Le forum francophone belge du jeu de simulation avec figurines.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

10° chevauchée de dragons de vaires, 24 et 25 novembre 2018

AuteurMessage
Godaille(Esmbel)
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: 10° chevauchée des dragons de Vaires   Dim 4 Mar - 14:57

A retenir !!

La 10 éme convention se déroulera le weekend du 24 et 25 novembre 2018, à la salle des pêcheurs.
Ouverture des portes aux revendeurs et exposant dès 8h30 le samedi.
Horaires pour le public : le samedi 10h à 19h, le dimanche 10h à 14h30 (la salle reste ouverte jusqu'à 18h)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://peindreavecunehallebarde.eklablog.com/
buggy
Aguéri
Aguéri

MessageSujet: Re: 10° chevauchée de dragons de vaires, 24 et 25 novembre 2018   Sam 10 Mar - 19:01

C'est ou ?
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster

MessageSujet: Re: 10° chevauchée de dragons de vaires, 24 et 25 novembre 2018   Sam 10 Mar - 21:06

À Vaires sur Marne, près de Paris.
Voir le profil de l'utilisateur http://operationzero.forumactif.com
buggy
Aguéri
Aguéri

MessageSujet: Re: 10° chevauchée de dragons de vaires, 24 et 25 novembre 2018   Lun 12 Mar - 20:20

ok merci
moipasfou
Recrue
Recrue

MessageSujet: 10° chevauchée de dragons de vaires, 24 et 25 novembre 2018   Dim 3 Juin - 22:32

Notre 10 éme convention se déroulera le weekend du 24 et 25 novembre 2018, à la salle des pêcheurs.
Ouverture des portes aux revendeurs et exposant dès 8h30 le samedi.
Horaires pour le public : le samedi 10h à 19h, le dimanche 10h à 14h30 (la salle reste ouverte jusqu'à 18h)

Comme d'habitude convention de démo participative, vous trouverez toutes les infos ici au fur et à mesure des mises à jour.
http://dragonsdevaires.forumactif.com/f64-10-chevauchee-des-dragons-de-vaires

On compte sur vous pour venir nous voir, voir même proposer une démo ou une participation à notre projet de bataille interactive.....

Pour cette dixième édition, nous cherchons à proposer une autre formule sur le dimanche. Nous gardons le concept habituel de la démo participative, mais une partie de la salle sera réservée pour une partie multijoueurs interactive. Mais qu'est ce donc que cela ? ? ?
Nous proposons de jouer sur le thème Dark Age :
une grande bataille ADG en table centrale, qui accueillera 4 joueurs (peut être 6) qui joueront une partie sur la journée avec une pause
Deux batailles en 1 vs 1 avec la règle Saga pour les autres joueurs intéressés par ce projet, une bataille le matin dont le résultat de chaque table influencera la grande table ADG, puis une bataille en 1 vs 1 l'après midi qui influencera une nouvelle fois la grande table. Le temps mort entre les deux parties vous permettant de fureter entre les tables de démo, les revendeurs, la buvette, les potes......
L'organisation en tant que tel est à l'état de reflexion, mais nous pouvons déjà en indiquer les premiers jets
La première partie SAGA débuterait à 10h
La table ADG commencerait à 11h
La seconde partie SAGA débuterait à 15h00
Il y aurait une pause pour les joueurs ADG entre les deux parties SAGA
Fin de la partie ADG 17h

Chaque joueur SAGA se verra associé à un belligérant de la table ADG, chaque victoire SAGA apportera un bonus pour le camp victorieux, bonus en court de réflexion quand à sa forme.
Dans un premier temps nous aimerions savoir si vous seriez tentés par un tel projet, et si oui sur quelle règle et quelle faction (sachant que pour le moment rien n'est imposé sauf le thème et que nous ferons en fonction de vos propositions)
Pour répondre à ce sujet c'est par là :
http://dragonsdevaires.forumactif.com/t1254-partie-multijoueur-interactive-saga-adg-du-dimanche#14312

Mpf
Godaille(Esmbel)
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: 10° chevauchée de dragons de vaires, 24 et 25 novembre 2018   Mar 21 Aoû - 17:41

moipasfou a écrit:

On compte sur vous pour venir nous voir, voir même proposer une démo ou une participation à notre projet de bataille interactive.....

Pour cette dixième édition, nous cherchons à proposer une autre formule sur le dimanche. Nous gardons le concept habituel de la démo participative, mais une partie de la salle sera réservée pour une partie multijoueurs interactive. Mais qu'est ce donc que cela ? ? ?
Nous proposons de jouer sur le thème Dark Age :
une grande bataille ADG en table centrale, qui accueillera 4 joueurs (peut être 6) qui joueront une partie sur la journée avec une pause
Deux batailles en 1 vs 1 avec la règle Saga pour les autres joueurs intéressés par ce projet, une bataille le matin dont le résultat de chaque table influencera la grande table ADG, puis une bataille en 1 vs 1 l'après midi qui influencera une nouvelle fois la grande table. Le temps mort entre les deux parties vous permettant de fureter entre les tables de démo, les revendeurs, la buvette, les potes......
L'organisation en tant que tel est à l'état de reflexion, mais nous pouvons déjà en indiquer les premiers jets
La première partie SAGA débuterait à 10h
La table ADG commencerait à 11h
La seconde partie SAGA débuterait à 15h00
Il y aurait une pause pour les joueurs ADG entre les deux parties SAGA
Fin de la partie ADG 17h

Chaque joueur SAGA se verra associé à un belligérant de la table ADG, chaque victoire SAGA apportera un bonus pour le camp victorieux, bonus en court de réflexion quand à sa forme.
Dans un premier temps nous aimerions savoir si vous seriez tentés par un tel projet, et si oui sur quelle règle et quelle faction (sachant que pour le moment rien n'est imposé sauf le thème et que nous ferons en fonction de vos propositions)
Pour répondre à ce sujet c'est par là :
http://dragonsdevaires.forumactif.com/t1254-partie-multijoueur-interactive-saga-adg-du-dimanche#14312

Mpf

Pour le joueurs (ou futurs joueurs... Very Happy ) de Saga, n'oubliez pas la proposition des Dragons de Vaires pour leur convention...
mrpoum
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: 10° chevauchée de dragons de vaires, 24 et 25 novembre 2018   Mar 21 Aoû - 22:49

Je trouverais ça une bonne occasion pour faire enfin quelques parties de Saga. Mais par contre je serais débutant complet, ça risque de pénaliser un camp.. mais bon connaissant l'ambiance ça ne devrait pas être un gros problème. Y a t-il quelqu'un d'autre d'intéressé?
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
apzer
Aguéri
Aguéri

MessageSujet: Re: 10° chevauchée de dragons de vaires, 24 et 25 novembre 2018   Mer 22 Aoû - 8:07

Pourquoi pas, moi ça me tente ! Dans le côté débutant aussi pour le coup Wink
moipasfou
Recrue
Recrue

MessageSujet: Re: 10° chevauchée de dragons de vaires, 24 et 25 novembre 2018   Mar 11 Sep - 19:40

Bonjour,
Les débutants sont plus que les bienvenus, il faudra pour que je puisse avancer sur le projet que vous me disiez où vous en êtes de vos réflexions.
Merci,
Mpf
Godaille(Esmbel)
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: 10° chevauchée de dragons de vaires, 24 et 25 novembre 2018   Lun 17 Sep - 13:52

moipasfou a écrit:
Bonjour,
Les débutants sont plus que les bienvenus, il faudra pour que je puisse avancer sur le projet que vous me disiez où vous en êtes de vos réflexions.
Merci,
Mpf
Hello les mordus de Saga , pouvez-vous faire savoir à Frantz (sans trop tarder)si vous êtes partie prenante du projet.
Personellement je n'en ferai pas partie car je ne connais pas la règle.

Merci pour lui.
apzer
Aguéri
Aguéri

MessageSujet: Re: 10° chevauchée de dragons de vaires, 24 et 25 novembre 2018   Mar 18 Sep - 7:57

Réflexion faite et vu le peu d'engouement, je ne m'avance pas là-dessus... Ce sera à priori sans moi.
Lotharius
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: 10° chevauchée de dragons de vaires, 24 et 25 novembre 2018   Mar 18 Sep - 9:14

nous y serons au moins à trois pour présenter Fleurus 1622, si c'est le fait d'être seul qui t'inquiète.
on loge sur place la nuit de samedi /dimanche

Loth

moipasfou
Recrue
Recrue

MessageSujet: Re: 10° chevauchée de dragons de vaires, 24 et 25 novembre 2018   Mar 18 Sep - 20:03

mrpoum
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: 10° chevauchée de dragons de vaires, 24 et 25 novembre 2018   Mer 19 Sep - 9:27

Bon alors je me suis inscrit pour Saga le dimanche Razz
Je vous fleurusserai compagnie le temps de deux parties (qui devraient être courtes vu que ce seront mes premières parties sur la règle). Ce sera l'occasion d'enfin tester cette règle qui me fait de l'oeil depuis longtemps!
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Lannes
Aguéri
Aguéri

MessageSujet: Re: 10° chevauchée de dragons de vaires, 24 et 25 novembre 2018   Mer 19 Sep - 20:24

Moi j'accroche vraiment pas saga, je passe pour un vilain petit canard.
moipasfou
Recrue
Recrue

MessageSujet: Re: 10° chevauchée de dragons de vaires, 24 et 25 novembre 2018   Ven 21 Sep - 19:37

Nous avons déjà 3 joueurs inscrits sur le projet.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 10° chevauchée de dragons de vaires, 24 et 25 novembre 2018   

10° chevauchée de dragons de vaires, 24 et 25 novembre 2018
Page 1 sur 1