Operation Zero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone belge du jeu de simulation avec figurines.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 petite partie BA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
buggy
Briscard
Briscard
buggy


Messages : 1087
Date d'inscription : 03/05/2016
Age : 60
Localisation : Liège Flémalle

petite partie BA Empty
MessageSujet: petite partie BA   petite partie BA Icon_minitimeSam 02 Fév 2019, 10:51

Salut , ce vendredi nous avons fais une petite partie à 4 joueurs de ,ont à joué 4X500 points (2x500 us contre 1x SSet1x Italien).
Je dit que c'est une petite partie car, il n'y avais que de l'infanterie ceci pour nous rafraichir la mémoire des règles avent de compliquer les choses en ajoutant les véhicules .
je met des photos de la table .
Même si s’était pour la forme et en toute amitié ,je tien quant meme à signaler que les Américains leur ont mis la pattée .
Merci à coteaz04,Marc et Mick pour cette super après midi !petite partie BA 51244510
petite partie BA 51424810
petite partie BA 51039810

Revenir en haut Aller en bas
coteaz04
Briscard
Briscard
coteaz04


Messages : 1432
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 59
Localisation : Saive

petite partie BA Empty
MessageSujet: Re: petite partie BA   petite partie BA Icon_minitimeSam 02 Fév 2019, 20:50

Grand merci pour l'invit et cette partie qui est en quelques sorte une "initiation" vu que nous n'avions plus joués depuis "trop" longtemps" Laughing
Cela va me motiver à peindre mes autre unités pour varier mes listes
Revenir en haut Aller en bas
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

petite partie BA Empty
MessageSujet: Re: petite partie BA   petite partie BA Icon_minitimeDim 03 Fév 2019, 08:48

Belle table! C’est le bon plan de reprendre en mode « light », sans trop d’unités spéciales ni véhicules. C’est l’aspect le plus réussi de BA, et on prend souvent plus de plaisir ainsi, qu’à jouer avec plein d’unités avec des profils variés - ça finit souvent par de longues recherches dans les bouquins de règles en pleine partie, ce qui casse le rythme.
Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
buggy
Briscard
Briscard
buggy


Messages : 1087
Date d'inscription : 03/05/2016
Age : 60
Localisation : Liège Flémalle

petite partie BA Empty
MessageSujet: Re: petite partie BA   petite partie BA Icon_minitimeDim 03 Fév 2019, 18:49

C'était super chouette ,encore une ou deux partie de ce genre avant d'aller plus en avant !
Revenir en haut Aller en bas
coteaz04
Briscard
Briscard
coteaz04


Messages : 1432
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 59
Localisation : Saive

petite partie BA Empty
MessageSujet: Re: petite partie BA   petite partie BA Icon_minitimeDim 03 Fév 2019, 20:26

Mig Wanzer a écrit:
Belle table! C’est le bon plan de reprendre en mode « light », sans trop d’unités spéciales ni véhicules. C’est l’aspect le plus réussi de BA, et on prend souvent plus de plaisir ainsi, qu’à jouer avec plein d’unités avec des profils variés - ça finit souvent par de longues recherches dans les bouquins de règles en pleine partie, ce qui casse le rythme.

je confirme, aujourd'hui j'ai refais deux partie contre jan et ses Allemands , la première light , uniquement de l'infanterie et la deuxième en incluant un tank , lui son puma et moi un semovente90/53
Génial on n'a ré appris de nombreuses finesses de ce très bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
buggy
Briscard
Briscard
buggy


Messages : 1087
Date d'inscription : 03/05/2016
Age : 60
Localisation : Liège Flémalle

petite partie BA Empty
MessageSujet: Re: petite partie BA   petite partie BA Icon_minitimeDim 03 Fév 2019, 21:54

chouette vivement le 8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite partie BA Empty
MessageSujet: Re: petite partie BA   petite partie BA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite partie BA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite partie BA .
» la petite partie du WE
» petite partie saga entre pots .
» Partie Op NAM du 13 septembre 08
» opération zéro after partie

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Operation Zero :: Evènements :: Salle de Briefing/Débriefing :: Evènements 2019-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: