Operation Zero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone belge du jeu de simulation avec figurines.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Warcry : campagne Corvus Cabal vs Untamed Beast

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vadek mk1
Webmaster
Webmaster
vadek mk1


Messages : 2453
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 38
Localisation : Belgique

Warcry : campagne Corvus Cabal vs Untamed Beast Empty
MessageSujet: Warcry : campagne Corvus Cabal vs Untamed Beast   Warcry : campagne Corvus Cabal vs Untamed Beast Icon_minitimeJeu 19 Sep 2019, 17:00

Ce soir, wanzer et moi même nous nous lançons dans notre première campagne warcry. L'objectif est de disputer les 3 premières parties pour arriver à la première convergence (événement particulier lors d'une campagne de warcry). 

La suite ce week-end.

_________________
- Là où d'autres proposent des œuvres je ne prétends pas autre chose que de montrer mon esprit -
Antonin Artaud


Dernière édition par vadek mk1 le Dim 22 Sep 2019, 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://operationzero.skyrock.com
vadek mk1
Webmaster
Webmaster
vadek mk1


Messages : 2453
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 38
Localisation : Belgique

Warcry : campagne Corvus Cabal vs Untamed Beast Empty
MessageSujet: Re: Warcry : campagne Corvus Cabal vs Untamed Beast   Warcry : campagne Corvus Cabal vs Untamed Beast Icon_minitimeSam 21 Sep 2019, 12:57

Première Partie

Warcry : campagne Corvus Cabal vs Untamed Beast 20190922

Déploiement : choc des lames
Victoire : Terre brûlée
Péripétie : Blizzard


rapport


La première partie de notre campagne voyait les Corvus Cabal de Michel être l'attaquant pour le scénario, tandis que j'incarnais mes untamed beast dans le rôle du défenseur. 
Je devais donc placer 3 pions objectifs sur la table, les contrôler à la fin d'un tour me permettait d’engranger un point par objectif, tandis que Michel en marquait 3 s'il contrôlait un objectif à la fin du tour. 
Il fallait donc avoir plus de figurines que son adversaire à 1pas d'un objectif pour le valider. Petite cerise sur le gâteau, à cause du blizzard ambiant, si une figurine ne faisait aucun mouvement pendant son activation, sur un résultat de 1 sur 1d6, elle prenait 3 points de blessures à cause du froid. 

Tour 1 : Les corvus Cabal ont rapidement pu s'emparer d'un objectif grâce à la mobilité du Talion. Tandis que de son côté les untamed beast contrôlaient deux objectifs. Le centre de la ruine fut le théâtre des premiers affrontements et le sang ne tarda pas à couler. 

fin du tour : 
objectif 1 : corvus cabal
objectif 2 : untamed beast
objectif 3 : untamed beast

corvus 3 - untamed 2

Tour 2 : le blizzard pose problème aux untamed beast, plusieurs figurines en sont victimes et perdent de précieux points de vie. les renforts arrivent, et des affrontements démarrent autour de l'objectif détenu par le Talion. La bataille fait rage et de nombreux Corvu Cabal mordent la poussière

fin du tour : 
objectif 1 : contesté
objectif 2 : untamed beast
objectif 3 : contesté

corvus 3 - untamed 3

Tour 3 :  les affrontements sont sanglants, malgré un blizzard toujours mortels, les corvus tombent les uns après les autres et un duel de chef voit le seigneur des untamed mettre son homologue à terre. tous les adversaires sont hors de combat et les untamed ont donc pu protéger les précieux ravitaillement. 


fin du tour : 
objectif 1 : untamed beast
objectif 2 : untamed beast
objectif 3 : abandonné

corvus 3 - untamed 5

victoire Untamed Beast, carnage total





Photos


Warcry : campagne Corvus Cabal vs Untamed Beast 20190923
Warcry : campagne Corvus Cabal vs Untamed Beast 20190924
Warcry : campagne Corvus Cabal vs Untamed Beast 20190925






avancée dans la campagne
points de gloire :
untamed beast : 10
corvus cabal : 1

_________________
- Là où d'autres proposent des œuvres je ne prétends pas autre chose que de montrer mon esprit -
Antonin Artaud
Revenir en haut Aller en bas
http://operationzero.skyrock.com
Bernard8416
Aguéri
Aguéri



Messages : 102
Date d'inscription : 14/12/2017
Age : 57
Localisation : Moselle

Warcry : campagne Corvus Cabal vs Untamed Beast Empty
MessageSujet: Re: Warcry : campagne Corvus Cabal vs Untamed Beast   Warcry : campagne Corvus Cabal vs Untamed Beast Icon_minitimeSam 21 Sep 2019, 19:55

pas mal ce RB merci pour les commentaires et photos
Revenir en haut Aller en bas
vadek mk1
Webmaster
Webmaster
vadek mk1


Messages : 2453
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 38
Localisation : Belgique

Warcry : campagne Corvus Cabal vs Untamed Beast Empty
MessageSujet: Re: Warcry : campagne Corvus Cabal vs Untamed Beast   Warcry : campagne Corvus Cabal vs Untamed Beast Icon_minitimeLun 23 Sep 2019, 13:00

Deuxième partie


Warcry : campagne Corvus Cabal vs Untamed Beast 20190926

déploiement : Au premier tour, les formations boucliers se font face au centre de la table, dès le tour deux les formations dagues et marteaux apparaissent pour chaque équipe. les corvus sont en rouge et les untamed en bleu (confere map). 
victoire : La comète : un objectif est placé au centre de la table. A la fin du tour 3, celui qui a le plus de figurine à 1 pas de la comète, emporte la victoire
péripétie : Vent du destin : chaque équipe lance 7 dés au lieu de 6 lors de la phase d'initiative. Les Yeux de tzeetch se sont portés sur nous suite au carnage de la précédente partie. 

Rapport 


La chasse avait été bonne pour les Untamed, ils avaient surpris une bande de Corvus et appliquant les techniques de chasse ancestrales, ils avaient honoré la tribu. Après avoir festoyé en l'honneur du Grand Chasseur, ils aperçurent une boule de feu dans le ciel. Cette boule grossissait à vue d'oeil, avant de s'écraser plus loin dans les ruines de la cité. Intrigué, y voyant un présage des Dieux, les untamed se mirent en mouvement. 
De leur côté, après avoir soigné leurs plaies et maudit la défaite, les Corvus observèrent le même phénomène, et au beau milieu de la nuit, ils entamèrent leur sinistre envol.

Tour 1 :
Tour 2 :
Tour 3 :


Victoire des Corvus Cabal


Photos


Warcry : campagne Corvus Cabal vs Untamed Beast 20190929
Warcry : campagne Corvus Cabal vs Untamed Beast 20190928
Warcry : campagne Corvus Cabal vs Untamed Beast 20190927
Warcry : campagne Corvus Cabal vs Untamed Beast 20190930
Warcry : campagne Corvus Cabal vs Untamed Beast 20190932




Avancée dans la campagne 


Untamed Beast : 
Points de gloire : 13. j'en dépense 10 pour posséder un territoire ( qui me donne droit à 50 points de plus pour la prochaine partie, ainsi que l'attribution d'un serf). il m'en reste donc 3. 
Artefacts mineurs : 

Corvus Cabal :
Point de gloire : 8
Artefacts mineurs :

_________________
- Là où d'autres proposent des œuvres je ne prétends pas autre chose que de montrer mon esprit -
Antonin Artaud
Revenir en haut Aller en bas
http://operationzero.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Warcry : campagne Corvus Cabal vs Untamed Beast Empty
MessageSujet: Re: Warcry : campagne Corvus Cabal vs Untamed Beast   Warcry : campagne Corvus Cabal vs Untamed Beast Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Warcry : campagne Corvus Cabal vs Untamed Beast
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gripping Beast
» The Beast - La Bête de Guerre
» Warcry : partie test à 3joueurs du 16/08/19
» Warcry - 14/09/2019
» [Warcry] Les Rejetons des Flammes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Operation Zero :: Wargames fantastiques et futuristes :: Fantastique :: Rapports de Bataille-
Sauter vers: