Operation Zero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone belge du jeu de simulation avec figurines.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 RB de ce dimanche 29 juillet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
coteaz04
Briscard
Briscard
coteaz04


Messages : 1432
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 59
Localisation : Saive

RB de ce dimanche 29 juillet Empty
MessageSujet: RB de ce dimanche 29 juillet   RB de ce dimanche 29 juillet Icon_minitimeDim 29 Juil 2018, 23:00

Incursion Eldars près du Sanctuaire Du calice d'Ebène .
2500points d'Eldar : 2 unités de rangers en réserve , 1 Crimson, 1 falcon avec 6 banshi réserve, 1 arlequin seigneur, 1 prisme ,1 unité faucheurs noir, profète , araignée spectrales 1 moto jet !
2500 sœur bataille célestine 2 unités troupes dans rhinos, 2 immolators 2 seraphines en réserve 1 unité de retributores, 1 imagifère 1 psyker, (allié impérium) 1 exorciste 1 land raider sp mar .
déploiement in habituel en longueur
RB de ce dimanche 29 juillet P1070923
RB de ce dimanche 29 juillet P1070924

1 tour initiative Eldar les stratagèmes en biscuit lol
tirs sur mes rhinos pour mettre mes troupes à pied 6pv sur 1 et 2 sur l'autre mise en place des rangeurs et prise d'objectifs pour les autres objectif tactiques
RB de ce dimanche 29 juillet P1070925
à mon tour tir sur volant qui lui font perdre 6pv  Very Happy et sur unité moto jets qui me donne le premier sang
RB de ce dimanche 29 juillet P10709262ème tir des vengeurs sur les sœurs qui avaient débarqués pour aller chercher un objectif près de la ruine , 5 mortes puis charge de l'arlequin qui extermina le reste avant de consolider sur le rhinos pour l'obliger de faire retraite ou empècher les tirs sur lui!
RB de ce dimanche 29 juillet P1070927
RB de ce dimanche 29 juillet P1070928
Revenir en haut Aller en bas
coteaz04
Briscard
Briscard
coteaz04


Messages : 1432
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 59
Localisation : Saive

RB de ce dimanche 29 juillet Empty
MessageSujet: Re: RB de ce dimanche 29 juillet   RB de ce dimanche 29 juillet Icon_minitimeDim 29 Juil 2018, 23:24

comme nous étions au 2ème le falcon est venu dans mes lignes et menaçait Ste Celestine qui a mon tour est allé pour lancer un assaut vers ce volant et grace aux tir et la charge l'a fait exploser ce qui tua 1 guarde et une passagère.
de l'autre côté mes 2 unités de seraphines sont venues  à 9pas de l'arlequin un stratagème plus tard et il n'en restait que 3 ( bien joué) , assaut du psyker 5 seraph ratent leur charge et les 3 autres chargent ! attention aux stratagèmes donc je fais frapper les séraph pour que larlequin ne puisse fraper que sur le psyker ou faire frapper le falcon ?
pas mangé biscuit donc le psyker peut frapper et je dois dire qu'il est l'homme du match ! il tue le seigneur de guerre plus 1 point d'objectif qui était de tuer un perso
RB de ce dimanche 29 juillet P1070929
RB de ce dimanche 29 juillet P1070930
le corps à corps entre celestine et les banshees se termina par un massacre ! ont n'énerve pas la big boss
RB de ce dimanche 29 juillet P1070931
les araignées sont sorties et ont avancer de leur mouv + 4 dés6 pale elles ont subit une tonne de tir qui ont refroidis leur avancée
RB de ce dimanche 29 juillet P1070934

mais le temps qui passe très vite à écourté la partie à la fin du 3ème donnant un résultat (qui aurait évolué si nous avions continué ) 4 à 3 pour l'Adepta Sororotas ! Twisted Evil
Merci à mon adversaire de ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
halbarad
Aguéri
Aguéri
halbarad


Messages : 481
Date d'inscription : 16/02/2017
Age : 57
Localisation : seraing

RB de ce dimanche 29 juillet Empty
MessageSujet: Re: RB de ce dimanche 29 juillet   RB de ce dimanche 29 juillet Icon_minitimeLun 30 Juil 2018, 23:31

houwaww tu les enchaines alien alien
Revenir en haut Aller en bas
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

RB de ce dimanche 29 juillet Empty
MessageSujet: Re: RB de ce dimanche 29 juillet   RB de ce dimanche 29 juillet Icon_minitimeMar 31 Juil 2018, 07:09

Extra!! Ce rapide compte rendu donne l’impression que la partie fut sanglante! Deux armées intéressantes à voire, en plus... j’ai une partie prévue vendredi, je vous en fait ferai aussi un compte-rendu !
Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
coteaz04
Briscard
Briscard
coteaz04


Messages : 1432
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 59
Localisation : Saive

RB de ce dimanche 29 juillet Empty
MessageSujet: Re: RB de ce dimanche 29 juillet   RB de ce dimanche 29 juillet Icon_minitimeMar 31 Juil 2018, 22:36

halbarad a écrit:
houwaww tu les enchaines  alien alien

pour une fois lol mais les erreurs que j'ai faites contres toi mon permis de mieux jouer ! Modifier ma liste avec plus de tirs et ne pas jouer les unités que j'aime mais bien celles qui sont intéressante face à d'autres armées!
Revenir en haut Aller en bas
coteaz04
Briscard
Briscard
coteaz04


Messages : 1432
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 59
Localisation : Saive

RB de ce dimanche 29 juillet Empty
MessageSujet: Re: RB de ce dimanche 29 juillet   RB de ce dimanche 29 juillet Icon_minitimeMar 31 Juil 2018, 22:40

Mig Wanzer a écrit:
Extra!! Ce rapide compte rendu donne l’impression que la partie fut sanglante! Deux armées intéressantes à voire, en plus... j’ai une partie prévue vendredi, je vous en fait ferai aussi un compte-rendu !

sanglante en effet et un peu de chance aux dés ( pour une fois : exemple, 4 tentatives de réparation de rhinos et 3 6 sur mes dés sur 4 )
Crying or Very sad tu as oublié de regarder des dates libres pour se voir et faire rouler des dés ?
Revenir en haut Aller en bas
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

RB de ce dimanche 29 juillet Empty
MessageSujet: Re: RB de ce dimanche 29 juillet   RB de ce dimanche 29 juillet Icon_minitimeMer 01 Aoû 2018, 14:24

Coteaz a écrit:
Tu as oublié de regarder des dates libres pour se voir et faire rouler des dés ?

Non, mais je suis débordééééééé !!!! Samedi dernier, nous avions prévu une partie de Tercios de longue date, et ce vendredi, j'ai une partie de 40K prévue avec Vadek aussi. Je reprends le boulot lundi prochain... je te dis quoi lundi, en fonction des probables changements d'horaires dont j'aurai connaissance lundi?
Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
coteaz04
Briscard
Briscard
coteaz04


Messages : 1432
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 59
Localisation : Saive

RB de ce dimanche 29 juillet Empty
MessageSujet: Re: RB de ce dimanche 29 juillet   RB de ce dimanche 29 juillet Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2018, 23:10

oki Havoc revient mi Août Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RB de ce dimanche 29 juillet Empty
MessageSujet: Re: RB de ce dimanche 29 juillet   RB de ce dimanche 29 juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RB de ce dimanche 29 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mémoire 44
» Saumur 01-02 Juillet
» 21 Juillet Blandain
» errata juillet 2018
» H&C - Vae Victis 111 - Juillet 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Operation Zero :: Wargames fantastiques et futuristes :: Futuriste :: Warhammer 40K :: Rapport de Bataille-
Sauter vers: