Operation Zero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone belge du jeu de simulation avec figurines.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Inglorious Basterds

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Inglorious Basterds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inglorious Basterds   Inglorious Basterds - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010, 19:39

En voilà un super film, La haut la par contre j'ai adorer.
Revenir en haut Aller en bas
Spider
Recrue
Recrue
Spider


Messages : 36
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 48
Localisation : Valenciennes - Maubeuge

Inglorious Basterds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inglorious Basterds   Inglorious Basterds - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010, 22:22

idem pour la haut, superbe film d'animation...
Revenir en haut Aller en bas
vadek mk1
Webmaster
Webmaster
vadek mk1


Messages : 2453
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 38
Localisation : Belgique

Inglorious Basterds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inglorious Basterds   Inglorious Basterds - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010, 08:08

Banzai! a écrit:
Espérons que ce film verra le jour,la fausse bande-annonce est géniale!


C'est fait j'ai vu le film la machette... Un casting impressionnant (Steven Seagal, Robert de Niro, Jessica Alba, Michelle Rodriguez, et Danny Trejo), et les extraits de la bande d'annonce sont bien présents dans le film, une histoire une peu tirée par les cheveux mais cohérente (une vengeance sur fond d'inégalité sociale). Le tout n'empêche pas le film d'être une grosse grosse grosse DAUBE merdique. Rodriguez n'a pas le talent de Tarantino et son film la machette (dont la bande d'annonce était terrible) est à l'instar de toutes les comédies de l'été, il ne sert qu'à mettre en avant les scènes accrocheuses de la bande d'annonce.

Une grosse déception anticipée

_________________
- Là où d'autres proposent des œuvres je ne prétends pas autre chose que de montrer mon esprit -
Antonin Artaud
Revenir en haut Aller en bas
http://operationzero.skyrock.com
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

Inglorious Basterds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inglorious Basterds   Inglorious Basterds - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010, 20:49

C'est dommage, le concept me plaisait vraiment bien... Mais la voix off faisait beaucoup Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
vadek mk1
Webmaster
Webmaster
vadek mk1


Messages : 2453
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 38
Localisation : Belgique

Inglorious Basterds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inglorious Basterds   Inglorious Basterds - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010, 10:08

Mig Wanzer a écrit:
C'est dommage, le concept me plaisait vraiment bien... Mais la voix off faisait beaucoup Suspect

Oui en l'absence de la voix off, ça donne un film d'action très moyen et qui ne fait que confirmer ce que je pense depuis longtemps : Rodriguez est un réalisateur à la réputation surfaite (à part sin city...)

_________________
- Là où d'autres proposent des œuvres je ne prétends pas autre chose que de montrer mon esprit -
Antonin Artaud
Revenir en haut Aller en bas
http://operationzero.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Inglorious Basterds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inglorious Basterds   Inglorious Basterds - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inglorious Basterds
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Operation Zero :: Divers :: Multimédia :: Salle de projection-
Sauter vers: