Operation Zero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone belge du jeu de simulation avec figurines.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Warhammer Imperium (Hachette)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Viktor
Aguéri
Aguéri
Viktor


Messages : 100
Date d'inscription : 19/06/2021
Age : 39
Localisation : Louvain-la-Neuve

Warhammer Imperium (Hachette) Empty
MessageSujet: Warhammer Imperium (Hachette)   Warhammer Imperium (Hachette) Icon_minitimeJeu 16 Mar 2023, 21:07

Ça y est ! La collection Ultramarines (encore) VS Nécrons lancée en août dernier en France est arrivée en Belgique avec son premier numéro à 2€.

Je suis tombée dessus par hasard ce matin et j'en ai évidemment pris un exemplaire (je pense que ça sort tous les mercredis).
Tout ne m'intéresse pas loin de là mais possédant très peu de figurines futuristes, j'y vois une bonne occasion de tester des systèmes de règles dans cet environnement.

Vous pouvez déjà planifier vos futurs achats grâce au site FauxHammer  Warhammer Imperium (Hachette) 1f600

Lotharius aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
argrom le boucher
Briscard
Briscard
argrom le boucher


Messages : 1278
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 48
Localisation : St-Denis-Bovesses (Belgique)

Warhammer Imperium (Hachette) Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Imperium (Hachette)   Warhammer Imperium (Hachette) Icon_minitimeMar 04 Avr 2023, 17:01

J'ai passé le pas et pris l'abonnement.

Je ne pense pas faire les Ultra, mais les Space Wolves à la place. Conversions et impressions en perspective pour moi Wink.

En tout cas tu as eu de la chance, j'ai voulu prendre le n°2 en librairie, mais le vendeur m'a dit que quelqu'un avait pris tous les 4 exemplaires d'un cout.
Revenir en haut Aller en bas
Viktor
Aguéri
Aguéri
Viktor


Messages : 100
Date d'inscription : 19/06/2021
Age : 39
Localisation : Louvain-la-Neuve

Warhammer Imperium (Hachette) Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Imperium (Hachette)   Warhammer Imperium (Hachette) Icon_minitimeLun 10 Avr 2023, 13:55

J'ai déjà hâte de voir le résultat de ces Spaces Wolves Warhammer Imperium (Hachette) 1f600
Je ne déteste pas les Ultra Marines mais franchement, parmi la multitude de chapitres existants, ils pourraient faire l'effort de proposer autre chose...

L'abonnement me faisait de l’œil pour les armées supplémentaires à 2€ mais je me serais au final retrouvée avec de nombreuses figurines dont je n'aurais pas eu l'utilité.
Revenir en haut Aller en bas
argrom le boucher
Briscard
Briscard
argrom le boucher


Messages : 1278
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 48
Localisation : St-Denis-Bovesses (Belgique)

Warhammer Imperium (Hachette) Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Imperium (Hachette)   Warhammer Imperium (Hachette) Icon_minitimeLun 10 Avr 2023, 14:32

Voici mon début de conversion du lieutenant Primaris Hachette
Warhammer Imperium (Hachette) Img_2116
Warhammer Imperium (Hachette) Img_2118

Et travail de fourrure sur un sergent Primaris Intercessor que je possède depuis la V8
Warhammer Imperium (Hachette) Img_2117

Lotharius et Viktor aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Warhammer Imperium (Hachette) Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Imperium (Hachette)   Warhammer Imperium (Hachette) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Warhammer Imperium (Hachette)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Warhammer Conquest Hachette
» Collection WH40K Hachette
» warhammer 30k
» CRUCIFIXUS MEXICORUM et Imperium Incarum - Extension pour Furor Mundi
» warhammer 40k

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Operation Zero :: Wargames fantastiques et futuristes :: Futuriste :: Warhammer 40K-
Sauter vers: