Operation Zero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone belge du jeu de simulation avec figurines.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 games workshop augmente (encore ) ses prix

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lotharius
Modérateur
Modérateur
Lotharius


Messages : 1712
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 55
Localisation : Waterloo

games workshop augmente (encore ) ses prix Empty
MessageSujet: games workshop augmente (encore ) ses prix   games workshop augmente (encore ) ses prix Icon_minitimeJeu 16 Fév 2023, 18:05

games workshop augmente (encore ) ses prix 331407664_725508372622952_1016206911597435874_n

_________________
la volonté de Dieu est l'asile de l'ignorance (Spinoza 1632-1677)

Viktor aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nico
Briscard
Briscard
Nico


Messages : 1061
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 35

games workshop augmente (encore ) ses prix Empty
MessageSujet: Re: games workshop augmente (encore ) ses prix   games workshop augmente (encore ) ses prix Icon_minitimeVen 17 Fév 2023, 11:10

Pas mal Laughing

Perso heureusement que je ne suis que client occasionnel de GW (je commande de temps en temps surtout pour le Seigneur des anneaux) et p-e aussi heureusement que je n'accroche pas du tout aux Primaris...

Je suis en effet souvent effaré par certains prix (surtout les personnages en fait).
Revenir en haut Aller en bas
Viktor
Aguéri
Aguéri
Viktor


Messages : 100
Date d'inscription : 19/06/2021
Age : 39
Localisation : Louvain-la-Neuve

games workshop augmente (encore ) ses prix Empty
MessageSujet: Re: games workshop augmente (encore ) ses prix   games workshop augmente (encore ) ses prix Icon_minitimeSam 25 Fév 2023, 19:56

Ça me semblait déjà un luxe quand j'étais gamine mais on m'offrait tout de même quelques figurines/boîtes de jeu de temps en temps.
Aujourd'hui, je ne peux que les admirer derrière la vitrine games workshop augmente (encore ) ses prix 1f604
Revenir en haut Aller en bas
Fabrizio75
Modérateur
Modérateur
Fabrizio75


Messages : 1425
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 49
Localisation : Leval-Trahegnies

games workshop augmente (encore ) ses prix Empty
MessageSujet: Re: games workshop augmente (encore ) ses prix   games workshop augmente (encore ) ses prix Icon_minitimeMar 07 Mar 2023, 12:50

Gw c'est presque exclusivement du Seigneur des Anneaux pour moi et ce depuis la sortie de la 1ère boîte. Pour le reste, j'ai tenté de m'investir (qui a dit investir^^) dans 40K et sigmar mais sans succès, sauf Kill team et warcry. Mais là, ce sont surtout les changements intempestifs des règles qui me freinent.

J'ai un peu l'impression que GW sert un peu de "référence" pour la fixation des prix par d'autres fabricants (si GW augmente alors on augmente aussi)...
Revenir en haut Aller en bas
Spitbulle
Recrue
Recrue
Spitbulle


Messages : 8
Date d'inscription : 01/01/2022
Localisation : Région de Dinant

games workshop augmente (encore ) ses prix Empty
MessageSujet: Re: games workshop augmente (encore ) ses prix   games workshop augmente (encore ) ses prix Icon_minitimeVen 17 Mar 2023, 19:21

Leur politique est vraiment bizarre... Le but d'un commerçant est en principe d'augmenter son volume de vente. On dirait qu'ils veulent pousser leurs clients a se tourner vers l'impression 3D. Vu l'offre grandissante de figurines imprimées (et leur qualité), ils sont en train de se tirer une balle dans le ventre. Je plains les joueurs GW.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





games workshop augmente (encore ) ses prix Empty
MessageSujet: Re: games workshop augmente (encore ) ses prix   games workshop augmente (encore ) ses prix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
games workshop augmente (encore ) ses prix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Games workshop
» Games Workshop : le Seigneur des Anneaux
» [Recherche] Livre de règles 'Les Deux Tours' Games Workshop
» Plast Craft Games : décors lasercut à bon prix
» Nouvelle règle Napo: emballage à la FOW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Operation Zero :: Divers :: Buvette-
Sauter vers: