Operation Zero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone belge du jeu de simulation avec figurines.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mes Figurines pour Harry Potter Miniatures Adventures Games

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
argrom le boucher
Briscard
Briscard
argrom le boucher


Messages : 1278
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 48
Localisation : St-Denis-Bovesses (Belgique)

Mes Figurines pour Harry Potter Miniatures Adventures Games Empty
MessageSujet: Mes Figurines pour Harry Potter Miniatures Adventures Games   Mes Figurines pour Harry Potter Miniatures Adventures Games Icon_minitimeDim 16 Déc 2018, 12:19

Hello,

J'ai craqué sur le jeu édité par Knight Model, Harry Potter miniatures Adventure Games. J'ai acheté la boîte de base sur Philibert (c'est là que je l'ai trouvé le moins cher What a Face ).

Les figurines sont en résine et sont superbes. MAIS elles sont très fines, et fragile faudra faire gaffe à la manipulation.

Voici les figurines de sorcier de la boîte de base. J'ai texturé les socles avec du Milliput. Les socles étaient déjà texturé avec des pavés, mais la barre fixé au pieds des figurines se voyait trop une fois collé. Et comme les figurines sont fines, je n'ai pas osé percé les pieds.

Harry, Ron et Hermione

Mes Figurines pour Harry Potter Miniatures Adventures Games Wip_ha10

Les Mangemorts avant l'application du Milliput

Mes Figurines pour Harry Potter Miniatures Adventures Games Les_ma10

Les Mangemorts après l'application du Milliput

Mes Figurines pour Harry Potter Miniatures Adventures Games Wip_ma11

Je termine l'année avec un nouveau projet de plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

Mes Figurines pour Harry Potter Miniatures Adventures Games Empty
MessageSujet: Re: Mes Figurines pour Harry Potter Miniatures Adventures Games   Mes Figurines pour Harry Potter Miniatures Adventures Games Icon_minitimeDim 16 Déc 2018, 20:40

Je m'incline devant le nombre de projets que tu mènes en même temps ! Laughing Et quelle qualité de réalisation, chaque fois...

C'est bien vu pour les socles. Je n'accroche pas du tout à l'univers, mais je reconnais qu'il est intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
argrom le boucher
Briscard
Briscard
argrom le boucher


Messages : 1278
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 48
Localisation : St-Denis-Bovesses (Belgique)

Mes Figurines pour Harry Potter Miniatures Adventures Games Empty
MessageSujet: Re: Mes Figurines pour Harry Potter Miniatures Adventures Games   Mes Figurines pour Harry Potter Miniatures Adventures Games Icon_minitimeLun 17 Déc 2018, 08:08

Mig Wanzer a écrit:
Je m'incline devant le nombre de projets que tu mènes en même temps !  Laughing  Et quelle qualité de réalisation, chaque fois…

Oui je sais je me disperse. Je fais selon mes envies du moment. En ce moment c'est Muthos (niveau règle), peinture de fig un peu de tout. Encore une semaine de boulot puis congé jusqu'au 2 janvier voir jusqu'au 4. What a Face

Je compte bien sur profiter de ce temps pour avancer sur mes projets Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes Figurines pour Harry Potter Miniatures Adventures Games Empty
MessageSujet: Re: Mes Figurines pour Harry Potter Miniatures Adventures Games   Mes Figurines pour Harry Potter Miniatures Adventures Games Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes Figurines pour Harry Potter Miniatures Adventures Games
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Operation Zero :: Wargames fantastiques et futuristes :: Fantastique :: Figurines-
Sauter vers: