Operation Zero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone belge du jeu de simulation avec figurines.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Kill team : discussions et rapport de bataille.

Aller en bas 
+6
Man
Godaille(Esmbel)
halbarad
coteaz04
apzer
vadek mk1
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
vadek mk1
Webmaster
Webmaster
vadek mk1


Messages : 2453
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 38
Localisation : Belgique

Kill team : discussions et rapport de bataille. Empty
MessageSujet: Kill team : discussions et rapport de bataille.   Kill team : discussions et rapport de bataille. Icon_minitimeSam 18 Aoû 2018, 01:12

Il est 1h du matin Wanzer et moi terminons à l'instant notre partie test de kill team. Quel plaisir. On a passé un très bon moment. Je vous poste courant de week-end le compte rendu les photos et un avis plus complet.

_________________
- Là où d'autres proposent des œuvres je ne prétends pas autre chose que de montrer mon esprit -
Antonin Artaud


Dernière édition par vadek mk1 le Ven 24 Aoû 2018, 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://operationzero.skyrock.com
vadek mk1
Webmaster
Webmaster
vadek mk1


Messages : 2453
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 38
Localisation : Belgique

Kill team : discussions et rapport de bataille. Empty
MessageSujet: Re: Kill team : discussions et rapport de bataille.   Kill team : discussions et rapport de bataille. Icon_minitimeSam 18 Aoû 2018, 10:26

En attendant le compte rendu 3 petites photos


Kill team : discussions et rapport de bataille. 20180817

Kill team : discussions et rapport de bataille. 20180815

[url=https://servimg.com/view/12072442/517]Kill team : discussions et rapport de bataille. 20180816[/url


La partie était furieuse!!!

_________________
- Là où d'autres proposent des œuvres je ne prétends pas autre chose que de montrer mon esprit -
Antonin Artaud
Revenir en haut Aller en bas
http://operationzero.skyrock.com
apzer
Vétéran
Vétéran
apzer


Messages : 544
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 36
Localisation : Nalinnes

Kill team : discussions et rapport de bataille. Empty
MessageSujet: Re: Kill team : discussions et rapport de bataille.   Kill team : discussions et rapport de bataille. Icon_minitimeSam 18 Aoû 2018, 11:13

Haaaa terrible ! Il me tarde de lire ce compte-rendu !
Revenir en haut Aller en bas
coteaz04
Briscard
Briscard
coteaz04


Messages : 1432
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 59
Localisation : Saive

Kill team : discussions et rapport de bataille. Empty
MessageSujet: Re: Kill team : discussions et rapport de bataille.   Kill team : discussions et rapport de bataille. Icon_minitimeDim 19 Aoû 2018, 21:20

I love you des beaux décors vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
vadek mk1
Webmaster
Webmaster
vadek mk1


Messages : 2453
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 38
Localisation : Belgique

Kill team : discussions et rapport de bataille. Empty
MessageSujet: Re: Kill team : discussions et rapport de bataille.   Kill team : discussions et rapport de bataille. Icon_minitimeLun 20 Aoû 2018, 22:47

Compte rendu de la partie :

Nous avons tester KT en mode fun, sans avoir parcouru l’entièreté de la règle. Nous avons volontairement laisser de côté le moral pour faire un affrontement en 5 tours, jusqu'à la gloire ou la mort! et le moins que l'on puisse dire, c'est que nous n'avons pas été déçu

Anhok avait été bani par l'overlord Naggesh pour une broutille... une sombre histoire de protocole défectueux... les récentes échauffourées entre la noble race des Necrontyrs et les suppôts de Tzeentch avait rendu complétement Ivre de Rage L'overlord Capricieux. Il aurait bannit tout le monde s'il avait pu, mais au lieu de ça il avait banni Anhok. Et ce dernier se retrouvait sur Monarch Prime dans le but de trouver une quelconque balise censée apporter un avantage décisif aux Nécrons, en guise de rédemption. Le protocole de téléportation avait fonctionné à merveille Anhok et sa Kill Team, son protocole de destruction létal, atterrirent non loin de la balise. Marthek, le sniper, ouvrit sans attendre le feu. Il ne laissa de son adversaire qu'une carcasse fumante, le désintégrateur synaptique ayant fait son effet. La KT se mit en marche. L'avant garde atteignit rapidement l'objectif et s'empara de la balise. Soudain un bruit assourdissant accompagna une copieuse volée de plomb. une fois la poussière dissipée, Anhok constata que son avant garde avait été décimée. Il jura entre ses circuits électriques. Ils avaient reconnu le sigle des Morbid Sun Marauders. Visiblement en quête de la même balise. Anhok transmis ses ordres et ses soldats se mirent en place. A l'exception d'un dépeceurs qui avait visiblement du mal à relancer son protocole de mouvement. il le vit tenter de courir et chuter lourdement sur le sol. Anhok se rendit compte qu'il éprouvait de la honte... Une fois en place, le carrefour où se situait la balise fut le théâtre d'un échange sanglant. Anhok voyait ses hommes tomber (et parfois se relever, merci le protocole) sous les balles d'un bolter lourd inspiré. Tandis qu'il se retrouva chargé par un énorme Marines hérétiques!!! il parvint à s'enfuir et constata avec stupéfaction que le dépeceur se taillait maintenant des manteaux en peau de cultistes. La bataille faisait rage, lorsqu'il commanda un protocole de retraite.

Mon avis sur Kill Team :

Depuis j'ai lu l’entièreté de la règle et...

De mémoire, cela faisait longtemps que je n'avais plus ressentis pareille excitation en testant un nouveau jeu, Wanzer et moi-même avons retrouvé notre âme de gosse avec ce jeu. Je nous revois beugler autour de la table, sauter partout, mimer les actions et les coups de feu. Pourtant je ne l'attendais pas ce jeu d'escarmouche ultime.
Et je pèse mes mots... comment en sommes nous arrivés là? Chronique d'une réussite assurée!

KT est donc un jeu d'escarmouche reprenant à quelques exception prêt le système de jeu de la V8 de Wh40K, avec quelques subtilités tout de même. Tout est pensé pour faciliter la prise en main pour le nouveau venu, et de titiller la fibre nostalgique du vieux briscard. AU commande d'une unité d'élite, vous affrontez l'unité d'élite de votre adversaire. Un ingénieux système d'évolution des personnages ravira les amateurs de JDR, et une trépidante campagne enjolivera une pâle journée d'hiver en incandescente nuit d'été (ok je m'emballe). un système de priorité des déplacements et des ordres de tir casseront la monotonie du système tour par tour cher à GW. Les stratagèmes (cartes d'actions spécifiques) permettront quelques belles entourloupent pour gruger un adversaire trop confiant.
Vous l'aurez compris, je suis conquis. Même si je reste lucide, quelques point noirs pointent leur bout de nez, comme un vif rappel de l'adolescence sur un visage d'homme mûr. l'initiative se jouant au dé est vraiment qqche qui me déplait (et vous pourrez questionner mes compagnons de jeu, j’entretiens une relation plutôt privilégiée avec "dame la chance aux dés").

Mais si l'on compte ce petit désagrément, c'est un jeu pleins de promesses que nous tenons là. pouvoir personnaliser une team complète dans un jeu complet de l'univers de 40K est LA FORCE ULTIME DE KT, à moi la possibilité de jouer des bandes d'armées que je ne ferai jamais, de pouvoir écrire leur fluff, de les faire vivres sur un champ de bataille sublimement rempli et peint.

Quel plaisir mes amis!!!!

_________________
- Là où d'autres proposent des œuvres je ne prétends pas autre chose que de montrer mon esprit -
Antonin Artaud
Revenir en haut Aller en bas
http://operationzero.skyrock.com
halbarad
Aguéri
Aguéri
halbarad


Messages : 481
Date d'inscription : 16/02/2017
Age : 57
Localisation : seraing

Kill team : discussions et rapport de bataille. Empty
MessageSujet: Re: Kill team : discussions et rapport de bataille.   Kill team : discussions et rapport de bataille. Icon_minitimeLun 20 Aoû 2018, 23:09

en tout cas tu donne envie d'essayer
Revenir en haut Aller en bas
Godaille(Esmbel)
Modérateur
Modérateur
Godaille(Esmbel)


Messages : 2402
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 54
Localisation : Hainaut

Kill team : discussions et rapport de bataille. Empty
MessageSujet: Re: Kill team : discussions et rapport de bataille.   Kill team : discussions et rapport de bataille. Icon_minitimeMar 21 Aoû 2018, 09:18

Très sympa de te voir motivé comme ça.
Et j'aime bien le passage sur le rappel de l'adolescence... Very Happy


Dernière édition par Godaille(Esmbel) le Mar 21 Aoû 2018, 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://peindreavecunehallebarde.eklablog.com/
vadek mk1
Webmaster
Webmaster
vadek mk1


Messages : 2453
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 38
Localisation : Belgique

Kill team : discussions et rapport de bataille. Empty
MessageSujet: Re: Kill team : discussions et rapport de bataille.   Kill team : discussions et rapport de bataille. Icon_minitimeMar 21 Aoû 2018, 10:41

Godaille(Esmbel) a écrit:
Très syumpa de te voir motivé comme ça.
Et j'aime bien le passage sur le rappel de l'adolescence... Very Happy

J'ai été fort absent suite à quelques soucis personnels mais bien décidé à redémarrer pleinement et revoir vos tronches les amis.

_________________
- Là où d'autres proposent des œuvres je ne prétends pas autre chose que de montrer mon esprit -
Antonin Artaud
Revenir en haut Aller en bas
http://operationzero.skyrock.com
coteaz04
Briscard
Briscard
coteaz04


Messages : 1432
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 59
Localisation : Saive

Kill team : discussions et rapport de bataille. Empty
MessageSujet: Re: Kill team : discussions et rapport de bataille.   Kill team : discussions et rapport de bataille. Icon_minitimeMar 21 Aoû 2018, 21:25

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vadek mk1
Webmaster
Webmaster
vadek mk1


Messages : 2453
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 38
Localisation : Belgique

Kill team : discussions et rapport de bataille. Empty
MessageSujet: Re: Kill team : discussions et rapport de bataille.   Kill team : discussions et rapport de bataille. Icon_minitimeMer 22 Aoû 2018, 11:09

2ème partie test histoire avec Man

Mes nécrons ont pris très cher face aux Thousand sons de mon adversaire... Leur capacité à augmenter leur sauvegarde d'armure quand les dégats de mes armes ne sont que de 1 a été très profitable. De plus la PA de -2 présente sur toutes les armes rends les tirs destructeurs. Et pour une fois j'ai eu une malchance indécente aux dés.

Bref une victoire majeure pour les fils de Magnus

Kill team : discussions et rapport de bataille. 20180819

Kill team : discussions et rapport de bataille. 20180818

Kill team : discussions et rapport de bataille. 20180820

_________________
- Là où d'autres proposent des œuvres je ne prétends pas autre chose que de montrer mon esprit -
Antonin Artaud
Revenir en haut Aller en bas
http://operationzero.skyrock.com
Man
Recrue
Recrue
Man


Messages : 23
Date d'inscription : 14/08/2018
Age : 38
Localisation : Courcelles

Kill team : discussions et rapport de bataille. Empty
MessageSujet: Re: Kill team : discussions et rapport de bataille.   Kill team : discussions et rapport de bataille. Icon_minitimeMer 22 Aoû 2018, 11:50

J'avoue que pour une fois la chance était de mon coté, même perilman n'a pas succombé au péril du warp mais sous les tirs de la soldatesque nécron.
Le fait ces boites de conserves se soit ruées sur moi fut une aubaine marquant la fin de ces machines.
Very Happy

Tzeentch a enfin décidé de tenir avec les fils de Magnus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

Kill team : discussions et rapport de bataille. Empty
MessageSujet: Re: Kill team : discussions et rapport de bataille.   Kill team : discussions et rapport de bataille. Icon_minitimeMer 22 Aoû 2018, 15:14

Aaaaah! Sus aux conserves! Laughing

A la lecture, les Thousand Sons m'ont parus très forts, il est vrai. les Eldars Noirs également. A contrario, la capacité de réanimation des Nécron est diminuées à KT par rapport à 40K V8.

Content que cela t'ait plu, Man! A quand la campagne? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
Man
Recrue
Recrue
Man


Messages : 23
Date d'inscription : 14/08/2018
Age : 38
Localisation : Courcelles

Kill team : discussions et rapport de bataille. Empty
MessageSujet: Re: Kill team : discussions et rapport de bataille.   Kill team : discussions et rapport de bataille. Icon_minitimeMer 22 Aoû 2018, 15:20

Oui cela n a pas suffit à sauver les boîtes de conserve. Lol
Une fois le protocole de réanimation diminué les necrons sont beaucoup moins fort.
Le plus vite possible pour une petite campagne à 3
Faut voir les disponibilités de tout le monde
Tu es dispo quand? Et vadek ?
Revenir en haut Aller en bas
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

Kill team : discussions et rapport de bataille. Empty
MessageSujet: Re: Kill team : discussions et rapport de bataille.   Kill team : discussions et rapport de bataille. Icon_minitimeMer 22 Aoû 2018, 21:04

Disponible... alors...voyons.... c'est compliquéééé.... Promis, je vais regarder. Mais j'ai quelques dates à prévoir, déjà...
Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
coteaz04
Briscard
Briscard
coteaz04


Messages : 1432
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 59
Localisation : Saive

Kill team : discussions et rapport de bataille. Empty
MessageSujet: Re: Kill team : discussions et rapport de bataille.   Kill team : discussions et rapport de bataille. Icon_minitimeMer 22 Aoû 2018, 21:22

Mig Wanzer a écrit:
Disponible... alors...voyons.... c'est compliquéééé....  Promis, je vais regarder.  Mais j'ai quelques dates à prévoir, déjà...

Shocked fort demandé notre admin ! hi hi hi clown
Revenir en haut Aller en bas
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

Kill team : discussions et rapport de bataille. Empty
MessageSujet: Re: Kill team : discussions et rapport de bataille.   Kill team : discussions et rapport de bataille. Icon_minitimeMer 22 Aoû 2018, 21:28

Demandé... disons que je m'invite Laughing

Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
coteaz04
Briscard
Briscard
coteaz04


Messages : 1432
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 59
Localisation : Saive

Kill team : discussions et rapport de bataille. Empty
MessageSujet: Re: Kill team : discussions et rapport de bataille.   Kill team : discussions et rapport de bataille. Icon_minitimeMer 22 Aoû 2018, 21:51

quand tu veux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Man
Recrue
Recrue
Man


Messages : 23
Date d'inscription : 14/08/2018
Age : 38
Localisation : Courcelles

Kill team : discussions et rapport de bataille. Empty
MessageSujet: Re: Kill team : discussions et rapport de bataille.   Kill team : discussions et rapport de bataille. Icon_minitimeMer 22 Aoû 2018, 23:47

Tu as bien raison, on ne s en lasse pas
Vu l étendue de cet univers il y a moules occasions
😁

Hâte de tester ma team contre d autres adversaires
Revenir en haut Aller en bas
apzer
Vétéran
Vétéran
apzer


Messages : 544
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 36
Localisation : Nalinnes

Kill team : discussions et rapport de bataille. Empty
MessageSujet: Re: Kill team : discussions et rapport de bataille.   Kill team : discussions et rapport de bataille. Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2018, 08:20

Je me joindrai à votre campgane dès que possible Wink
Soit avec des Tau, vu le projet qui va commencer, soit avec des Space Marines, vu le recyclage en cours !
Revenir en haut Aller en bas
vadek mk1
Webmaster
Webmaster
vadek mk1


Messages : 2453
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 38
Localisation : Belgique

Kill team : discussions et rapport de bataille. Empty
MessageSujet: Re: Kill team : discussions et rapport de bataille.   Kill team : discussions et rapport de bataille. Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2018, 09:30

Ok je vais organiser un sondage sur le forum, ensuite en fonction du nombre de participant, j'envisagerai un doodle pour organiser une campagne d'une journée.

_________________
- Là où d'autres proposent des œuvres je ne prétends pas autre chose que de montrer mon esprit -
Antonin Artaud
Revenir en haut Aller en bas
http://operationzero.skyrock.com
Havocation
Modérateur
Modérateur
Havocation


Messages : 2345
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 42
Localisation : Liege

Kill team : discussions et rapport de bataille. Empty
MessageSujet: Re: Kill team : discussions et rapport de bataille.   Kill team : discussions et rapport de bataille. Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2018, 09:59

Vu l'engouement pour la règle, si quelqu'un sait me conseiller comment réaliser au plus simple une petite bande, il me reste dans le grenier de quoi monter des Orks et des Cadians...

_________________
semper fi
Revenir en haut Aller en bas
vadek mk1
Webmaster
Webmaster
vadek mk1


Messages : 2453
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 38
Localisation : Belgique

Kill team : discussions et rapport de bataille. Empty
MessageSujet: Re: Kill team : discussions et rapport de bataille.   Kill team : discussions et rapport de bataille. Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2018, 10:12

Mp

_________________
- Là où d'autres proposent des œuvres je ne prétends pas autre chose que de montrer mon esprit -
Antonin Artaud
Revenir en haut Aller en bas
http://operationzero.skyrock.com
apzer
Vétéran
Vétéran
apzer


Messages : 544
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 36
Localisation : Nalinnes

Kill team : discussions et rapport de bataille. Empty
MessageSujet: Re: Kill team : discussions et rapport de bataille.   Kill team : discussions et rapport de bataille. Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2018, 10:27

Je suis aussi preneur de l'info pour les Tau et l'Adeptus Astartes !
Revenir en haut Aller en bas
Lotharius
Modérateur
Modérateur
Lotharius


Messages : 1711
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 55
Localisation : Waterloo

Kill team : discussions et rapport de bataille. Empty
MessageSujet: Re: Kill team : discussions et rapport de bataille.   Kill team : discussions et rapport de bataille. Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2018, 18:29


_________________
la volonté de Dieu est l'asile de l'ignorance (Spinoza 1632-1677)
Revenir en haut Aller en bas
argrom le boucher
Briscard
Briscard
argrom le boucher


Messages : 1278
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 48
Localisation : St-Denis-Bovesses (Belgique)

Kill team : discussions et rapport de bataille. Empty
MessageSujet: Re: Kill team : discussions et rapport de bataille.   Kill team : discussions et rapport de bataille. Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2018, 18:43

J'ai besoin de me motiver pour peindre mes Bloody's Blades. Est ce que la Kill Team SM est bien de 10 membres d'une escouades Tactique? Sinon qu'en est-il pour la Death Guard?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kill team : discussions et rapport de bataille. Empty
MessageSujet: Re: Kill team : discussions et rapport de bataille.   Kill team : discussions et rapport de bataille. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kill team : discussions et rapport de bataille.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Compendium et errata Kill Team et et Soeurs de Bataille
» kill team manager
» Campagne kill team du 29 /09 / 18
» Kill team : team en préparation
» Kill team V2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Operation Zero :: Wargames fantastiques et futuristes :: Futuriste :: Warhammer 40K :: Kill Team-
Sauter vers: