Operation Zero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone belge du jeu de simulation avec figurines.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 disposable heroes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lotharius
Modérateur
Modérateur
Lotharius


Messages : 1712
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 55
Localisation : Waterloo

disposable heroes Empty
MessageSujet: disposable heroes   disposable heroes Icon_minitimeMar 05 Mar 2019, 23:11


_________________
la volonté de Dieu est l'asile de l'ignorance (Spinoza 1632-1677)
Revenir en haut Aller en bas
lordjami
Aguéri
Aguéri
lordjami


Messages : 223
Date d'inscription : 05/10/2016
Age : 52
Localisation : 6120 Marbaix

disposable heroes Empty
MessageSujet: Re: disposable heroes   disposable heroes Icon_minitimeJeu 19 Sep 2019, 15:03

Voici une règle bien mal connue mais qui pourtant mériterais que l'on s'y attarde.

Nous y avons joué plusieurs fois avec Phyldrybrush et l'avons adoptée d'emblée.

le mécanisme est simple et efficace et permet de réaliser de réelles tactiques de peloton .
Le système de pool d'activation (jetons) permet de jouer une unité chacun son tour ce qui donne un bon dynamisme.

Je ne vais pas rentrer dans la description complete du jeu , ceci se trouve déjà bien expliqué ici -->DHII

Nous allons d'ailleurs commencer une campagne sur la guerre du pacifique bientôt ! (Je ne manquerai pas de vous en faire le rapport Very Happy )

Je ne peux que recommander cette règle qui pourrait bien au final être l'une des meilleures sur la période!
Revenir en haut Aller en bas
 
disposable heroes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Company of heroes 2
» Heroes Of Normandie
» Heroes of Normandie
» Hearthstone : Heroes of Warcraft
» "Heroes Of Normandie" ; Boite de rangement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Operation Zero :: Wargames historiques :: WWII :: Règles-
Sauter vers: