Operation Zero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone belge du jeu de simulation avec figurines.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation de différentes ègles Napo (synthèse)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xaverus
Aguéri
Aguéri
Xaverus


Messages : 164
Date d'inscription : 17/08/2016

Présentation de différentes ègles Napo (synthèse) Empty
MessageSujet: Présentation de différentes ègles Napo (synthèse)   Présentation de différentes ègles Napo (synthèse) Icon_minitimeMer 10 Nov 2021, 10:35

Ciao,

Pour ceux qui ne connaissent pas, comme sur Opération Zero on cause souvent règles Napo, j'vous propose de faire un lien vers 2 articles de synthèse traitant des règles napo que j'ai approché de plus ou moins près.
Cela peut toujours aider les nouveaux joueurs à faire leurs premiers pas et pour les vielles moustaches donner quelques idées.


Le premier traite plutôt de l'univers du jeu de figurines Napo (ambiance, type de joueurs et de règles etc.) :
LEs bases du jeu Napo

La seconde couvre (survole serait plus juste) une liste de règles proprement dites publiées ces 10 dernières années que j'ai en ma possession (il en reste évidement un paquet d'autres),
Présentation de règles NApo de moins de 10 ans

Certaines on évidement été abondement traitées ici même  Présentation de différentes ègles Napo (synthèse) 1f609

Bonne lecture.

Godaille(Esmbel) aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://unmariussinonrien.blogspot.fr/
coteaz04
Briscard
Briscard
coteaz04


Messages : 1432
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 59
Localisation : Saive

Présentation de différentes ègles Napo (synthèse) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de différentes ègles Napo (synthèse)   Présentation de différentes ègles Napo (synthèse) Icon_minitimeMer 10 Nov 2021, 16:53

remarquable travail, merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Viktor
Aguéri
Aguéri
Viktor


Messages : 100
Date d'inscription : 19/06/2021
Age : 39
Localisation : Louvain-la-Neuve

Présentation de différentes ègles Napo (synthèse) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de différentes ègles Napo (synthèse)   Présentation de différentes ègles Napo (synthèse) Icon_minitimeDim 21 Nov 2021, 17:53

"Amis lecteurs, nous voici à la fin de la première partie inévitablement partiale et incomplète, la plus indigeste mais tout de même nécessaire du trio d'articles." Absolument pas indigeste, d'ailleurs, le second article a été dévoré dans la foulée.
Merci pour ce tour d'horizon détaillé des différents systèmes de jeu, y compris l'escarmouche (je ne connaissais pas Choosen Men ni Sharp Practice). J'allais partir sur Fistful of Lead : Horse & Musket, maintenant j'hésite !  Présentation de différentes ègles Napo (synthèse) 1f604
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de différentes ègles Napo (synthèse) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de différentes ègles Napo (synthèse)   Présentation de différentes ègles Napo (synthèse) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de différentes ègles Napo (synthèse)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MES FIGURINES AUX DIFFERENTES ECHELLES
» WAB Napo !!
» Nouvelle règle Napo: emballage à la FOW
» Comparatif des différentes peintures existantes
» Escarmouche en Napo...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Operation Zero :: Wargames historiques :: L'Age de la Poudre (XVIIIème - XIXème S.) :: Le Premier Empire :: Règles-
Sauter vers: