Operation Zero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone belge du jeu de simulation avec figurines.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Un club tabletop a bruxelles

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pierrolefou
Recrue
Recrue
pierrolefou


Messages : 31
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 57
Localisation : bruxelles, dilbeek

Un club tabletop a bruxelles Empty
MessageSujet: Un club tabletop a bruxelles   Un club tabletop a bruxelles Icon_minitimeVen 18 Juin 2021, 10:04

bonjour à tous ,

reprise de notre activité de club a Tour&Taxi a Bruxelles? nous nous reunissons le jeudi soir pour l'instant à partir de 17h00 jusqu'a 23h30. Nous jouons essentiellement à Saga ( tous les ages ) ains qu'a Marvel crisis Protocol et sans doute bientôt à ASOIF. Si vous êtes intéressé n'hésitez pas à me contacter. Nous avons dans les cartons un projet d'un petit tournoi , reste a fixer l'age et a voir quand se sera réalisable ...

Un club tabletop a bruxelles 19835912Un club tabletop a bruxelles 19931110
Revenir en haut Aller en bas
coteaz04
Briscard
Briscard
coteaz04


Messages : 1432
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 59
Localisation : Saive

Un club tabletop a bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Un club tabletop a bruxelles   Un club tabletop a bruxelles Icon_minitimeVen 18 Juin 2021, 16:40

cheers Salut, super . Malheureusement pour le jeudi soir c'est impossible pour moi .
Nous sommes un petit groupe d'Irréductibles Liégeois joueurs de SAGA tous les âges . Avant les deux confinements, nous avions fait une "rencontre " à Hannut , journée SAGA où personnellement je m'était super bien amusé .
Pour votre petit tournoi n'hésite pas à revenir sur ce forum pour nous informer que nous puissions nous organiser pour y participer .
Revenir en haut Aller en bas
pierrolefou
Recrue
Recrue
pierrolefou


Messages : 31
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 57
Localisation : bruxelles, dilbeek

Un club tabletop a bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Un club tabletop a bruxelles   Un club tabletop a bruxelles Icon_minitimeLun 21 Juin 2021, 09:28

avec grand plaisir !!! vous jouez quel âge dans votre groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
coteaz04
Briscard
Briscard
coteaz04


Messages : 1432
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 59
Localisation : Saive

Un club tabletop a bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Un club tabletop a bruxelles   Un club tabletop a bruxelles Icon_minitimeLun 21 Juin 2021, 12:49

Cool tous les âges en fonction des envies .

pierrolefou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pierrolefou
Recrue
Recrue
pierrolefou


Messages : 31
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 57
Localisation : bruxelles, dilbeek

Un club tabletop a bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Un club tabletop a bruxelles   Un club tabletop a bruxelles Icon_minitimeMer 23 Juin 2021, 15:25

Cool ça , vous vous réunissez un jour particulier ? vous avez un local ? a l'occasion je peux aussi réunir quelques seigneur de guerre pour venir vous défier sur vos terres.
plus sérieusement après un petit sondage je pense qu'on va organiser une rencontre au mois d'aout. je vous tiendrai au courant .
Revenir en haut Aller en bas
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

Un club tabletop a bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Un club tabletop a bruxelles   Un club tabletop a bruxelles Icon_minitimeSam 26 Juin 2021, 10:48

Hello!

C'est chouette, ce club!
Ne tarde pas à fixer la date, avec les vacances...
Je suis intéressé également!

coteaz04 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
coteaz04
Briscard
Briscard
coteaz04


Messages : 1432
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 59
Localisation : Saive

Un club tabletop a bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Un club tabletop a bruxelles   Un club tabletop a bruxelles Icon_minitimeSam 26 Juin 2021, 20:16

pierrolefou a écrit:
Cool ça , vous vous réunissez un jour particulier ? vous avez un local ? a l'occasion je peux aussi réunir quelques seigneur de guerre pour venir vous défier sur vos terres.
plus sérieusement après un petit sondage je pense qu'on va organiser une rencontre au mois d'aout. je vous tiendrai au courant .

pour répondre à ta question, pas de jour particulier , samedi ou dimanche en fonction des libertés de chacun , hélas, pas de local donc on se retrouve chez l'un chez l'autre en fonction de la famille Razz
les seigneurs de guerre , très bonne idée si on sort de ce virus et si on trouve un local ( 2 chalenges en réalité )
Oui comme l'a dit Michel, il y en a beaucoup en congé en Août , et j'en fais partie . Twisted Evil
merci pour ta réponse, ton engouement et à bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
mrpoum
Modérateur
Modérateur
mrpoum


Messages : 1892
Date d'inscription : 21/09/2010
Localisation : Bruxelles

Un club tabletop a bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Un club tabletop a bruxelles   Un club tabletop a bruxelles Icon_minitimeMer 14 Juil 2021, 11:06

Chouette, merci pour ton message j'ignorais qu'il y avait un club à Bruxelles.
Comment faire pour vous contacter si on souhaite vous rendre visite à l'occasion d'un jeudi soir?

pierrolefou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pierrolefou
Recrue
Recrue
pierrolefou


Messages : 31
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 57
Localisation : bruxelles, dilbeek

Un club tabletop a bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Un club tabletop a bruxelles   Un club tabletop a bruxelles Icon_minitimeMer 14 Juil 2021, 12:36

hello,

je t'ai envoyé un mp avec toutes les infos !!
Revenir en haut Aller en bas
Natisone
Recrue
Recrue



Messages : 1
Date d'inscription : 19/02/2021

Un club tabletop a bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Un club tabletop a bruxelles   Un club tabletop a bruxelles Icon_minitimeMar 20 Juil 2021, 20:21

Salut

Je suis amateur de wargame sur plateau et de jeux de stratégie (genre Paths of glory, Julius Caesar ou Twilight Struggle) .

Est ce que vous jouez aussi à des wargames de ce type (Hex & Counters et Card drive game) ou bien est ce uniquement avec figurines ?

En tout cas, belle initiative (à 2 pas de chez moi en plus).

coteaz04 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pierrolefou
Recrue
Recrue
pierrolefou


Messages : 31
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 57
Localisation : bruxelles, dilbeek

Un club tabletop a bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Un club tabletop a bruxelles   Un club tabletop a bruxelles Icon_minitimeSam 24 Juil 2021, 12:11

hello natizone,

en effet pour l'instant notre groupe se concentre uniquement sur les jeux avec figurines et plus spécialement autour du jeu Saga. Maintenant, comme nous sommes voisins, Very Happy si a l'occasion tu es tenté de venir nous rendre visite n'hésite pas , nous sévissons le jeudi généralement de 17h00 a 23h30 à l'hôtel de la poste tu es le bienvenu
a bientôt j'espère
ludiquement ,

coteaz04 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un club tabletop a bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Un club tabletop a bruxelles   Un club tabletop a bruxelles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un club tabletop a bruxelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aujourdhui Bruxelles
» Bonjour de Bruxelles
» BGF salon jeu de bruxelles
» ODiT MK IV
» Club de jeu sur Thuin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Operation Zero :: Divers :: Buvette-
Sauter vers: