Operation Zero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone belge du jeu de simulation avec figurines.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [SAGA: Age d'Alexandre] Armée Lagides de Ptolémée 1er Soter ou Ptolémée II Philadelphe

Aller en bas 
+4
coteaz04
Erdraug
Godaille(Esmbel)
argrom le boucher
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
argrom le boucher
Briscard
Briscard
argrom le boucher


Messages : 1278
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 48
Localisation : St-Denis-Bovesses (Belgique)

[SAGA: Age d'Alexandre] Armée Lagides de Ptolémée 1er Soter ou Ptolémée II Philadelphe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAGA: Age d'Alexandre] Armée Lagides de Ptolémée 1er Soter ou Ptolémée II Philadelphe    [SAGA: Age d'Alexandre] Armée Lagides de Ptolémée 1er Soter ou Ptolémée II Philadelphe  - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Nov 2022, 23:16

En attendant mes socles, je peins mes figurines pour mes Lagides. Ici 1 pt de Mercenaire Galate.

[SAGA: Age d'Alexandre] Armée Lagides de Ptolémée 1er Soter ou Ptolémée II Philadelphe  - Page 2 1pt_me11
Revenir en haut Aller en bas
argrom le boucher
Briscard
Briscard
argrom le boucher


Messages : 1278
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 48
Localisation : St-Denis-Bovesses (Belgique)

[SAGA: Age d'Alexandre] Armée Lagides de Ptolémée 1er Soter ou Ptolémée II Philadelphe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAGA: Age d'Alexandre] Armée Lagides de Ptolémée 1er Soter ou Ptolémée II Philadelphe    [SAGA: Age d'Alexandre] Armée Lagides de Ptolémée 1er Soter ou Ptolémée II Philadelphe  - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Nov 2022, 11:24

Voilà j'ai reçu mes socles et j'ai pu finir les figurines. De plus j'ai peint 1pt de garde.

Les figs avec leur socles
[SAGA: Age d'Alexandre] Armée Lagides de Ptolémée 1er Soter ou Ptolémée II Philadelphe  - Page 2 1pt_me12
[SAGA: Age d'Alexandre] Armée Lagides de Ptolémée 1er Soter ou Ptolémée II Philadelphe  - Page 2 2_pt_g14

La petite photo de famille
[SAGA: Age d'Alexandre] Armée Lagides de Ptolémée 1er Soter ou Ptolémée II Philadelphe  - Page 2 4pts_d10

et les gardes
[SAGA: Age d'Alexandre] Armée Lagides de Ptolémée 1er Soter ou Ptolémée II Philadelphe  - Page 2 1pt_de11

Maintenant, j'hésite à peindre 1pt de guerrier avec Sarisses supplémentaire ou 1pt de Guerriers à cheval avec Javelot, en attendant de recevoir des têtes numide pour convertir des phalangiste en Levée égyptienne.

Lotharius, Godaille(Esmbel) et von Scribius aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
argrom le boucher
Briscard
Briscard
argrom le boucher


Messages : 1278
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 48
Localisation : St-Denis-Bovesses (Belgique)

[SAGA: Age d'Alexandre] Armée Lagides de Ptolémée 1er Soter ou Ptolémée II Philadelphe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAGA: Age d'Alexandre] Armée Lagides de Ptolémée 1er Soter ou Ptolémée II Philadelphe    [SAGA: Age d'Alexandre] Armée Lagides de Ptolémée 1er Soter ou Ptolémée II Philadelphe  - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov 2022, 19:30

Et me revoilà avec un point de plus de terminé pour mes Lagides.

Des guerriers monté avec Javelots.

[SAGA: Age d'Alexandre] Armée Lagides de Ptolémée 1er Soter ou Ptolémée II Philadelphe  - Page 2 1pt_de12

Me voilà avec 6 points de terminé.

J'attend de recevoir par courrier, des têtes pour convertir une phalanges en Egyptien.

Lotharius aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
argrom le boucher
Briscard
Briscard
argrom le boucher


Messages : 1278
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 48
Localisation : St-Denis-Bovesses (Belgique)

[SAGA: Age d'Alexandre] Armée Lagides de Ptolémée 1er Soter ou Ptolémée II Philadelphe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAGA: Age d'Alexandre] Armée Lagides de Ptolémée 1er Soter ou Ptolémée II Philadelphe    [SAGA: Age d'Alexandre] Armée Lagides de Ptolémée 1er Soter ou Ptolémée II Philadelphe  - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov 2022, 13:23

Et hop, 1pt de plus pour mes Lagides avec une unité de Levée avec arc.
Il me restera à peindre une unité de levée avec Sarisses et j'aurais mes 8 points. Je peindrais sans doute des unités de Mercenaires. Mais avant, il faudra que je me décide, soit je peint une bande des Cités Grecques ou un autre bande Successeurs?

[SAGA: Age d'Alexandre] Armée Lagides de Ptolémée 1er Soter ou Ptolémée II Philadelphe  - Page 2 1pt_de13

Lotharius aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
argrom le boucher
Briscard
Briscard
argrom le boucher


Messages : 1278
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 48
Localisation : St-Denis-Bovesses (Belgique)

[SAGA: Age d'Alexandre] Armée Lagides de Ptolémée 1er Soter ou Ptolémée II Philadelphe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAGA: Age d'Alexandre] Armée Lagides de Ptolémée 1er Soter ou Ptolémée II Philadelphe    [SAGA: Age d'Alexandre] Armée Lagides de Ptolémée 1er Soter ou Ptolémée II Philadelphe  - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2022, 08:57

J'ai enfin reçu hier les têtes de Numide pour ma conversion de phalangiste. J'ai débuté la peinture hier, et j'espère les terminer aujourd'hui ou demain.

Mais en attendant ces têtes, je me suis réaliser un petit élément de décor pour cocher une case sur le BINGO SAGA.

En quoi consiste ce Bingo?

Greg Licitri a écrit:
L'objectif est simple, cochez le plus de case avant le 31 décembre 2022!
Pas de restriction d'Age ou d'armée, peignez ce qu'il vous plait du moment que c'est pour Saga!

Voici donc la photo de mon décor, et mon bingo débuter fin octobre avec la peinture de mon armée Lagide.

[SAGA: Age d'Alexandre] Armée Lagides de Ptolémée 1er Soter ou Ptolémée II Philadelphe  - Page 2 31589710
[SAGA: Age d'Alexandre] Armée Lagides de Ptolémée 1er Soter ou Ptolémée II Philadelphe  - Page 2 31592810
Revenir en haut Aller en bas
argrom le boucher
Briscard
Briscard
argrom le boucher


Messages : 1278
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 48
Localisation : St-Denis-Bovesses (Belgique)

[SAGA: Age d'Alexandre] Armée Lagides de Ptolémée 1er Soter ou Ptolémée II Philadelphe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAGA: Age d'Alexandre] Armée Lagides de Ptolémée 1er Soter ou Ptolémée II Philadelphe    [SAGA: Age d'Alexandre] Armée Lagides de Ptolémée 1er Soter ou Ptolémée II Philadelphe  - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov 2022, 09:41

Et voilà mon dernier point pour mes Lagides.

1pt de Levée avec Sarisses.

[SAGA: Age d'Alexandre] Armée Lagides de Ptolémée 1er Soter ou Ptolémée II Philadelphe  - Page 2 31629910

Pour complètement terminer cette armée, je dois unifier les bords des socles.

Je ferais une photo de famille une fois que ce sera fait.
Revenir en haut Aller en bas
buggy
Briscard
Briscard
buggy


Messages : 1087
Date d'inscription : 03/05/2016
Age : 60
Localisation : Liège Flémalle

[SAGA: Age d'Alexandre] Armée Lagides de Ptolémée 1er Soter ou Ptolémée II Philadelphe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAGA: Age d'Alexandre] Armée Lagides de Ptolémée 1er Soter ou Ptolémée II Philadelphe    [SAGA: Age d'Alexandre] Armée Lagides de Ptolémée 1er Soter ou Ptolémée II Philadelphe  - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov 2022, 00:18

Très belle peinture comme d'habitude !!!
Revenir en haut Aller en bas
argrom le boucher
Briscard
Briscard
argrom le boucher


Messages : 1278
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 48
Localisation : St-Denis-Bovesses (Belgique)

[SAGA: Age d'Alexandre] Armée Lagides de Ptolémée 1er Soter ou Ptolémée II Philadelphe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAGA: Age d'Alexandre] Armée Lagides de Ptolémée 1er Soter ou Ptolémée II Philadelphe    [SAGA: Age d'Alexandre] Armée Lagides de Ptolémée 1er Soter ou Ptolémée II Philadelphe  - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov 2022, 14:01

buggy a écrit:
Très belle peinture comme d'habitude !!!

Merci.

Et voilà la photo de famille plus quelques autres photos.

[SAGA: Age d'Alexandre] Armée Lagides de Ptolémée 1er Soter ou Ptolémée II Philadelphe  - Page 2 8pts_a10

Le Seigneur

[SAGA: Age d'Alexandre] Armée Lagides de Ptolémée 1er Soter ou Ptolémée II Philadelphe  - Page 2 Seigne17

Les Gardes

[SAGA: Age d'Alexandre] Armée Lagides de Ptolémée 1er Soter ou Ptolémée II Philadelphe  - Page 2 1pt_ga11

Les Guerriers

[SAGA: Age d'Alexandre] Armée Lagides de Ptolémée 1er Soter ou Ptolémée II Philadelphe  - Page 2 1pt_gu12
[SAGA: Age d'Alexandre] Armée Lagides de Ptolémée 1er Soter ou Ptolémée II Philadelphe  - Page 2 1pt_gu11
[SAGA: Age d'Alexandre] Armée Lagides de Ptolémée 1er Soter ou Ptolémée II Philadelphe  - Page 2 1pt_gu10

Les Levées

[SAGA: Age d'Alexandre] Armée Lagides de Ptolémée 1er Soter ou Ptolémée II Philadelphe  - Page 2 1pt_le10
[SAGA: Age d'Alexandre] Armée Lagides de Ptolémée 1er Soter ou Ptolémée II Philadelphe  - Page 2 1pt_le11

l'éléphant

[SAGA: Age d'Alexandre] Armée Lagides de Ptolémée 1er Soter ou Ptolémée II Philadelphe  - Page 2 1pt_el16

Les Mercenaires Galate

[SAGA: Age d'Alexandre] Armée Lagides de Ptolémée 1er Soter ou Ptolémée II Philadelphe  - Page 2 1pt_me13

mrpoum, Lotharius, Godaille(Esmbel), von Scribius et Viktor aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
mrpoum
Modérateur
Modérateur
mrpoum


Messages : 1892
Date d'inscription : 21/09/2010
Localisation : Bruxelles

[SAGA: Age d'Alexandre] Armée Lagides de Ptolémée 1er Soter ou Ptolémée II Philadelphe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAGA: Age d'Alexandre] Armée Lagides de Ptolémée 1er Soter ou Ptolémée II Philadelphe    [SAGA: Age d'Alexandre] Armée Lagides de Ptolémée 1er Soter ou Ptolémée II Philadelphe  - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov 2022, 19:42

Très belle armée, félicitations!
Revenir en haut Aller en bas
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

[SAGA: Age d'Alexandre] Armée Lagides de Ptolémée 1er Soter ou Ptolémée II Philadelphe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAGA: Age d'Alexandre] Armée Lagides de Ptolémée 1er Soter ou Ptolémée II Philadelphe    [SAGA: Age d'Alexandre] Armée Lagides de Ptolémée 1er Soter ou Ptolémée II Philadelphe  - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Déc 2022, 16:42

Comme toujours... c'est magnifique ! Tu as pour bien plus d'une armée Saga, là!
Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
argrom le boucher
Briscard
Briscard
argrom le boucher


Messages : 1278
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 48
Localisation : St-Denis-Bovesses (Belgique)

[SAGA: Age d'Alexandre] Armée Lagides de Ptolémée 1er Soter ou Ptolémée II Philadelphe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAGA: Age d'Alexandre] Armée Lagides de Ptolémée 1er Soter ou Ptolémée II Philadelphe    [SAGA: Age d'Alexandre] Armée Lagides de Ptolémée 1er Soter ou Ptolémée II Philadelphe  - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Déc 2022, 17:28

Mig Wanzer a écrit:
Comme toujours... c'est magnifique !  Tu as pour bien plus d'une armée Saga, là!

Hello content de te revoir sur le forum.

Pour répondre à ta question, oui je peux faire une autre armée Successeur pour Saga. Surtout qu'il me reste un autre éléphant, le hic c'est que c'est un éléphant africain.

Mig Wanzer aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
flush
Aguéri
Aguéri
flush


Messages : 234
Date d'inscription : 27/05/2019
Age : 54
Localisation : nancy

[SAGA: Age d'Alexandre] Armée Lagides de Ptolémée 1er Soter ou Ptolémée II Philadelphe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAGA: Age d'Alexandre] Armée Lagides de Ptolémée 1er Soter ou Ptolémée II Philadelphe    [SAGA: Age d'Alexandre] Armée Lagides de Ptolémée 1er Soter ou Ptolémée II Philadelphe  - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Déc 2022, 19:00

Tes figs sont fort sympas !
Chouette projet !

argrom le boucher aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SAGA: Age d'Alexandre] Armée Lagides de Ptolémée 1er Soter ou Ptolémée II Philadelphe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAGA: Age d'Alexandre] Armée Lagides de Ptolémée 1er Soter ou Ptolémée II Philadelphe    [SAGA: Age d'Alexandre] Armée Lagides de Ptolémée 1er Soter ou Ptolémée II Philadelphe  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SAGA: Age d'Alexandre] Armée Lagides de Ptolémée 1er Soter ou Ptolémée II Philadelphe
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» projet d'armée saxonne pour Saga
» P.L. VIII - "SAGA, Or MINI SAGA? THAT IS THE QUESTION!"
» L.A. IV - SDA - Armée : Mon armée des Elfes de la Lothlorien (Fantastique)
» L.A. VIII - SDA - Armée : Mon armée du Mordor (Fantastique)
» L.A. V - SDA - Armée : Mon armée de l'Isengard (Fantastique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Operation Zero :: Wargames historiques :: Antiquité :: Figurines-
Sauter vers: