Operation Zero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone belge du jeu de simulation avec figurines.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Team] Goliaths :L'Aube du Poing d'Acier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

[Team] Goliaths :L'Aube du Poing d'Acier Empty
MessageSujet: [Team] Goliaths :L'Aube du Poing d'Acier   [Team] Goliaths :L'Aube du Poing d'Acier Icon_minitimeJeu 12 Déc 2019, 12:03

Bonjour à tous,

Je pensais vous avoir montré ma première bande pour Necromunda, des Goliaths aimables et bien éduqués... scratch Very Happy Je n'ai pas encore vraiment trouvé l'inspiration pour leur "historique", mais ça va venir! Leurs tenues de travail les différencient : Rouge pour le chef d'atelier, orange pour les héros et jaune pour les ouvriers. Depuis, j'ai aussi réalisé un novice sur base d'une figurine de Bloodreaver du jeu Warhammer Underworlds, une conversion toute simple, mais qui passe bien à mon avis.

[Team] Goliaths :L'Aube du Poing d'Acier 10584510

[Team] Goliaths :L'Aube du Poing d'Acier Ce736710

[Team] Goliaths :L'Aube du Poing d'Acier C00a0910

[Team] Goliaths :L'Aube du Poing d'Acier D0678310

[Team] Goliaths :L'Aube du Poing d'Acier Adea9210
Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
vadek mk1
Webmaster
Webmaster
vadek mk1


Messages : 2453
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 38
Localisation : Belgique

[Team] Goliaths :L'Aube du Poing d'Acier Empty
MessageSujet: Re: [Team] Goliaths :L'Aube du Poing d'Acier   [Team] Goliaths :L'Aube du Poing d'Acier Icon_minitimeJeu 12 Déc 2019, 12:20

Du plus bel effet, comme d'habitude. good job

_________________
- Là où d'autres proposent des œuvres je ne prétends pas autre chose que de montrer mon esprit -
Antonin Artaud
Revenir en haut Aller en bas
http://operationzero.skyrock.com
vadek mk1
Webmaster
Webmaster
vadek mk1


Messages : 2453
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 38
Localisation : Belgique

[Team] Goliaths :L'Aube du Poing d'Acier Empty
MessageSujet: Re: [Team] Goliaths :L'Aube du Poing d'Acier   [Team] Goliaths :L'Aube du Poing d'Acier Icon_minitimeJeu 12 Déc 2019, 14:02

[Team] Goliaths :L'Aube du Poing d'Acier Inquis10 

L'inquisition a procédé à quelques modifications! l'auteur du sujet comprendra pourquoi.  Cool Wink

_________________
- Là où d'autres proposent des œuvres je ne prétends pas autre chose que de montrer mon esprit -
Antonin Artaud
Revenir en haut Aller en bas
http://operationzero.skyrock.com
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

[Team] Goliaths :L'Aube du Poing d'Acier Empty
MessageSujet: Re: [Team] Goliaths :L'Aube du Poing d'Acier   [Team] Goliaths :L'Aube du Poing d'Acier Icon_minitimeVen 13 Déc 2019, 10:54

Hello,

Voici ma première idée d'historique pour mes bodybuildés :



L'Aube du Poing d'Acier


Grieg Nuke'm était chef de ligne de production dans le secteur de forge Mike - X36.  Celui- ci était le secteur le plus productif des territoires administré par la puissante famille goliath, une véritable course à la production s'y délivrait nuit et jour.  Chaque ouvrier Goliath vouait sa vie au travail de l'acier, dans une lutte au superlatif que seule la mort arrêtait.  Les très rares moments non consacrés au travail étaient généralement voués au soin des carcasses musculeuses des ouvriers complètement dopés aux drogues et composés chimiques acquis à grands frais, notamment auprès des perfides femelles de la famille Escher.

Grieg avait atteint ce poste supérieur (selon les standards des ouvriers Goliaths; il restait un insignifiant grain de sable pour la monstrueuse machine de production qu'est toujours Necromunda) grâce à son travail, sa force prodigieuse, et surtout, par sa capacité de réflexion surprenante pour un individu élevé dans l'unique but de forger du métal à grands renforts de muscles.  Il avait mis au point plusieurs inventions qui s'étaient révélées utiles pour nombre de ses collègues.  Un petit symbole en acier peint en rouge pour indiquer un danger de mort, un godet de récupération des fluides corporels pour éviter les pauses-WC en plein travail, et même un grattoir à dos (au vu de leur musculature imposante, les Goliaths éprouvent les plus grandes difficultés à atteindre cette partie de leur anatomie).  En réalité, cette intelligence prodigieuse (pour un Goliath) représentait une source de crainte pour les dirigeants du secteur, d'autant plus que ses inventions attiraient la sympathie de ses collègues, et que la renommée de Grieg augmentait au détriment de la loyauté des ouvriers aux dirigeants du secteur.  Ils décidèrent donc de se débarrasser du problème.  Grieg fut promu ganger et chargé de défendre les intérêts de la maison goliath dans le sous-monde.  Ce qui était souvent perçu comme une promotion par les ouvriers était en réalité bien souvent plutôt un arrêt de mort : l'espérance de vie d'un ganger était encore plus faible que celle d'un ouvrier.

Mais Grieg n'était pas le bienfaiteur désintéressé, représentant syndical d'un autre temps, que ses chefs pouvait penser.  Il avait en réalité compris que le style de vie de toute la société Goliath était douteux, voire carrément délétère...  En secret, depuis des années, il avait embrigadé ses ouvriers et ses proches dans une véritable secte, bien trop discrète que pour être remarqué par ses lourdeaux de chefs.  Ce petit groupe de contestataires de l'ombre s’appelait en privé "l'Aube du Poing d'Acier".  Au sein des réunions secrètes de ces pseudos philosophes à gros bras, le thème central était une forme de retour à une vie "pure", sans drogue ni stéroïde.  Dans cette idée, Grieg, en véritable gourou, évoquait l'existence d'alternatives à ces produits pourtant indispensables à la survie des corps anormalement musclés des Goliaths.  Il était question de protéines naturelles, de bio nourriture, d'exercices physiques, de relaxation, et de toute une série de choses que le vocabulaire goliath ne comprenait d'ordinaire pas, et qui aurait éveillé les soupçons de plus d'un zélote du culte impérial.  Ainsi, les compagnons de Grieg l'avaient suivi dans son exil de ganger, avec le secret espoir de trouver des alternatives à leur asservissement aux produits neuro-psycho-physio-toxiques qui les maintenaient en vie.  Cette quête revêtait un aspect quasi-mystique, souligné par les séances de méditation de groupe que pratiquaient régulièrement les brutes en combinaisons de travail.  Lorsqu'ils rencontraient dans les bas-fonds d'autres membres de la famille Goliaths, ils éveillaient généralement soupçons et condescendances par leurs pairs, qui considéraient cette volonté d'affranchissement de la dépendance comme un doux rêve de faible d'esprit - ce qui devait probablement plutôt être de la jalousie.  

Au quotidien, les "Frères de l'Aube", tels qu'ils se nommaient entre eux, menaient en réalité une vie aussi miséreuse que leurs congénères.  Forcés de consommer les habituels produits dont dépendaient leurs corps disproportionnés, ils tentaient pourtant de trouver des sources de survie plus "naturelles", telles que des poudres biologiques protéinées, distribuées en grande quantité aux régiments de la garde qui avaient transité par Necromunda au fil des millénaires.  Certains détracteurs des Frères de l'Aube prétendaient qu'en réalité, ses membres consommaient du Spook, la drogue réputée dans tout le sous-monde... ce qui aurait expliqué la curieuse mentalité des monstres de muscles en combinaisons de travail.
Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
Bernard8416
Aguéri
Aguéri



Messages : 102
Date d'inscription : 14/12/2017
Age : 57
Localisation : Moselle

[Team] Goliaths :L'Aube du Poing d'Acier Empty
MessageSujet: Re: [Team] Goliaths :L'Aube du Poing d'Acier   [Team] Goliaths :L'Aube du Poing d'Acier Icon_minitimeVen 13 Déc 2019, 12:11

Très bien ton background!
Je connaissais le Rax, le Kalma, le Slash mais pas le Spook! Intéressant. drunken
C'est pour quand les combats?  cheers
Very Happy  Very Happy  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

[Team] Goliaths :L'Aube du Poing d'Acier Empty
MessageSujet: Re: [Team] Goliaths :L'Aube du Poing d'Acier   [Team] Goliaths :L'Aube du Poing d'Acier Icon_minitimeSam 21 Déc 2019, 13:14

Merci!

Voilà le petit novice 🤓

[Team] Goliaths :L'Aube du Poing d'Acier Fe279e10
Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Team] Goliaths :L'Aube du Poing d'Acier Empty
MessageSujet: Re: [Team] Goliaths :L'Aube du Poing d'Acier   [Team] Goliaths :L'Aube du Poing d'Acier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Team] Goliaths :L'Aube du Poing d'Acier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Operation Zero :: Wargames fantastiques et futuristes :: Futuriste :: Necromunda-
Sauter vers: