Operation Zero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone belge du jeu de simulation avec figurines.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Star Wars : Comlink

Aller en bas 
AuteurMessage
Cuirassier
Aguéri
Aguéri
Cuirassier


Messages : 301
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 29

Star Wars : Comlink Empty
MessageSujet: Star Wars : Comlink   Star Wars : Comlink Icon_minitimeMar 16 Aoû 2022, 11:18

Bonjour à tous!

Mon frère et moi avons créé Star Wars : Comlink.
Il s'agit d'un jeu d'escarmouche à scénario dans l'univers de Star Wars mettant en action un nombre de combattants allant de 10 à 15 figurines. Le jeu est axé sur une tactique d'infanterie appuyée par des véhicules légers, voire lourds. Toutes les actions et réactions sont entreprises avec des points d'action dont dispose chaque figurine. Le tout est chapeauté par des chefs d'escouade et un commandant qui coordonnent les ordres durant les actions, permettant de demander des tirs de suppression ou encore des assauts groupés.

Le jeu se joue en 30mm (les figurines Star Wars Legion font parfaitement l'affaire).
Les règles et les profils de la Guerre des Clones (CSI et République) sont au point. Cependant, pour le moment, nous n'avons joué qu'entre nous. Nous aimerions donc partager notre règle avec qui voudra la tester et recevoir des feedbacks constructifs venant de l'extérieur. Tous les avis sont bons à prendre afin d'améliorer le jeu!

Si quelqu'un est intéressé par le projet, faites-le moi savoir et je vous enverrai le livre de règles.

Merci
Bonne journée!

Cami
Revenir en haut Aller en bas
Cuirassier
Aguéri
Aguéri
Cuirassier


Messages : 301
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 29

Star Wars : Comlink Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Comlink   Star Wars : Comlink Icon_minitimeMar 16 Aoû 2022, 11:20

Le jeu en image Very Happy

Star Wars : Comlink Swc10

Star Wars : Comlink Img_0011

Star Wars : Comlink Img_0010

Star Wars : Comlink Img_0012

Star Wars : Comlink Img_0013

Star Wars : Comlink Img_0014

Star Wars : Comlink Img_0015

Star Wars : Comlink Img_0016

Star Wars : Comlink Img_0017

Viktor aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Wars : Comlink
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Operation Zero :: Wargames fantastiques et futuristes :: Futuriste-
Sauter vers: