Operation Zero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone belge du jeu de simulation avec figurines.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Pulp Alley] Mes figurines et autres...

Aller en bas 
+2
buggy
argrom le boucher
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
argrom le boucher
Briscard
Briscard
argrom le boucher


Messages : 1278
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 48
Localisation : St-Denis-Bovesses (Belgique)

[Pulp Alley] Mes figurines et autres... Empty
MessageSujet: [Pulp Alley] Mes figurines et autres...   [Pulp Alley] Mes figurines et autres... Icon_minitimeVen 17 Avr 2020, 19:39

Cela fait un moment que je possède la règle de Pulp Alley. Mais depuis fin de l'année passée, un V2 est sortie. Qui rassemble les règles que l'on peu trouver dans les différents supplément. C'est plus facile de lire les différents tableau dans un seul bouquin que dans plusieurs.

Je compte la tester bientôt avec ma compagne, donc actuellement je peins des figurines, je confectionne de nouveaux élément de décors de type jungle.

Voici mes premières figurines:
Je situe le jeu durant l'année 1948 et +

Deux figurines que j'avais déjà terminée, mais dont j'ai resoclé sur un socle transparent.

Apophis

[Pulp Alley] Mes figurines et autres... Apophi13 [Pulp Alley] Mes figurines et autres... Apophi14

Hana Pinkwood Aventurière richissisme et archéologue de temps en temps, certains disent pilleuse de tombe...
[Pulp Alley] Mes figurines et autres... Hana_p12 [Pulp Alley] Mes figurines et autres... Carte_12

Ma Ligue du Mal, Le Soleil Noir, une branche secrète Nazi qui à survécu à la guerre et compte bien prendre leur revanche.

Le Baron Noir:
numéro du 2 groupe durant la guerre, grièvement blesser au visage lors de la chute de Berlin, devint numéro 1 suite à la mort du grand chef, fusillé par les russes.
[Pulp Alley] Mes figurines et autres... Le_bar10 [Pulp Alley] Mes figurines et autres... Carte_13

Un groupe de Soldats
[Pulp Alley] Mes figurines et autres... Gang_s10 [Pulp Alley] Mes figurines et autres... Carte_14

Le Sergent Ernst Jäger
[Pulp Alley] Mes figurines et autres... Sergen10 [Pulp Alley] Mes figurines et autres... Sgt_er10

D'autres personnages sont en cours de peinture, ou bien leur carte doit encore être réalisée.


Dernière édition par argrom le boucher le Lun 20 Avr 2020, 21:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
argrom le boucher
Briscard
Briscard
argrom le boucher


Messages : 1278
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 48
Localisation : St-Denis-Bovesses (Belgique)

[Pulp Alley] Mes figurines et autres... Empty
MessageSujet: Re: [Pulp Alley] Mes figurines et autres...   [Pulp Alley] Mes figurines et autres... Icon_minitimeDim 19 Avr 2020, 21:12

J'ai terminé la peinture des quelques figurines pour Pulp Alley. Je vais bientôt pouvoir tester la règle.

Pour commencer les coéquipiers de Hana Pinkwood.

Balram Sher
Chef d'un petit village en Inde et excellent tireur. Ce village fut sauvé par Hana et Balram offre son aide à Hana dès qu'il le peut.

[Pulp Alley] Mes figurines et autres... Balram10[Pulp Alley] Mes figurines et autres... Balram11

Doc Isaac Godwind
Archéologue et ami d'Hana, il leur arrive souvent de travailler ensemble.

[Pulp Alley] Mes figurines et autres... Doc_is10 [Pulp Alley] Mes figurines et autres... Doc_is11

Kunta
Ancien esclave, il fut libéré par Hana  depuis il la suit dans ses aventures.

[Pulp Alley] Mes figurines et autres... Kunta10 [Pulp Alley] Mes figurines et autres... Kunta11

Mac Cooper "Big Gun"
Vétéran de guerre et ami du père d'Hana, il protège celle-ci depuis la mort de Henry Pinkwwod. Mac adore tout ce qui fait du bruit, son arme préféré une gatling portative qu'il a lui même modifié. Depuis on le surnomme Big Gun.

[Pulp Alley] Mes figurines et autres... Mac_co10 [Pulp Alley] Mes figurines et autres... Mac_co11

pour le Soleil Noir

Eva Wolffhart
Seconde dans la hiérarchie du Soleil Noir, elle sauva le Baron Noir lors de la capture de Berlin. Elle dirige le secteur des recherches ésotériques pour l'ordre, mais un jour une expérience à mal tournée.

[Pulp Alley] Mes figurines et autres... Eva_wo10 [Pulp Alley] Mes figurines et autres... Eva_wo12

Et depuis elle se transforme en Loup-Garou.
[Pulp Alley] Mes figurines et autres... Eva_wo11 [Pulp Alley] Mes figurines et autres... Loup-g10



Dernière édition par argrom le boucher le Dim 26 Avr 2020, 19:21, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
buggy
Briscard
Briscard
buggy


Messages : 1087
Date d'inscription : 03/05/2016
Age : 60
Localisation : Liège Flémalle

[Pulp Alley] Mes figurines et autres... Empty
MessageSujet: Re: [Pulp Alley] Mes figurines et autres...   [Pulp Alley] Mes figurines et autres... Icon_minitimeDim 19 Avr 2020, 21:57

Très sympathique !!!
Revenir en haut Aller en bas
argrom le boucher
Briscard
Briscard
argrom le boucher


Messages : 1278
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 48
Localisation : St-Denis-Bovesses (Belgique)

[Pulp Alley] Mes figurines et autres... Empty
MessageSujet: Re: [Pulp Alley] Mes figurines et autres...   [Pulp Alley] Mes figurines et autres... Icon_minitimeLun 20 Avr 2020, 08:20

buggy a écrit:
Très sympathique !!!

Merci.

J'ai rajouté les cartes que j'ai faite ce matin, a certain persos. Je ferai les autres plus tard. Car je dois aller bosser. (suite au confinement je suis en télétravail).
Revenir en haut Aller en bas
argrom le boucher
Briscard
Briscard
argrom le boucher


Messages : 1278
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 48
Localisation : St-Denis-Bovesses (Belgique)

[Pulp Alley] Mes figurines et autres... Empty
MessageSujet: Re: [Pulp Alley] Mes figurines et autres...   [Pulp Alley] Mes figurines et autres... Icon_minitimeLun 20 Avr 2020, 21:41

J'ai ajouté deux cartes. Dans le premier post, la carte d'Apophis et dans le deuxième la carte de la version Loup-garou de Eva Wolffhart.

Pour la suite au niveau peinture:

- j'ai un vieux chinois et une tueuse sur l'établi.

- 20 Guerriers d'une tribu vivant dans la jungle.

Revenir en haut Aller en bas
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

[Pulp Alley] Mes figurines et autres... Empty
MessageSujet: Re: [Pulp Alley] Mes figurines et autres...   [Pulp Alley] Mes figurines et autres... Icon_minitimeJeu 23 Avr 2020, 09:37

Sympa tout plein! On voit parfois ce genre de tables en convention, ça a toujours l'air très fun.
Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
argrom le boucher
Briscard
Briscard
argrom le boucher


Messages : 1278
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 48
Localisation : St-Denis-Bovesses (Belgique)

[Pulp Alley] Mes figurines et autres... Empty
MessageSujet: Re: [Pulp Alley] Mes figurines et autres...   [Pulp Alley] Mes figurines et autres... Icon_minitimeDim 26 Avr 2020, 19:28

Deux nouveaux persos et 4 nouvelles cartes de faite.

Une nouvelle ligue se crée petit à petit. Une ligue d'Assassins "Les Ombres de Fang" agissant pour le G13, un groupe ancestral et mondial qui agit dans l'ombre.

Voici le chef de cette ligue.

Maître Fang

C'est un maître très ancien dans les arts de combats, il forme et entraîne des assassins pour son organisation. Et offre ses services aux autres.

[Pulp Alley] Mes figurines et autres... Mazytr11 [Pulp Alley] Mes figurines et autres... Mazytr12 [Pulp Alley] Mes figurines et autres... Mazytr10

Sa meilleur élève et la plus ancienne aussi, on dit qu'elle aurait plus de 100 ans.

Hilda Ruprect Kroenen
Origine Allemande, elle fut grièvement blessé au poumon au cours de la 3ème bataille de Dijon en 1871. Elle survit grâce à un système respiratoire dans son casque et à un mécanisme d'horloger dans sa poitrine.  

[Pulp Alley] Mes figurines et autres... Hilda_10 [Pulp Alley] Mes figurines et autres... Hilda_11

De nos jours, un film avec un être rouge sortie d'un portail, mentionne son nom, mais les auteurs on préféré mettre un homme plutôt que dire la vérité.

Les deux autres personnages ont déjà été présenté. Je les ai supprimé du poste précédent pour les mettre ici avec leur carte.

L'espionne Russe Katarina Yankovski
D'origine Russe, elle une agent double, formée par Fang. Etant membre de l'Orchestre rouge, groupe créé par le GRU soviétique. Elle travaille pour l'union Soviétique, mais agit pour le compte de Fang.

[Pulp Alley] Mes figurines et autres... Katari10 [Pulp Alley] Mes figurines et autres... Katari11

et Ronon Drogo
Origine Australienne, c'est un as de la gachette. Il développa ses talents auprès de Fang depuis son plus jeune âge. Il supprime les cibles que le Métier à tisser de Fang lui désigne.

[Pulp Alley] Mes figurines et autres... Ronon_10 [Pulp Alley] Mes figurines et autres... Ronon_11
Revenir en haut Aller en bas
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

[Pulp Alley] Mes figurines et autres... Empty
MessageSujet: Re: [Pulp Alley] Mes figurines et autres...   [Pulp Alley] Mes figurines et autres... Icon_minitimeLun 27 Avr 2020, 08:20

Super... en quelques lignes, tu croques un personnage et pose un cadre attrayant!
Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
argrom le boucher
Briscard
Briscard
argrom le boucher


Messages : 1278
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 48
Localisation : St-Denis-Bovesses (Belgique)

[Pulp Alley] Mes figurines et autres... Empty
MessageSujet: Re: [Pulp Alley] Mes figurines et autres...   [Pulp Alley] Mes figurines et autres... Icon_minitimeSam 02 Mai 2020, 19:13

Voici 5 les premières figurines Ith'ith:

une tribu de cannibale vivant en amérique du sud le long de l'amazone, qui vénère Tsathoggua.

Dans la brume matinale, brisant la quiétude de la jungle, un homme d'origine africaine, courrait. Se retournant sans arrêt, le regard effrayé. Il courrait à en perdre le souffle. Son cœur battait d'un rythme endiablé, comme s'il allait exploser.

Au bout d'un moment, une fléchettes vint se loger dans sa nuque, et il s'écroula au sol. Il était paralysé. Il voyait ses poursuivants s'approcher. Tenant dans leur main, une sarbacane.

S'en était fini de lui, ils allaient le ramener dans leur village. Ils préparaient une cérémonie pour leur dieu, Tsathoggua. Il le préparait pour le sacrifice, et les restes de son corps pour le repas.
Pourquoi, a-t'il fallu qu'il entende des rumeurs sur cette Relique Ith'ith...


[Pulp Alley] Mes figurines et autres... Indien12 [Pulp Alley] Mes figurines et autres... Gang_i10

J'ai encore 15 membres à finir, plus le chef ou sorcier.

une tribu de cannibale vivant en amérique du sud le long de l'amazone, qui vénère Tsathoggua.
[Pulp Alley] Mes figurines et autres... Dovy0410

L'univers Pulp que je vais développé, cera un mélange post WW2 + univers Lovecraft.
Revenir en haut Aller en bas
argrom le boucher
Briscard
Briscard
argrom le boucher


Messages : 1278
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 48
Localisation : St-Denis-Bovesses (Belgique)

[Pulp Alley] Mes figurines et autres... Empty
MessageSujet: Re: [Pulp Alley] Mes figurines et autres...   [Pulp Alley] Mes figurines et autres... Icon_minitimeMar 05 Mai 2020, 18:38

Après avoir éditer mon post précédent (ajout de background pour les indiens).

Aujourd'hui, je vous présente des éléments qui serviront de pion Points Points d'Intrigue pour les scénarios. Il y en à généralement 5 (Un Principal et 4 Secondaires). Ce sont ces point obtenus en relevant un défis qui détermine le vainqueur du scénario.

Cela peut aller d'une caisse en passant à un personnage ou même un véhicule.

Donc voici mes premiers Pions. Pour voir leur réalisation, aller sur Mon Blog

La caisse de Munitions explosive.

[Pulp Alley] Mes figurines et autres... Caisse13 [Pulp Alley] Mes figurines et autres... Caisse14

Il faudrait que je fasse les inscriptions sur la caisse (genre danger explosif)

Le Totem
Pour mes Indiens, il me fallait un totem pour les sacrifices.
[Pulp Alley] Mes figurines et autres... Totem_10

L'Avion
J'ai acheté sur Ebay une maquette 1/48 d'un avion Américain de passager, un C18S.
[Pulp Alley] Mes figurines et autres... Avion_15
[Pulp Alley] Mes figurines et autres... Avion_13

ici avec une figurine pour la comparaison de taille.
[Pulp Alley] Mes figurines et autres... Avion_14

La Tente d'Explorateur
J'ai débuté la réalisation d'une tente.
[Pulp Alley] Mes figurines et autres... Tente_10

Voilà, ce sera tout pour aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
coteaz04
Briscard
Briscard
coteaz04


Messages : 1432
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 59
Localisation : Saive

[Pulp Alley] Mes figurines et autres... Empty
MessageSujet: Re: [Pulp Alley] Mes figurines et autres...   [Pulp Alley] Mes figurines et autres... Icon_minitimeJeu 07 Mai 2020, 20:43

il a l'air bien ce projet . J'aime les figurines et leur historique I love you
Revenir en haut Aller en bas
argrom le boucher
Briscard
Briscard
argrom le boucher


Messages : 1278
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 48
Localisation : St-Denis-Bovesses (Belgique)

[Pulp Alley] Mes figurines et autres... Empty
MessageSujet: Re: [Pulp Alley] Mes figurines et autres...   [Pulp Alley] Mes figurines et autres... Icon_minitimeJeu 07 Mai 2020, 21:19

coteaz04 a écrit:
il a l'air bien ce projet . J'aime les figurines et leur historique I love you
Merci. Actuellement, je bosse sur les figs, les décors, et la mise en page de la traduction que j'ai fait.
De plus, j'essaye que ma chérie joue avec moi, même si l'on peut y jouer en solo.
Elle m'a dit que s'il y avait une ligue de gentlemen extraordinaires, elle y jouerait sûrement. Du coup, je cherche les figurines pour faire sa ligue. J'ai déjà trouvé Allan Quatermain. Pourle capitaine Némo, et l'homme invisible je pense avoir fait mon choix. J'ai plus de mal pour trouver Mina Harker. Et je pense faire une cinversion pour Hyde.
Revenir en haut Aller en bas
argrom le boucher
Briscard
Briscard
argrom le boucher


Messages : 1278
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 48
Localisation : St-Denis-Bovesses (Belgique)

[Pulp Alley] Mes figurines et autres... Empty
MessageSujet: Re: [Pulp Alley] Mes figurines et autres...   [Pulp Alley] Mes figurines et autres... Icon_minitimeSam 09 Mai 2020, 16:15

J'ai terminée aujourd'hui la peinture de quelques 'petites' bestioles qui me serviront pour représenter des événements ou une règle spéciale de scénario.

Araignées Géantes
Ces araignées sont des tisseuses qui fabriquent des toiles collantes et résistantes et se cachent ensuite à côté pour attendre que les proies fascinées viennent s'engluer dans les fils. Ce sont de redoutable prédateur qui use de leur morsure empoisonnée pour paralyser ou tuer leurs proies.

[Pulp Alley] Mes figurines et autres... Araign13

[Pulp Alley] Mes figurines et autres... Araign12 [Pulp Alley] Mes figurines et autres... Araign15

Revenir en haut Aller en bas
argrom le boucher
Briscard
Briscard
argrom le boucher


Messages : 1278
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 48
Localisation : St-Denis-Bovesses (Belgique)

[Pulp Alley] Mes figurines et autres... Empty
MessageSujet: Re: [Pulp Alley] Mes figurines et autres...   [Pulp Alley] Mes figurines et autres... Icon_minitimeSam 09 Mai 2020, 20:02

Je suis motivé en ce moment. Je viens de terminer encore un perso pour la Ligue des Gentlemen Extraordinaire pour ma compagne. J'attend le Capitaine Némo, Dr Jekyll et Mina Harker qui doivent arriver. 

Mais voici le chef de Ligue:


Allan Quatermain
Allan Quatermain est un chasseur anglais qui sillonne l'Afrique pendant l'époque de la colonisation. Sa seule compétence est son adresse au tir, où il n'a pas d'égal. 

[Pulp Alley] Mes figurines et autres... Allan_11 [Pulp Alley] Mes figurines et autres... Allan_10
Revenir en haut Aller en bas
coteaz04
Briscard
Briscard
coteaz04


Messages : 1432
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 59
Localisation : Saive

[Pulp Alley] Mes figurines et autres... Empty
MessageSujet: Re: [Pulp Alley] Mes figurines et autres...   [Pulp Alley] Mes figurines et autres... Icon_minitimeDim 10 Mai 2020, 10:58

I love you cela promet de belles parties d'escarmouche
Revenir en haut Aller en bas
argrom le boucher
Briscard
Briscard
argrom le boucher


Messages : 1278
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 48
Localisation : St-Denis-Bovesses (Belgique)

[Pulp Alley] Mes figurines et autres... Empty
MessageSujet: Re: [Pulp Alley] Mes figurines et autres...   [Pulp Alley] Mes figurines et autres... Icon_minitimeDim 10 Mai 2020, 11:35

Oui, je ferai des rapports de bataille.

J'ai trouvé Mr. Hyde, il me manque plus que l'homme invisible à trouver.
Revenir en haut Aller en bas
flush
Aguéri
Aguéri
flush


Messages : 234
Date d'inscription : 27/05/2019
Age : 54
Localisation : nancy

[Pulp Alley] Mes figurines et autres... Empty
MessageSujet: Re: [Pulp Alley] Mes figurines et autres...   [Pulp Alley] Mes figurines et autres... Icon_minitimeLun 11 Mai 2020, 14:07

Excellentissime!
Revenir en haut Aller en bas
argrom le boucher
Briscard
Briscard
argrom le boucher


Messages : 1278
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 48
Localisation : St-Denis-Bovesses (Belgique)

[Pulp Alley] Mes figurines et autres... Empty
MessageSujet: Re: [Pulp Alley] Mes figurines et autres...   [Pulp Alley] Mes figurines et autres... Icon_minitimeDim 17 Mai 2020, 19:52

flush a écrit:
Excellentissime!

Merci.

Un de mes petits travaux en cours, Mr Hyde (inspiration film La Ligue des Gentlemen Extraordinaire)

Avant:
[Pulp Alley] Mes figurines et autres... Mr_hyd10 [Pulp Alley] Mes figurines et autres... Mr_hyd12 [Pulp Alley] Mes figurines et autres... Mr_hyd13

Après
[Pulp Alley] Mes figurines et autres... Mr_hyd16 [Pulp Alley] Mes figurines et autres... Mr_hyd15 [Pulp Alley] Mes figurines et autres... Mr_hyd14

Je dois encore travailler le haut-de-forme et je vais peut-être ajouter des lambeaux de chemise qui pendent.

Avec le travail sur les bord du haut-de-forme et ajout de deux morceaux de tissus déchirée près du poignet droit et sur l'arrière épaule droite.
[Pulp Alley] Mes figurines et autres... Mr_hyd21 [Pulp Alley] Mes figurines et autres... Mr_hyd20
[Pulp Alley] Mes figurines et autres... Mr_hyd22 [Pulp Alley] Mes figurines et autres... Mr_hyd23
Revenir en haut Aller en bas
flush
Aguéri
Aguéri
flush


Messages : 234
Date d'inscription : 27/05/2019
Age : 54
Localisation : nancy

[Pulp Alley] Mes figurines et autres... Empty
MessageSujet: Re: [Pulp Alley] Mes figurines et autres...   [Pulp Alley] Mes figurines et autres... Icon_minitimeMer 20 Mai 2020, 19:14

C'est l'oncle british de Hulk?

Belle conversion!
Revenir en haut Aller en bas
argrom le boucher
Briscard
Briscard
argrom le boucher


Messages : 1278
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 48
Localisation : St-Denis-Bovesses (Belgique)

[Pulp Alley] Mes figurines et autres... Empty
MessageSujet: Re: [Pulp Alley] Mes figurines et autres...   [Pulp Alley] Mes figurines et autres... Icon_minitimeMer 20 Mai 2020, 19:39

flush a écrit:
C'est l'oncle british de Hulk?

Belle conversion!

Razz

Si on veut Wink

J'ai reçu aujourd'hui trois autres figurines pour cette nouvelle Ligue. Dr Jekill, Mina Harker et Capitaine Némo. Elles sont déjà sous-couchées, je les peint demain avec celles que j'ai débuté, à savoir, Mr Hyde, Silent Snake ou Black Mamba(pour la Ligue des Assassins de Fang, Lady Elaine Darlow et sa Servante (qui seront deux Pions d'Intrigue).
Revenir en haut Aller en bas
coteaz04
Briscard
Briscard
coteaz04


Messages : 1432
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 59
Localisation : Saive

[Pulp Alley] Mes figurines et autres... Empty
MessageSujet: Re: [Pulp Alley] Mes figurines et autres...   [Pulp Alley] Mes figurines et autres... Icon_minitimeMer 20 Mai 2020, 21:02

va pas etre facile de trouver l'homme invisible ? lol Razz
j' adore Katerman
Revenir en haut Aller en bas
argrom le boucher
Briscard
Briscard
argrom le boucher


Messages : 1278
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 48
Localisation : St-Denis-Bovesses (Belgique)

[Pulp Alley] Mes figurines et autres... Empty
MessageSujet: Re: [Pulp Alley] Mes figurines et autres...   [Pulp Alley] Mes figurines et autres... Icon_minitimeJeu 21 Mai 2020, 13:52

coteaz04 a écrit:
va pas etre facile de trouver l'homme invisible ? lol Razz
j' adore Katerman

lol!

J'ai pensé à reproduire une figurine avec de la résine transparente pour faire l'homme invisible, ou juste le socle posé sur la table sans fig dessus (pour économiser un peu Wink )
Revenir en haut Aller en bas
argrom le boucher
Briscard
Briscard
argrom le boucher


Messages : 1278
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 48
Localisation : St-Denis-Bovesses (Belgique)

[Pulp Alley] Mes figurines et autres... Empty
MessageSujet: Re: [Pulp Alley] Mes figurines et autres...   [Pulp Alley] Mes figurines et autres... Icon_minitimeVen 22 Mai 2020, 18:22

Me revoilà avec de nouveaux personnages terminés pour Pulp alley.

La Ligue des Gentlemen Extraordinaire est presque au complète.

Le Capitaine Némo

[Pulp Alley] Mes figurines et autres... Capita13 [Pulp Alley] Mes figurines et autres... Capita14

Mina Murray Harker
Femme belle, mystérieuse et qui semble fragile mais elle est le contraire depuis que Dracula la transformer en Vampire.
[Pulp Alley] Mes figurines et autres... Mina_h11 [Pulp Alley] Mes figurines et autres... Mina_h10

Dr. Henry Jekyll les bons jours...

[Pulp Alley] Mes figurines et autres... Dr_jek11 [Pulp Alley] Mes figurines et autres... Dr_jek10

Mr. Edward Hyde les mauvais jours.

[Pulp Alley] Mes figurines et autres... Mr_hyd25 [Pulp Alley] Mes figurines et autres... Mr_hyd24

Et leur petit face à face devant le miroir
[Pulp Alley] Mes figurines et autres... Dr_jek12

Voilà en ce qui concerne cette ligue. Je vous présente le nouveau membre de la ligue des assassins de Fang.

Silent Snake

[Pulp Alley] Mes figurines et autres... Silent11 [Pulp Alley] Mes figurines et autres... Silent10

Pour la peinture de ce perso, je me suis fait plaisir. Il représente à lui seul trois personnages de film/jeu (les devinerez-vous?)

Et pour finir, ce n'est pas un personnage de ligue, mais elle pourra rejoindre une ligue en cours de campagne. Car en fait elle est un Point d'Intrigue pour la Campagne de l'Île Périlleuse.

Je vous présente

Lady Elaine Darrow
Aussi belle qu'elle a du tempérament, elle a été élevé par son père après la mort prématurée de sa mère. Aussi à l'aise dans une robe de soirée qu'en treillis sur un site de fouilles, elle est devenue très populaire pour son air impétueux et sa nature intrépide.
[Pulp Alley] Mes figurines et autres... Lady_e11 [Pulp Alley] Mes figurines et autres... Lady_e10


Et la voici avec sa servante, qui est aussi un Point d'Intrigue.
[Pulp Alley] Mes figurines et autres... Pions_11


Dernière édition par argrom le boucher le Sam 23 Mai 2020, 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lotharius
Modérateur
Modérateur
Lotharius


Messages : 1715
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 55
Localisation : Waterloo

[Pulp Alley] Mes figurines et autres... Empty
MessageSujet: Re: [Pulp Alley] Mes figurines et autres...   [Pulp Alley] Mes figurines et autres... Icon_minitimeSam 23 Mai 2020, 06:51

excellent, j'adore l'ombrage des tissus

_________________
la volonté de Dieu est l'asile de l'ignorance (Spinoza 1632-1677)
Revenir en haut Aller en bas
argrom le boucher
Briscard
Briscard
argrom le boucher


Messages : 1278
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 48
Localisation : St-Denis-Bovesses (Belgique)

[Pulp Alley] Mes figurines et autres... Empty
MessageSujet: Re: [Pulp Alley] Mes figurines et autres...   [Pulp Alley] Mes figurines et autres... Icon_minitimeSam 23 Mai 2020, 16:25

Lotharius a écrit:
excellent, j'adore l'ombrage des tissus
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pulp Alley] Mes figurines et autres... Empty
MessageSujet: Re: [Pulp Alley] Mes figurines et autres...   [Pulp Alley] Mes figurines et autres... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pulp Alley] Mes figurines et autres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ambush Alley : l'escarmouche assymétrique
» Règles Pulp en VF ?
» Les figurines : postez ici vos figurines peintes
» inspi fig
» Socles en MDF (et autres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Operation Zero :: Wargames fantastiques et futuristes :: Pulp-
Sauter vers: