Operation Zero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone belge du jeu de simulation avec figurines.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Escarmouche Tercios en 28mm

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tane67
Recrue
Recrue



Messages : 15
Date d'inscription : 30/04/2018

Escarmouche Tercios en 28mm Empty
MessageSujet: Escarmouche Tercios en 28mm   Escarmouche Tercios en 28mm Icon_minitimeMer 06 Nov 2019, 17:20

Bonsoir Messieurs,
je me permets de vous écrire car je souhaiterai avoir votre avis au sujet d'une règle en escarmouche pour les Tercios.
Je suis tombé amoureux des figurines de chez Zenith miniatures et souhaiterai utiliser les Namban pour des espagnols.

Escarmouche Tercios en 28mm 191106052216302535

Au vu du prix, de l'escarmouche me conviendrait très bien ^^
Auriez vous une règle à me proposer ? si en plus vous avez une version vf, je ne suis pas contre non plus (à défaut, l'anglais ira aussi )
Merci d'avance pour vos retours !
Ludiquement
Tane
Revenir en haut Aller en bas
flush
Aguéri
Aguéri
flush


Messages : 234
Date d'inscription : 27/05/2019
Age : 54
Localisation : nancy

Escarmouche Tercios en 28mm Empty
MessageSujet: Re: Escarmouche Tercios en 28mm   Escarmouche Tercios en 28mm Icon_minitimeVen 22 Nov 2019, 13:32

Bonjour,

Belles figurines!

Nous allons sortir Furor Mundi, règle d'escarmouche XVI-XVIIeme, axée grandes découvertes, où figurera une liste Espagnols, notamment.

Elle devrait sortir (en français) début d"année prochaine. Le premier opus Terra Nullius, comportera les règles de bases pour permettre d'opposer des "compagnies" de 20 à 40 hommes, et s'intéressera aux deux rives de l'Atlantique Sud (Afrique de l'ouest, Brésil et Paraguay).

Pour plus d'info, n'hésite pas à venir faire un tour ici:
http://furormundi.superforum.fr/

ou à me contacter par MP!

Bonne journée.

Revenir en haut Aller en bas
 
Escarmouche Tercios en 28mm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Escarmouche 28mm : "Song of Drums & Shakos"
» Campagne basée sur Tercios
» Questions sur la règle "Tercios".
» Kensei : un nouveau jeu d'escarmouche en 28 mm.
» Règle d'escarmouche Antiquité ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Operation Zero :: Wargames historiques :: Piques et Mousquets (XVème - XVIIème S.) :: Règles-
Sauter vers: