Operation Zero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone belge du jeu de simulation avec figurines.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Arpès mon blog, me voici

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
argrom le boucher
Briscard
Briscard
argrom le boucher


Messages : 1278
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 48
Localisation : St-Denis-Bovesses (Belgique)

Arpès mon blog, me voici Empty
MessageSujet: Arpès mon blog, me voici   Arpès mon blog, me voici Icon_minitimeMar 26 Jan 2010, 23:03

Salutation à tous,

Et bien que suis-je venu faire ici? J'ai vu que des personnes visitaient mon blog d'ici, alors je suis venu voir Laughing

Je me présente, Miguel et je vis à Liège. Je fais partie du club de la Compagnie Ardente, qui pratique plus les jeux GW qu'historique à mon grand regret. Voici le lien du forum:

Par ici pour la visite

Mais je ne désespère pas, et lorsque j'aurais terminé de peindre ma deuxième armée Antique pour Warmaster Ancient, j'espère y faire des émules.

Sinon que dire d'autre, depuis mes 14 ans, j'ai toujours eu une passion pour les figs, avec mes premiers figurine italeri où je jouais par terre et trirais sur mes figs avec des allumettes à l'aide d'un canon plastique Rolling Eyes

Puis je suis passé au stade supérieure, (avec des règles) bien plus tard, avec Warhammer battle, 40k, nécromunda, battlefleet gothic, epic, warmaster ...

Mais bon, si les univers sont bien, cela me lasse même si j'y joue encore. Et comme j'adore l'histoire, et bien autant allier les deux. J'ai entendu parler de Warmaster Ancient.

Je me suis acheté les 3 books, et deux armées, une romaine fin république dirigé par Marc Antoine, et une armée Parthes. Avec la sortie du 2ème supplément, je me suis pris une armée de Samouraï et une armée Anglaise Guerre de 100 ans, et à Crisis fin d'année passé, je suis revenu avec une armée Perse Sassanide.

Il y a moment aussi que je possède des fig plastique 20mm antique, samouraïs, ACW et Napoléoniennes. pensant trouver une règles pour y jouer mais rien pour l'instant sauf depuis peu pour mes Napoléonniens avec la règle de jeu Tactique parue dans les Vae Victis.

Je parle je parle et je fatigue Razz

Donc si vous avez des questions et bien allez-y j'y répondrais peut être Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arpès mon blog, me voici Empty
MessageSujet: Re: Arpès mon blog, me voici   Arpès mon blog, me voici Icon_minitimeMar 26 Jan 2010, 23:19

Hourra encore un passioné.
Bravo warmaster ancient est un jeux qui me fait du pied depuis longtemp.
Tu peut parler autant que tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Fabrizio75
Modérateur
Modérateur
Fabrizio75


Messages : 1427
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 49
Localisation : Leval-Trahegnies

Arpès mon blog, me voici Empty
MessageSujet: Re: Arpès mon blog, me voici   Arpès mon blog, me voici Icon_minitimeMer 27 Jan 2010, 00:17

Salut Agrom et merci de nous rendre visite, sois le bienvenu sur ce forum.
Nous avons tous je pense plus ou moins "vagabondé" d'un système de jeu à un autre, d'une période à une autre. J'ai un faible pour la WW2 et depuis la sortie de OWW2 (ex-Operation Overlord) je me suis (et j'ai) investi dans ce jeu réalisé principalement au 1/72. Je m'intéresse aussi à la Guerre de Sécession...
Pour les jeux GW, très peu d'expérience : Epic (j'avais acheté la boîte de base mais je n'y ai jamais joué) et surtout LOTR (j'ai adoré la trilogie et c'est ce qui a dicté mon choix).
Revenir en haut Aller en bas
argrom le boucher
Briscard
Briscard
argrom le boucher


Messages : 1278
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 48
Localisation : St-Denis-Bovesses (Belgique)

Arpès mon blog, me voici Empty
MessageSujet: Re: Arpès mon blog, me voici   Arpès mon blog, me voici Icon_minitimeMer 27 Jan 2010, 08:22

Pour ce qui est de Warmaster, je vous conseille le forum suivant:

Warmaster-fr

C'est là que je tire le plus d'information Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

Arpès mon blog, me voici Empty
MessageSujet: Re: Arpès mon blog, me voici   Arpès mon blog, me voici Icon_minitimeMer 27 Jan 2010, 09:29

Hello Argrom!
On se retrouve après Tactique Laughing

Je suis heureux de te lire, et je découvre que parmis la horde bruyante et destructrice des joueurs des jeux GW, il y a quelques joueurs d'historiques! Laughing En plus comme je le disais, j'habite près de Spa, soit à 30 min de Liège. J'espère donc que nous pourrons nous rencontrer pour une partie un de ces jours! Tactique, OWWII, WAB ou autre! Je prépare une armée de Suisses / Saint Empire pour WAB, qui poura servir pour WH Battle également (figurines GW choisies et si besoin converties pour la période).

Depuis les projectiles lancés sur les figs 1/72 (j'ai même, ô honte, détruit un jour un petit PanzerII à coup de flechèttes... affraid Rolling Eyes ) jusqu'au jeux GW bien huilés, je te comprends! C'est le jeu qui est à la base de ce forum, OWWII, qui m'a définitivement conquis pour l'historique. Des jeux GW, Ce sont Warmaster et Mordheim qui m'avaient le plus plu, et Warmaster reste le jeu dont le système de règle me plait le plus. Vadek et moi sommes pour le moment en pleine peinture d'armées 1er Empire (ma période de prédilection!) pour une version Empire de Warmaster Ancient. Figurines Magister Militum.

Merci pour le lien vers le forum francophone, c'est par son entremise que j'ai trouvé pas mal d'nfos sur les variantes historiques comme ACW par exemple.

Je parle beaucoup moi aussi (ça donne soif! Laughing ) et si tu es libre à ces dates, je te propose de venir, avec ton club si u le souhaites, lors de notre convention les 20 et 21 février.
Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
playgame
Vétéran
Vétéran
playgame


Messages : 579
Date d'inscription : 28/03/2008
Localisation : douai

Arpès mon blog, me voici Empty
MessageSujet: A VOIR   Arpès mon blog, me voici Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010, 21:59

SALUT Very Happy

BIENVENU A TOI

VOILI VOILOU
FRED
Revenir en haut Aller en bas
http://playgame.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Arpès mon blog, me voici Empty
MessageSujet: Re: Arpès mon blog, me voici   Arpès mon blog, me voici Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arpès mon blog, me voici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Operation Zero :: Général :: Présentation-
Sauter vers: