Operation Zero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone belge du jeu de simulation avec figurines.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Kill team : discussions et rapport de bataille.

Aller en bas 
+6
Man
Godaille(Esmbel)
halbarad
coteaz04
apzer
vadek mk1
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
halbarad
Aguéri
Aguéri
halbarad


Messages : 481
Date d'inscription : 16/02/2017
Age : 57
Localisation : seraing

Kill team : discussions et rapport de bataille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kill team : discussions et rapport de bataille.   Kill team : discussions et rapport de bataille. - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2018, 19:48

on teste ce soir mes orks contre la dead guard de mon fils. pour les pestiféré 2 entrées pox et plague (4options) on vous tiens au jus pour les retours .. alien alien alien
Revenir en haut Aller en bas
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

Kill team : discussions et rapport de bataille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kill team : discussions et rapport de bataille.   Kill team : discussions et rapport de bataille. - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2018, 20:01

Ah, je me réjouis de lire ça ! Tu peux faire un post distinct avec ton compte-rendu, sinon on va se mélanger les pinceaux...
Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
Havocation
Modérateur
Modérateur
Havocation


Messages : 2345
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 42
Localisation : Liege

Kill team : discussions et rapport de bataille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kill team : discussions et rapport de bataille.   Kill team : discussions et rapport de bataille. - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2018, 08:27

Merci les gars Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vadek mk1
Webmaster
Webmaster
vadek mk1


Messages : 2453
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 38
Localisation : Belgique

Kill team : discussions et rapport de bataille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kill team : discussions et rapport de bataille.   Kill team : discussions et rapport de bataille. - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2018, 20:56

argrom le boucher a écrit:
J'ai besoin de me motiver pour peindre mes Bloody's Blades. Est ce que la Kill Team SM est bien de 10 membres d'une escouades Tactique? Sinon qu'en est-il pour la Death Guard?

En fait c'est pas vraiment une escouade complète que tu joues. Tu as 100points à dépenser pour constituer ta team. Scout et space marines pour l'empire et marine de la peste et poxwalker pour la death guard.
Revenir en haut Aller en bas
http://operationzero.skyrock.com
vadek mk1
Webmaster
Webmaster
vadek mk1


Messages : 2453
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 38
Localisation : Belgique

Kill team : discussions et rapport de bataille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kill team : discussions et rapport de bataille.   Kill team : discussions et rapport de bataille. - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2018, 20:57

Par ailleurs J'ai renommé le post pour que ça devienne une discussion générale sur la règle
Revenir en haut Aller en bas
http://operationzero.skyrock.com
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

Kill team : discussions et rapport de bataille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kill team : discussions et rapport de bataille.   Kill team : discussions et rapport de bataille. - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2018, 22:12

Bien vu. Si ça continue, on va créer une section dédiée à Kilt Team. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
coteaz04
Briscard
Briscard
coteaz04


Messages : 1432
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 59
Localisation : Saive

Kill team : discussions et rapport de bataille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kill team : discussions et rapport de bataille.   Kill team : discussions et rapport de bataille. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2018, 21:02

Mig Wanzer a écrit:
Bien vu.  Si ça continue, on va créer une section dédiée à Kilt Team. Very Happy

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Havocation
Modérateur
Modérateur
Havocation


Messages : 2345
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 42
Localisation : Liege

Kill team : discussions et rapport de bataille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kill team : discussions et rapport de bataille.   Kill team : discussions et rapport de bataille. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2018, 21:32

Voilà mon premier boyz, la dernière fois que j'ai peint de la peau verte, ça remonte à la sortie de Gorka Morka  Very Happy

Kill team : discussions et rapport de bataille. - Page 2 Ork10

Pour le choix des peintures, c'est orienté bande ayant pillé des stock sur une colonie impérial avec des tissus aux teintes camouflés et rebrodé à la sauvage et sans aucuns goûts.
Pour les parties métal, pas de couleurs flashies mais juste de la rouille, bref, une bandes aux couleurs biens sobres.
Revenir en haut Aller en bas
vadek mk1
Webmaster
Webmaster
vadek mk1


Messages : 2453
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 38
Localisation : Belgique

Kill team : discussions et rapport de bataille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kill team : discussions et rapport de bataille.   Kill team : discussions et rapport de bataille. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2018, 22:14

J'aime beaucoup. Très joli.
Revenir en haut Aller en bas
http://operationzero.skyrock.com
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

Kill team : discussions et rapport de bataille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kill team : discussions et rapport de bataille.   Kill team : discussions et rapport de bataille. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2018, 23:01

Sobre mais superbement réalisé ! Pour une fig en 2 parties, le rendu est impeccable.
Il y a un clan ork qui a des teintes très naturelles, comme ta fig, et un clan dont la spécialité est le vol de matos et le pillage.
Dans tous les cas, ta bande aura fière allure, avec une telle peinture!
Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
apzer
Vétéran
Vétéran
apzer


Messages : 544
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 36
Localisation : Nalinnes

Kill team : discussions et rapport de bataille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kill team : discussions et rapport de bataille.   Kill team : discussions et rapport de bataille. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2018, 09:04

Très sympa cet ork ! Il manque le filet de bave au bord de la bouche Wink
Revenir en haut Aller en bas
halbarad
Aguéri
Aguéri
halbarad


Messages : 481
Date d'inscription : 16/02/2017
Age : 57
Localisation : seraing

Kill team : discussions et rapport de bataille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kill team : discussions et rapport de bataille.   Kill team : discussions et rapport de bataille. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2018, 19:44

des frères dead skull alien alien alien
Revenir en haut Aller en bas
coteaz04
Briscard
Briscard
coteaz04


Messages : 1432
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 59
Localisation : Saive

Kill team : discussions et rapport de bataille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kill team : discussions et rapport de bataille.   Kill team : discussions et rapport de bataille. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2018, 21:32

Very Happy j'adore l'historique de ton choix pour les vêtements ! I love you
bravo et vivement de les voir sur la table
Revenir en haut Aller en bas
Havocation
Modérateur
Modérateur
Havocation


Messages : 2345
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 42
Localisation : Liege

Kill team : discussions et rapport de bataille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kill team : discussions et rapport de bataille.   Kill team : discussions et rapport de bataille. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2018, 22:52

Merci, la suite pour très bientôt :p
Revenir en haut Aller en bas
Lotharius
Modérateur
Modérateur
Lotharius


Messages : 1711
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 55
Localisation : Waterloo

Kill team : discussions et rapport de bataille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kill team : discussions et rapport de bataille.   Kill team : discussions et rapport de bataille. - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2018, 16:31

hello

je vous ai rejoint avec une kill team  reivers mais à la lecture cela me semble être du très lourd (j'ai été séduit par les gueules de macab et les poses dynamiques) je pense  donc les jouer en marines "normaux" voir "scout"). fluff sous peu


Dernière édition par Lotharius le Ven 31 Aoû 2018, 08:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

Kill team : discussions et rapport de bataille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kill team : discussions et rapport de bataille.   Kill team : discussions et rapport de bataille. - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2018, 22:58

Excellent ! Tu veux faire une team composée exclusivement de Reivers ? C’est possible, effectivement. Quel chapitre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
Lotharius
Modérateur
Modérateur
Lotharius


Messages : 1711
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 55
Localisation : Waterloo

Kill team : discussions et rapport de bataille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kill team : discussions et rapport de bataille.   Kill team : discussions et rapport de bataille. - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2018, 08:12

comme dit les reivers me semblent un peu trop puissant donc je les jouerai scout ou marines (je réfléchit au sujet).
Il y aura un chapitre mais cela sera un secret, on verra si d'après leur action si certains pourront les reconnaître. Je pense monter mon équipe comme une équipe navy seal avec des rôles très typés. je travaille un fluff d'introduction.
Revenir en haut Aller en bas
vadek mk1
Webmaster
Webmaster
vadek mk1


Messages : 2453
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 38
Localisation : Belgique

Kill team : discussions et rapport de bataille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kill team : discussions et rapport de bataille.   Kill team : discussions et rapport de bataille. - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2018, 09:21

Excellent!

Une question me turlupine, et je me la pose souvent en jouant avec Wanzer. Est-ce que les joueurs de jeux historiques n'ont-ils pas une tendance à se downgrader (désolé de l'anglicisme, je n'arrive pas à trouver l'équivalent en français, le meilleur serait humilité). Quand ces mêmes joueurs se mettent à jouer du futuriste, on dirait qu'ils ont comme une crainte d'embrasser la surpuissance de certaines unités. Attention hein pas de critique de ma part, je suis juste interpellé.

Lotharius, je viens de relire la liste de règles des reivers, je pense sincèrement qu'il y a une plâtrée complète de KT bien plus puissante que celle là. Je pense que tu peux la jouer sans aucun remord. hormis leurs 2pv, rien ne me semble démesuré dans cette team (même pas accès à une pauvre petite arme lourde)
Revenir en haut Aller en bas
http://operationzero.skyrock.com
Lotharius
Modérateur
Modérateur
Lotharius


Messages : 1711
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 55
Localisation : Waterloo

Kill team : discussions et rapport de bataille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kill team : discussions et rapport de bataille.   Kill team : discussions et rapport de bataille. - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2018, 10:12



hi

je pense que tu as en partie raison mais c'est aussi le souvenir de certaines bandes à nécromunda et Mordheim qui étaient bien inbuvables et qui finalement enlèvent le plaisir de jouer. c'est particulièrement vrai je trouve avec les jeu GW qui sont souvent très déséquilibrés entre les factions.

Revenir en haut Aller en bas
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

Kill team : discussions et rapport de bataille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kill team : discussions et rapport de bataille.   Kill team : discussions et rapport de bataille. - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2018, 10:42

Je crains le débat...
Aborder le sujet de l'équilibre dans notre hobby, ça reste déliquat - même au sein de la "branche historique", elle-même. Ca vient plutôt de l'esprit dans lequel la règle est envisagée.
Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
apzer
Vétéran
Vétéran
apzer


Messages : 544
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 36
Localisation : Nalinnes

Kill team : discussions et rapport de bataille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kill team : discussions et rapport de bataille.   Kill team : discussions et rapport de bataille. - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2018, 12:14

Je suis bien d'accord avec Mig, le tout, c'est comment on joue ou comment le joueur veut vivre l'expérience :
- Soit en mode bourrin et "je veux absolument gagner"
- Soit en mode "je veux profiter du moment avec les autres à la cool"

Je pense sincèrement que la plupart des membres ici rentre dans la 2ème option, et c'est pas plus mal vu l'esprit qui règne ici Wink

Ca laisse libre cours à l'imagination et la créativité que l'on peut développer autour des règles pratiquées.
Revenir en haut Aller en bas
vadek mk1
Webmaster
Webmaster
vadek mk1


Messages : 2453
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 38
Localisation : Belgique

Kill team : discussions et rapport de bataille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kill team : discussions et rapport de bataille.   Kill team : discussions et rapport de bataille. - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2018, 12:56

Je vous rejoins sur le bon esprit, je joue rarement en optimisé dans mes listes d'armées, plus envie de me faire plaisir et de sortir ce qui me plait. (pour l'opti je joue à Magic), mais quand on pratique une règle de façon régulière, c'est intéressant de parfois jouer avec une liste optimisée pour comprendre certaines subtilités de stratégies.

Je m'arrête là car c'est hors sujet.

Le but initial de mon post était de rassurer Lotharius, une KT de reavers, c'est tout sauf pété.
Revenir en haut Aller en bas
http://operationzero.skyrock.com
Lotharius
Modérateur
Modérateur
Lotharius


Messages : 1711
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 55
Localisation : Waterloo

Kill team : discussions et rapport de bataille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kill team : discussions et rapport de bataille.   Kill team : discussions et rapport de bataille. - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2018, 14:23


rhalala plus je lis plus j'ai envie de faire plusieurs bandes et réaliser des vieux rêves comme une bande Imperium Tanith 1er et unique conduite par son vaillant commissaire Ibram Gaunt.
on va bien s'amuser
Revenir en haut Aller en bas
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

Kill team : discussions et rapport de bataille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kill team : discussions et rapport de bataille.   Kill team : discussions et rapport de bataille. - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2018, 14:53

Et Havocation qui m'innonde de liens qui font envie!!!!

Kill team : discussions et rapport de bataille. - Page 2 Trencher-guide-banner
Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
vadek mk1
Webmaster
Webmaster
vadek mk1


Messages : 2453
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 38
Localisation : Belgique

Kill team : discussions et rapport de bataille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kill team : discussions et rapport de bataille.   Kill team : discussions et rapport de bataille. - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Sep 2018, 12:29

Je devrais peindre pour mon cda mais...

Kill team : discussions et rapport de bataille. - Page 2 20180911
Kill team : discussions et rapport de bataille. - Page 2 20180910
Revenir en haut Aller en bas
http://operationzero.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Kill team : discussions et rapport de bataille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kill team : discussions et rapport de bataille.   Kill team : discussions et rapport de bataille. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kill team : discussions et rapport de bataille.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Compendium et errata Kill Team et et Soeurs de Bataille
» kill team manager
» Campagne kill team du 29 /09 / 18
» Kill team : team en préparation
» Kill team V2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Operation Zero :: Wargames fantastiques et futuristes :: Futuriste :: Warhammer 40K :: Kill Team-
Sauter vers: