Operation Zero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone belge du jeu de simulation avec figurines.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 VAt et droit de Douane UK post Brexit

Aller en bas 
+12
Bernard8416
Nico
Erdraug
argrom le boucher
Wargamorium
coteaz04
von Scribius
Godaille(Esmbel)
Lotharius
tizizus
Mig Wanzer
lordjami
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
lordjami
Aguéri
Aguéri
lordjami


Messages : 223
Date d'inscription : 05/10/2016
Age : 52
Localisation : 6120 Marbaix

VAt et droit de Douane UK post Brexit Empty
MessageSujet: VAt et droit de Douane UK post Brexit   VAt et droit de Douane UK post Brexit Icon_minitimeMer 13 Jan 2021, 23:07

Bonjour,

Y a t'il des personnes qui ont déjà des retours d'expériences de commandes vers l'Angleterre depuis le Brexit ?

Il semblerais que certains marchand laissent (logiquement ) tomber la TVA pour les clients européens, laissant ainsi le soin à la douane locale de la récupérer (ou pas) suivant le Taux en vigueur. Suivant les discussions que j'ai déjà pu voir sur certains groupes facebook les colis inférieur a 150£ ont des chances de passer sans vérifications.
Connaissez vous d'autres vendeurs qui ont mis leurs sites a jours ?
D'autres infos ?

Annonce sur le site 4 ground-->
VAt et droit de Douane UK post Brexit To_all10
Revenir en haut Aller en bas
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

VAt et droit de Douane UK post Brexit Empty
MessageSujet: Re: VAt et droit de Douane UK post Brexit   VAt et droit de Douane UK post Brexit Icon_minitimeJeu 14 Jan 2021, 12:54

Hello JM,

Pas encore de retour, mais pas encore de commande non plus What a Face
C’est un peu du cas par cas, en ce moment.

Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
tizizus
Aguéri
Aguéri



Messages : 375
Date d'inscription : 12/01/2015

VAt et droit de Douane UK post Brexit Empty
MessageSujet: Re: VAt et droit de Douane UK post Brexit   VAt et droit de Douane UK post Brexit Icon_minitimeJeu 14 Jan 2021, 13:00

En général, rien n'est indiqué sur leur site.

C'est quand tu sélectionne l'adresse de livraison France (ou ailleurs qu'en GB j'imagine) que les tarifs se modifient.

Pas testé encore, mais à priori c'est le cas chez Warlords ou Perry je sais plus.

Je dois passer une commande outpost, mais vu le système utilisé…

Pluche

Fred
Revenir en haut Aller en bas
Lotharius
Modérateur
Modérateur
Lotharius


Messages : 1714
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 55
Localisation : Waterloo

VAt et droit de Douane UK post Brexit Empty
MessageSujet: Re: VAt et droit de Douane UK post Brexit   VAt et droit de Douane UK post Brexit Icon_minitimeVen 15 Jan 2021, 09:33

si la douane s'en mêle les commandes vers l'Europe risquent de drastiquement chuter car la douane applique la TVA mais aussi des frais de douanes qui eux sont fixes (voir point 5 du pdf). c'est la raison pour laquelle je ne commande plus rien hors Europe  après qu'un livre ait plus que doubler de prix après son passage aux douanes belges qui avait ajouté 50€ de frais fixes en sus de la tva. la commande venait des states, à voir si cela sera pareil avec UK.

https://www.bpost.be/sites/default/files/landing_page/Frais_suppl_paquets_internationaux_v2020.pdf

si la douane s'en mêle on est dans le cas 2 page 2 (la paire de chaussure de 48 euros + 20 d'envois =>taxée en sus de  43,32 euros) ... No  No  No

je suis curieux de voir vos retours, compter sur la chance (<150€) à l'heure de la digitalisation me semble un pari très risqué.

Loth

_________________
la volonté de Dieu est l'asile de l'ignorance (Spinoza 1632-1677)
Revenir en haut Aller en bas
lordjami
Aguéri
Aguéri
lordjami


Messages : 223
Date d'inscription : 05/10/2016
Age : 52
Localisation : 6120 Marbaix

VAt et droit de Douane UK post Brexit Empty
MessageSujet: Re: VAt et droit de Douane UK post Brexit   VAt et droit de Douane UK post Brexit Icon_minitimeSam 16 Jan 2021, 10:58

Effectivement Perry à adapté ses prix pour les envois vers l'Europe et ceux-ci sont désormais appliqués sans TVA.
Mais vu les tarifs appliqués cela peut facilement doubler la note en effet ;-)

J'ai contacté Warlord et leur ai donc demandé pourquoi eux gardaient leur tarif TVA incluse . Ils m'ont répondu que leur tarifs étaient TVA et frais de douane inclus
Voici leur réponse-->
Regarding Brexit and customs, we are now sending all orders to Europe with duties paid for - this means that the cost you pay on the website is all you will need to pay for your order, and there should be no additional customs fees!

J'y crois peu mais on sera vite fixé car j'ai commandé leur nouveau pack epic Battle BP ACW;-)
Revenir en haut Aller en bas
Godaille(Esmbel)
Modérateur
Modérateur
Godaille(Esmbel)


Messages : 2402
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 54
Localisation : Hainaut

VAt et droit de Douane UK post Brexit Empty
MessageSujet: Re: VAt et droit de Douane UK post Brexit   VAt et droit de Douane UK post Brexit Icon_minitimeSam 16 Jan 2021, 20:28

Je m'interroge aussi sur les prix qui vont être pratiqués dans les différentes boutiques...
En attendant, n'ayant aucun nouveau projet, je peints les restes des anciens projets!
Revenir en haut Aller en bas
http://peindreavecunehallebarde.eklablog.com/
von Scribius
Aguéri
Aguéri
von Scribius


Messages : 272
Date d'inscription : 20/09/2016
Age : 60
Localisation : Bl'A

VAt et droit de Douane UK post Brexit Empty
MessageSujet: Re: VAt et droit de Douane UK post Brexit   VAt et droit de Douane UK post Brexit Icon_minitimeLun 18 Jan 2021, 16:22

Il faudra vérifier car nous avons un accord douanier avec le RU.
Sous un certains montant, aucun droit de douane ne s'applique (j'ai oublié mais il me semblait que ça tournait autour des 300€ si on revenait du RU avec des "souvenirs" et de l'ordre de 400 par la poste...).
Les droits de douane normaux s'appliquent avec "le reste du monde" càd les pays avec lesquels nous n'avons aucun accord global sur les marchandises.
Les files à la douane, ce n'est pas pour les droits mais pour les contrôles.
Si j'en sais plus, je reviendrai; si je me trompe, vous me corrigerez Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
lordjami
Aguéri
Aguéri
lordjami


Messages : 223
Date d'inscription : 05/10/2016
Age : 52
Localisation : 6120 Marbaix

VAt et droit de Douane UK post Brexit Empty
MessageSujet: Re: VAt et droit de Douane UK post Brexit   VAt et droit de Douane UK post Brexit Icon_minitimeSam 23 Jan 2021, 11:33

Voici une bonne nouvelle, une commande de chez Perry (achetée hors TVA) est arrivée à bon port sans autres frais supplémentaires . Very Happy
A suivre….
Revenir en haut Aller en bas
tizizus
Aguéri
Aguéri



Messages : 375
Date d'inscription : 12/01/2015

VAt et droit de Douane UK post Brexit Empty
MessageSujet: Re: VAt et droit de Douane UK post Brexit   VAt et droit de Douane UK post Brexit Icon_minitimeSam 23 Jan 2021, 20:05

Plop

J'ai commandé aujourd'hui à Outpost, j'attends son retour (il a pas de panier en ligne, il faut lui envoyer le bon de commande par mail...)

Je vous dis ca au fur et à mesure de l'avancée
Revenir en haut Aller en bas
von Scribius
Aguéri
Aguéri
von Scribius


Messages : 272
Date d'inscription : 20/09/2016
Age : 60
Localisation : Bl'A

VAt et droit de Douane UK post Brexit Empty
MessageSujet: Re: VAt et droit de Douane UK post Brexit   VAt et droit de Douane UK post Brexit Icon_minitimeDim 24 Jan 2021, 07:22

C'est pour le sens inverse mais j'ai trouvé ceci sur le site de Legio Heroica:
BREXIT and extra EU shipments: January 1st, 2021: from today Great Britain leaves the european union, with restoration of national frontiers and customs declaration, and the new EU rules for non-EU shipments also come into force, so it will no longer be possible to ship the up to 2 kgs packages without a customs declaration.
On peut imaginer que cela fonctionne dans les deux sens... donc les commandes "raisonnables" pourraient être épargnée...?
Pour le moment, c'est le seul site où j'ai lu cette mention du poids.
Revenir en haut Aller en bas
coteaz04
Briscard
Briscard
coteaz04


Messages : 1432
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 59
Localisation : Saive

VAt et droit de Douane UK post Brexit Empty
MessageSujet: Re: VAt et droit de Douane UK post Brexit   VAt et droit de Douane UK post Brexit Icon_minitimeVen 05 Fév 2021, 11:44

je reviens vers ce message car le 21 jan j;ai enfin reçu une commande qui datait du mois de juillet 2020 d'un montant de 83,09 £ et le facteur m'a réclamé 48,81 euros de formalités douanières et tva à l'import Crying or Very sad
Il m'a été dit que l'Angleterre restait dans le marché et qu'il y avait des accords pour ne pas avoir ces soucis .
Toutes les commandes GW sont bloquées en Allemagne pour une raison similaire .
Je vais tenter de poser réclamation à la direction générale ds douanes pour en savoir plus et je vous dirai "quoi".
Revenir en haut Aller en bas
tizizus
Aguéri
Aguéri



Messages : 375
Date d'inscription : 12/01/2015

VAt et droit de Douane UK post Brexit Empty
MessageSujet: Re: VAt et droit de Douane UK post Brexit   VAt et droit de Douane UK post Brexit Icon_minitimeVen 05 Fév 2021, 14:37

Rassures moi, les frais que tu indiques, c'est que la douane belge?

parce que là, à 50% passés, je vais plus commander chez eux

En plus, à partir du moment ou la commande a été passée en juillet, il faut que tu regardes la date de facturation. Si avant brexit, normalement, tu paies la tva au vendeur et rien à la douane. Si la facturation date d'après le brexit, pas de tva au vendeur, et douane.

Bien entendu, certains vendeurs en profitent pour te facturer la tva (qu'ils vont récupérer comme dab) et toi tu paie la douane en sus

Bon, j'attends la commande outpost... Je trouvai que ça picotait depuis une semaine tout en bas du dos, je me demandais d'où venait ce souffle chaud sur ma nuque, ce halètement rauque à mes oreilles et cette haleine fétide de troll qui arrivait à mon nez, je viens de comprendre. C'est la douane...
Revenir en haut Aller en bas
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

VAt et droit de Douane UK post Brexit Empty
MessageSujet: Re: VAt et droit de Douane UK post Brexit   VAt et droit de Douane UK post Brexit Icon_minitimeVen 05 Fév 2021, 14:40

Raaaaah.... Je commence à me poser des questions aussi!
J'attends une commande GW bloquée en Allemagne depuis bientôt un mois... Et zéro nouvelle, pas d'info sur rien du tout - je trouve ça désolant...
Je voulais commander chez Pendraken, mais ça me refroidit un peu.
Par contre, j'ai bien reçu les socles en cadeau de Warbases, en une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
Wargamorium
Volontaire
Volontaire
Wargamorium


Messages : 97
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 70
Localisation : Zaventem

VAt et droit de Douane UK post Brexit Empty
MessageSujet: Re: VAt et droit de Douane UK post Brexit   VAt et droit de Douane UK post Brexit Icon_minitimeSam 06 Fév 2021, 12:12

Mig Wanzer

Worean Shop https://www.worean.de/de/
stockent Pendraken et beaucoup en 15mm et 28mm aussi.

Regardez aussi le post sur BMW Facebook (Belgian Miniature Wargamers) de Geraard van Heusden et surtout le réponse de Willie Bogaerts (Tin Soldiers) concernant les stockistes dans l'UE déja. https://www.facebook.com/groups/259179834449

Salutations
Revenir en haut Aller en bas
https://thewargamorium.wordpress.com/
argrom le boucher
Briscard
Briscard
argrom le boucher


Messages : 1278
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 48
Localisation : St-Denis-Bovesses (Belgique)

VAt et droit de Douane UK post Brexit Empty
MessageSujet: Re: VAt et droit de Douane UK post Brexit   VAt et droit de Douane UK post Brexit Icon_minitimeSam 06 Fév 2021, 17:26

Mig Wanzer a écrit:
Raaaaah.... Je commence à me poser des questions aussi!
J'attends une commande GW bloquée en Allemagne depuis bientôt un mois... Et zéro nouvelle, pas d'info sur rien du tout - je trouve ça désolant...
Je voulais commander chez Pendraken, mais ça me refroidit un peu.
Par contre, j'ai bien reçu les socles en cadeau de Warbases, en une semaine.
Pareil, j'ai une commande bloqué en Allemagne depuis le 27/01/2021 de chez GW (couleurs Contrast et boite de trolls). 

J'ai envoyé un mail à GW et j'ai reçu ceci comme réponse:
Dû aux nouvelles restrictions concernant le Brexit, la société UPS rencontre des difficultés au niveau de la douane.
Pour le moment les colis sont bloqués pour vérification en Allemagne.
Généralement les commandes sont débloquées au bout de 10-15 jours.
Ceci est hors de notre juridiction et malheureusement, nous ne pouvons rien y faire.

Toutes fois, notre équipe de la logistique est en contact régulier avec UPS et les services de douane pour trouver rapidement une solution et retrouver des délais de livraison acceptables.

Je vous invite donc à bien vouloir patienter encore un peu.
Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.



Je leur ai envoyé un autre mail aujourd'hui suite à cela, leur demandant si je ne veux pas payer les frais de douane (s'il y en a) et que la commande est renvoyé, est-ce que j'aurai le remboursement.


J'attend la réponse..
Revenir en haut Aller en bas
argrom le boucher
Briscard
Briscard
argrom le boucher


Messages : 1278
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 48
Localisation : St-Denis-Bovesses (Belgique)

VAt et droit de Douane UK post Brexit Empty
MessageSujet: Re: VAt et droit de Douane UK post Brexit   VAt et droit de Douane UK post Brexit Icon_minitimeLun 08 Fév 2021, 09:47

J'ai eu ma réponse de GW concernant les frais de douanes. la voici:

Non, vous n'aurez pas de frais supplémentaire car nous avons payé la totalité en avance.
Si jamais vous en avez, ce qui encore une fois ne doit pas arriver, veuillez les payer, et nous envoyer le reçu par e-mail, nous vous les rembourserons.

Ce que vous pouvez voir sur internet est vrai.
Dû au Brexit, les envois entre l'Angleterre et l'Europe sont assujetties aux taxes d'importation.
Mais comme dit précédemment, nous les avons déjà payées pour notre clientèle.

Cordialement,


Reste plus qu'a attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

VAt et droit de Douane UK post Brexit Empty
MessageSujet: Re: VAt et droit de Douane UK post Brexit   VAt et droit de Douane UK post Brexit Icon_minitimeMar 09 Fév 2021, 07:02

Merci pour les infos. J’apprends la patience... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
von Scribius
Aguéri
Aguéri
von Scribius


Messages : 272
Date d'inscription : 20/09/2016
Age : 60
Localisation : Bl'A

VAt et droit de Douane UK post Brexit Empty
MessageSujet: Re: VAt et droit de Douane UK post Brexit   VAt et droit de Douane UK post Brexit Icon_minitimeVen 12 Fév 2021, 05:29

coteaz04 a écrit:
je reviens vers ce message car le 21 jan j;ai enfin reçu une commande qui datait du mois de juillet 2020 d'un montant de 83,09 £ et le facteur m'a réclamé 48,81 euros de formalités douanières et tva à l'import Crying or Very sad
Il m'a été dit que l'Angleterre restait dans le marché et qu'il y avait des accords pour ne pas avoir ces soucis .
Toutes les commandes GW sont bloquées en Allemagne pour une raison similaire .
Je vais tenter de poser réclamation à la direction générale ds douanes pour en savoir plus et je vous dirai "quoi".
et pourtant Douane mais la TVA est bien de 21%: TVA
J'ai aussi été voir d'autres catégories comme les produits en métaux mais ça reste 0% pour tous ceux que j'ai testé; si quelqu'un y voit plus clair...

Perso j'attends deux bouquins envoyés par le libraire britannique il y a maintenant  près d'un mois... je vous ferai aussi un retour bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
tizizus
Aguéri
Aguéri



Messages : 375
Date d'inscription : 12/01/2015

VAt et droit de Douane UK post Brexit Empty
MessageSujet: Re: VAt et droit de Douane UK post Brexit   VAt et droit de Douane UK post Brexit Icon_minitimeJeu 18 Fév 2021, 22:56

Plop

J'ai reçu mon colis outpost ce matin. J'ai payé plein pot chez Outpost (il est en Ecosse, ca change?) et pas de douane. Commande passée après le Brexit.

Commande de 162 livres (190 euros environ)

On attends Eureka pour voir ce que ca donne

Old Glory, douane par contre, mais ca vient des States...
Revenir en haut Aller en bas
Erdraug
Aguéri
Aguéri
Erdraug


Messages : 351
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 54
Localisation : Liège

VAt et droit de Douane UK post Brexit Empty
MessageSujet: Re: VAt et droit de Douane UK post Brexit   VAt et droit de Douane UK post Brexit Icon_minitimeSam 20 Fév 2021, 22:33

J'aurai dû recevoir un paquet de figurines ce lundi de chez Element Games d'une commande passée le 27 novembre 2020. La commande a été fractionnée en trois parties dont j'ai reçu les deux premières en décembre. Ici, pour la troisième partie, d'une valeur de 49 £, la poste me réclame 40,47 € de taxe. J'ai refusé le payement.

Est-ce normal de payer une taxe sur une commande de l'année dernière ?
Et quid des figs, vont-elles retourner chez le vendeur (remboursement ?)

Si il faut éviter la douane en faisant des achats à maximum 22 €, frais de port compris, on va être fort limité !

Et idem, colis de chez GW bloqué en Allemagne Suspect
Revenir en haut Aller en bas
von Scribius
Aguéri
Aguéri
von Scribius


Messages : 272
Date d'inscription : 20/09/2016
Age : 60
Localisation : Bl'A

VAt et droit de Douane UK post Brexit Empty
MessageSujet: Re: VAt et droit de Douane UK post Brexit   VAt et droit de Douane UK post Brexit Icon_minitimeDim 21 Fév 2021, 01:01

J'ai trouvé ceci où il est stipulé: "En tant que destinataire, vous pouvez refuser de payer les frais de douane et le colis sera détruit."
Il est aussi indiqué: "Vous pouvez renvoyer le colis à l’expéditeur. Lorsque vous refusez de payer les frais de douane pour les expéditions internationales, l’expéditeur devra payer les frais d’expédition."
Finalement, je me demande s'il ne vaut pas mieux payer les frais pour obtenir au moins quelque chose (la commande) quitte à payer cher... et ne plus recommencer l'opération.

Pour la date, il est logique que ce soit la date de passage en douane et non de commande qui compte. Les autorités douanières ne sont pas responsables des délais du fournisseur.

Pour la Belgique (mais c'est p-e le cas ailleurs) Bpost fait office d'agent des douanes, je cite : "À l’arrivée en Belgique d’un envoi provenant d’un pays hors UE, bpost, en sa qualité d’opérateur postal et d’agent des douanes, se charge de la déclaration d’importation de vos envois auprès de la douane."
Il y a donc très peu de chance de passer entre les mailles du filet...

Quand aux 22€, Bpost signale que c'est une mesure transitoire jusqu'en juillet, plus que 4 mois...

Sauf mise en place d'un système aux tarifs raisonnables et garantis pour l'acheteur, la fin de la plupart nos importations depuis l'UK semble se profiler...

J'attends toujours mes bouquins (expédiés le 18/01), je vous tiens au courant...

Mig Wanzer et coteaz04 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
argrom le boucher
Briscard
Briscard
argrom le boucher


Messages : 1278
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 48
Localisation : St-Denis-Bovesses (Belgique)

VAt et droit de Douane UK post Brexit Empty
MessageSujet: Re: VAt et droit de Douane UK post Brexit   VAt et droit de Douane UK post Brexit Icon_minitimeMar 23 Fév 2021, 17:00

Bonne nouvelle, j'ai enfin reçu ma commande GW (du 16 janvier) et je n'ai pas payé de frais supplémentaire.

Mig Wanzer et coteaz04 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
von Scribius
Aguéri
Aguéri
von Scribius


Messages : 272
Date d'inscription : 20/09/2016
Age : 60
Localisation : Bl'A

VAt et droit de Douane UK post Brexit Empty
MessageSujet: Re: VAt et droit de Douane UK post Brexit   VAt et droit de Douane UK post Brexit Icon_minitimeMer 24 Fév 2021, 15:26

J'ai reçu un de mes deux bouquins: aucun frais supplémentaire.

Un étiquette de déclaration de douane stipule la nature (livre), le poids (490 g), le prix (10£), le code (4901) et l'origine (UK).
Il y a également une étiquette de déclaration en douane de Bpost qui reprend un autre code.
Une troisième étiquette stipule qu'il s'agit d'un envoi commercial et reprend mes coordonnées.
Il est précisé que le second article sera envoyé plus tard.
à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
coteaz04
Briscard
Briscard
coteaz04


Messages : 1432
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 59
Localisation : Saive

VAt et droit de Douane UK post Brexit Empty
MessageSujet: Re: VAt et droit de Douane UK post Brexit   VAt et droit de Douane UK post Brexit Icon_minitimeMer 24 Fév 2021, 20:12

Le magasin GW Liège commence à recevoir des commandes cheers et ils m'ont confirmé qu'en faisant livrer au magasin, on devait éviter la sur taxe de m...e pig
On verra la suite mais je viens d'annuler des commandes qui étaient en rupture de stock chez Element game pour ne pas m'énerver . bom
Revenir en haut Aller en bas
argrom le boucher
Briscard
Briscard
argrom le boucher


Messages : 1278
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 48
Localisation : St-Denis-Bovesses (Belgique)

VAt et droit de Douane UK post Brexit Empty
MessageSujet: Re: VAt et droit de Douane UK post Brexit   VAt et droit de Douane UK post Brexit Icon_minitimeJeu 25 Fév 2021, 07:09

coteaz04 a écrit:
Le magasin GW Liège commence à recevoir des commandes cheers et ils m'ont confirmé qu'en faisant livrer au magasin, on devait éviter la sur taxe de m...e pig
On verra la suite mais je viens d'annuler des commandes qui étaient en rupture de stock chez Element game pour ne pas m'énerver . bom

Normalement sur les commandes GW il n'y a pas de surtaxe. voici la réponse que j'ai eu de leur part:
argrom le boucher a écrit:
J'ai eu ma réponse de GW concernant les frais de douanes. la voici:

Non, vous n'aurez pas de frais supplémentaire car nous avons payé la totalité en avance.
Si jamais vous en avez, ce qui encore une fois ne doit pas arriver, veuillez les payer, et nous envoyer le reçu par e-mail, nous vous les rembourserons.

Ce que vous pouvez voir sur internet est vrai.
Dû au Brexit, les envois entre l'Angleterre et l'Europe sont assujetties aux taxes d'importation.
Mais comme dit précédemment, nous les avons déjà payées pour notre clientèle.

Cordialement,


Reste plus qu'a attendre...

Et je n'ai rien payé lorsque le colis est arrivé, livré à la maison.

coteaz04 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VAt et droit de Douane UK post Brexit Empty
MessageSujet: Re: VAt et droit de Douane UK post Brexit   VAt et droit de Douane UK post Brexit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VAt et droit de Douane UK post Brexit
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» brexit en 10 ligness
» Nouvelle conséquence du Brexit!
» Petite info ... (Suite BREXIT)
» 25 000 ème post!
» Décors post-apocalyptiques.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Operation Zero :: Divers :: Buvette-
Sauter vers: