Operation Zero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone belge du jeu de simulation avec figurines.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 TOURNOI DES TERRILS 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




TOURNOI DES TERRILS 2 Empty
MessageSujet: TOURNOI DES TERRILS 2   TOURNOI DES TERRILS 2 Icon_minitimeMar 03 Nov 2009, 16:58

Ca y est, c'est parti. Le tournoi aura lieu le dimanche 15 novembre 2009 à l'Institut Jean Jaurès de Charleroi, comme l'année passée.

( même adresse )

3 pools de 20

Le tournoi subira peut être des modifications pour sa 3ème édition ( 4 pools avec deux à 1500, deux à 2000 pts ) mais pour cette seconde édition, j'ai préféré rester sur les impressions et l'expérience du 1er.

( les remarques du sondage ont été rpises en compte )

L'inscription du tournoi sur T3 ne devrait plus tarder, la demande a été faite à l'équipe organisatrice du site.

Les champions du 1er opus remettront-ils leur titre en jeu? Serez-vous de taille à prendre leur place?

On vous y attends nombreux.

Rmq : suite aux nombreux tournois 40K prévus, je n'ai guère le choix des dates...mais venez, vous ne serez pas déçus !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

TOURNOI DES TERRILS 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DES TERRILS 2   TOURNOI DES TERRILS 2 Icon_minitimeMar 03 Nov 2009, 18:22

Salut à toi GW Maniak !

Je supose qu'il s'agit bien d'un tournoi de WH 40K??
Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
Invité
Invité




TOURNOI DES TERRILS 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DES TERRILS 2   TOURNOI DES TERRILS 2 Icon_minitimeMar 03 Nov 2009, 18:28

ET NON...ma préférence va au Vieux-Monde et aux armées médiéales.

Questions éventuelles ou réponses sur le lien ci-dessous :

http://lesconteursdelegende.forumactif.com/forum.htm

j'attends le feu vert d'un orga sur t3 mais la taille des armées sera de 1500 points et les limitations guère différentes du 1er

http://www.tabletoptournaments.net/be/t3_tournament_rules.php?type=0&tid=4524


DERFEL, serais-tu partant comme tu l'avais proposé pour une démo ou l'autre? C'est pour savoir comment je peux aménager la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOURNOI DES TERRILS 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DES TERRILS 2   TOURNOI DES TERRILS 2 Icon_minitimeMar 03 Nov 2009, 18:30

Malheureusement non je ne sais rien prévoir dans un délais aussi bref (boulot) il faut que je puisse déposer des non planification 1 mois à l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOURNOI DES TERRILS 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DES TERRILS 2   TOURNOI DES TERRILS 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOURNOI DES TERRILS 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Tournoi "Mémoire 44" ou tout ce que vous devez savoir...
» TOURNOI DE NERVIENS
» TOURNOI DE NERVIENS
» 2° tournoi "Tactique"
» O.D.i.T. - Le Tournoi "SAGA"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Operation Zero :: Evènements :: Salle de Briefing/Débriefing :: Evènements 2009-
Sauter vers: