Operation Zero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone belge du jeu de simulation avec figurines.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Nimitz WWII Sam Mustafa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lotharius
Modérateur
Modérateur
Lotharius


Messages : 1712
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 55
Localisation : Waterloo

Nimitz WWII Sam Mustafa Empty
MessageSujet: Nimitz WWII Sam Mustafa   Nimitz WWII Sam Mustafa Icon_minitimeLun 26 Déc 2022, 21:46

Nimitz is Coming in 2023!

With the spring comes Nimitz, the newest tabletop wargame from HONOUR, and my entry into World War Two naval gaming. This topic has been a passion of mine for years, and I've been refining and refining and refining this concept to the point that I'm ready to announce it as "Coming Soon."

Nimitz will be the first Honour game to be sold both in PDF form, and print-on-demand in more than a dozen countries. This means that you can order it "locally" without having to pay the extreme shipping costs afflicting overseas products from the USA.

The Nimitz basic game deals with surface actions, and the Halsey campaign system includes a full Air-Sub-Sea campaign in which players engage in multi-day contests over hundreds of miles, shepherding convoys or supporting amphibious landings. There will be a shipload of free extras. I'll be podcasting about Nimitz in the coming months, so keep your search radars on.

Nimitz WWII Sam Mustafa Bis210
Nimitz WWII Sam Mustafa Bis110

_________________
la volonté de Dieu est l'asile de l'ignorance (Spinoza 1632-1677)
Revenir en haut Aller en bas
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

Nimitz WWII Sam Mustafa Empty
MessageSujet: Re: Nimitz WWII Sam Mustafa   Nimitz WWII Sam Mustafa Icon_minitimeSam 31 Déc 2022, 14:11

C’est un genre de règle que je n’ai jamais approché… mon expérience la plus « moderne », c’est Smoke on the Water, une règle pour des ironclads ACW.
Évidemment, quand c’est de Musatafa, ça attire… ça ne peut qu’être au moins bien!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
von Scribius
Aguéri
Aguéri
von Scribius


Messages : 272
Date d'inscription : 20/09/2016
Age : 60
Localisation : Bl'A

Nimitz WWII Sam Mustafa Empty
MessageSujet: Re: Nimitz WWII Sam Mustafa   Nimitz WWII Sam Mustafa Icon_minitimeSam 31 Déc 2022, 17:13

Je l'avais vaguement aperçue et j’ai deux questions:

1) est-ce une règle avec figurines?
2) est-ce jouable pour des flottes supérieures à 5-6 navires?

Sinon, SM (chouettes initiales!) nous a habitué à quelques approches assez créative pour s'y attarder en détails j'imagine.
Merci pour le post.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nimitz WWII Sam Mustafa Empty
MessageSujet: Re: Nimitz WWII Sam Mustafa   Nimitz WWII Sam Mustafa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nimitz WWII Sam Mustafa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MES FIGURINES AUX DIFFERENTES ECHELLES
» 4ground WWII naval mdf
» Doc WWII à vendre
» ANGLAIS WWII
» un site intéressant WWII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Operation Zero :: Wargames aériens et navals :: Wargames navals-
Sauter vers: