Operation Zero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone belge du jeu de simulation avec figurines.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chaos in cairo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
moipasfou
Volontaire
Volontaire



Messages : 51
Date d'inscription : 17/11/2014

Chaos in cairo Empty
MessageSujet: Chaos in cairo   Chaos in cairo Icon_minitimeLun 04 Juin 2018, 20:56

Je vois qu'il vous manque un lien vers cette superbe règle
http://chaosaucaire.blogspot.com/
Mpf
Revenir en haut Aller en bas
Godaille(Esmbel)
Modérateur
Modérateur
Godaille(Esmbel)


Messages : 2402
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 54
Localisation : Hainaut

Chaos in cairo Empty
MessageSujet: Re: Chaos in cairo   Chaos in cairo Icon_minitimeMer 28 Nov 2018, 20:51

Hello Frantz, je pense que certains liens sur le blog sont obsolètes.
As-tu encore des docs à partager pour se faire une idée ?

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://peindreavecunehallebarde.eklablog.com/
moipasfou
Volontaire
Volontaire



Messages : 51
Date d'inscription : 17/11/2014

Chaos in cairo Empty
MessageSujet: Re: Chaos in cairo   Chaos in cairo Icon_minitimeJeu 29 Nov 2018, 07:55

Je regarde cela ce weekend pour remettre si besoin les liens actifs
Revenir en haut Aller en bas
mrpoum
Modérateur
Modérateur
mrpoum


Messages : 1892
Date d'inscription : 21/09/2010
Localisation : Bruxelles

Chaos in cairo Empty
MessageSujet: Re: Chaos in cairo   Chaos in cairo Icon_minitimeJeu 29 Nov 2018, 08:58

...et n'hésite pas à partager aussi quelques marques de figurines, si tu en as de tête  Smile car j'avoue que je ne connais pas bien les marques qui couvrent cette période.
Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
moipasfou
Volontaire
Volontaire



Messages : 51
Date d'inscription : 17/11/2014

Chaos in cairo Empty
MessageSujet: Re: Chaos in cairo   Chaos in cairo Icon_minitimeJeu 29 Nov 2018, 19:56

Je viens de vérifier tout les liens, ils fonctionnent tous. Après certains ouvrent même temps des fenêtres de publicité, et je ne sais pas pourquoi je vais voir pour y remédier.
Je reprends ici l'idée lancé au KB :

Avant de commencer à planter le décor, j'ai donc besoin de votre aide pour plusieurs petites choses.

Je remets dans le contexte, 1923 Hitler a pris le pouvoir et a chargé le SRO (Service des Recherces Ocultes) de vérifier tous les mythes et légendes de la terre pour augmenter son pouvoir.

Je voudrais donc maintenant ouvrir ce monde à la Belgique. J'aurais besoin de savoir si dans les années 30 il existait en Belgique un groupuscule occulte ou dissident du pouvoir en place qui pourrait me servir de base de travail pour faire mes "méchants", j'aimerais aussi savoir si pareillement il existait ou existe toujours une sorte de ligue qui luttait contre le crime (service d'espionnage, league de gentleman ou autre....). [Cela vous avez répondu.]

Je voudrais aussi vous dédier cette partie de mon monde et donc pour cela j'ai besoin de : Esmbel, MrPoum, Lotharius et Mig Wanzer que vous choissisiez votre camp, super vilain ou héros qui lutte dans l'ombre contre le nazisme grandissant.
Il me faudra aussi que vous m'orientez sur un choix de figurine une fois votre camp choisi. Je vous ferais jouer le premier scénario de la première saison lors de la convention des dragons. J'ai déjà le scénario, il ne me manque plus que vous !

Pour la liste des figurines voici celle que j'aime le plus :
Pulp miniature
coppelstone casting
Artizan design
et brigades games qui regroupe plusieurs marques.

Comme propos, c'est nous qui feront le déplacement cette fois !

Mpf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaos in cairo Empty
MessageSujet: Re: Chaos in cairo   Chaos in cairo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaos in cairo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Operation Zero :: Wargames fantastiques et futuristes :: Pulp-
Sauter vers: