Operation Zero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone belge du jeu de simulation avec figurines.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Un beau succès

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un beau succès Empty
MessageSujet: Un beau succès   Un beau succès Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010, 22:36

On peut déjà parler d'un beau succès.
Pour cela un grand merci à ceux qui oeuvrent pour que ce projet aboutisse.
Je pense que ce serra un grand moment et des milliers de fois mieux que notre ODiT mKI
Revenir en haut Aller en bas
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

Un beau succès Empty
MessageSujet: Re: Un beau succès   Un beau succès Icon_minitimeVen 29 Jan 2010, 06:58

Chaque fois que je m'imagine ce que seront ces 2 journées, j'ai des frissons dans le dos d'impatience!!

Oui, je suis très heureux de voir que de nombreuses "connaissances de forum" se sont tout de suite montrée très intéressée! Je crois que durant ces 2 jours, nous auront du mal à discuter de tout avec tout le monde (et c'est tant mieux, quelque part!!).

On est sur la bonne voie!! Ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué, mais rien qu'en termes "médiatiques" c'est déjà un succès!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
Fabrizio75
Modérateur
Modérateur
Fabrizio75


Messages : 1424
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 49
Localisation : Leval-Trahegnies

Un beau succès Empty
MessageSujet: Re: Un beau succès   Un beau succès Icon_minitimeSam 30 Jan 2010, 21:41

En effet çà s'annonce bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un beau succès Empty
MessageSujet: Re: Un beau succès   Un beau succès Icon_minitimeSam 30 Jan 2010, 22:00

D'un point de vue publique ma soeur en parle autour d'elle et il y a déjà des curieux, peut être pas des futurs joueurs mais au moins on aurra un publique.
Dommage que l'on est pas d'affiche prochain ODiT faudra vraiment vraiment voir cela Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un beau succès Empty
MessageSujet: Re: Un beau succès   Un beau succès Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un beau succès
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Full metal planete, résurrection
» C'est beau quand même...
» par un beau dimanche d'avril !!!!..........
» Un beau site historique sur la bataille de Normandie
» Battlefield Anomalies : Un beau site expliquant quelques batailles particulières.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Operation Zero :: Evènements :: Salle de Briefing/Débriefing :: Operation Dice In Town :: Anciennes éditions :: ODiT MK1-
Sauter vers: