Operation Zero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone belge du jeu de simulation avec figurines.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Impériaux 10mm

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Godaille(Esmbel)
Modérateur
Modérateur
Godaille(Esmbel)


Messages : 2402
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 54
Localisation : Hainaut

Impériaux 10mm Empty
MessageSujet: Impériaux 10mm   Impériaux 10mm Icon_minitimeDim 24 Déc 2017, 09:26

Pour terminer 2017, voici le début d'une armée impériale puisque 2018 sera une année TYW... Very Happy

Deux "squadrons classics" :

Impériaux 10mm Squad_10
Impériaux 10mm Squad_11
Impériaux 10mm Squad_13
Impériaux 10mm Squad_12

Je pourrai y ajouter ce qui avait déjà été peint pour Breitenfeld à savoir deux unités de
Piquiers et le Tercio(auquel il faudra changer les drapeaux).

Avec ça, j'ai explosé mon "rendement" peinture annuel, qui est passé à 455 "marius" cheers . meilleur score depuis 2011. Le précédent record datait de 2012 et était en chute libre.
Revenir en haut Aller en bas
http://peindreavecunehallebarde.eklablog.com/
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

Impériaux 10mm Empty
MessageSujet: Re: Impériaux 10mm   Impériaux 10mm Icon_minitimeDim 24 Déc 2017, 09:48


Magnifique, cher ami! Toujours cet aspect réaliste, qui caractérise toutes tes oeuvres!
Et je plussoie les grands drapeaux - je devrais faire de même... je regrète d'avoir collé de petits drapeaux bien moins impressionnants.

Citation :
Avec ça, j'ai explosé mon "rendement" peinture annuel, qui est passé à 455 "marius". meilleur score depuis 2011. Le précédent record datait de 2012 et était en chute libre.

Chapeau bas, Messire! Il me semble que tu as fait une sorte de supersprint depuis septembre! Tu sais me répéter comment on comptabilise en Marius?
Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
Godaille(Esmbel)
Modérateur
Modérateur
Godaille(Esmbel)


Messages : 2402
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 54
Localisation : Hainaut

Impériaux 10mm Empty
MessageSujet: Re: Impériaux 10mm   Impériaux 10mm Icon_minitimeDim 24 Déc 2017, 10:16

Mig Wanzer a écrit:

Magnifique, cher ami!  Toujours cet aspect réaliste, qui caractérise toutes tes oeuvres!
Et je plussoie les grands drapeaux - je devrais faire de même... je regrète d'avoir collé de petits drapeaux bien moins impressionnants.


Merci, je trouve aussi que les grands drapeaux donnent bien !
Impériaux 10mm 49
Impériaux 10mm 106%2B-%2BHI%2B01%2Bcopier
Mig Wanzer a écrit:

Chapeau bas, Messire! Il me semble que tu as fait une sorte de supersprint depuis septembre! Tu sais me répéter comment on comptabilise en Marius?
Oui, j'ai pas mal peint, le problème c'est que j'achète plus que je ne peints... Avec nos projets de cette année, ça va peut-être changer...
Impériaux 10mm Sans_t10

Pour le Marius, j'ai créé un post exprès pour ça juste ici Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://peindreavecunehallebarde.eklablog.com/
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

Impériaux 10mm Empty
MessageSujet: Re: Impériaux 10mm   Impériaux 10mm Icon_minitimeDim 24 Déc 2017, 10:20

Citation :
Oui, j'ai pas mal peint, le problème c'est que j'achète plus que je ne peints...
Laughing Laughing Laughing Laughing
EUh.... Coooooomme je te comprends ...

Magnifique photo comparative... ça donne envie du 15mm What a Face   On voit souvent une ribambelle de drapeaux au sein des mêmes unités sur les tableaux de l'époque.

Citation :
Pour le Marius, j'ai créé un post exprès pour ça juste ici

Merci! Tu fais même une comptabilisation excel, quel pro! Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
mrpoum
Modérateur
Modérateur
mrpoum


Messages : 1892
Date d'inscription : 21/09/2010
Localisation : Bruxelles

Impériaux 10mm Empty
MessageSujet: Re: Impériaux 10mm   Impériaux 10mm Icon_minitimeMar 26 Déc 2017, 20:58

Ils ont du style les impériaux! Very Happy

Et j'avoue être impressionné par ta capacité à ressortir tes statstiques de peinture des 6 dernières années... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Lotharius
Modérateur
Modérateur
Lotharius


Messages : 1712
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 55
Localisation : Waterloo

Impériaux 10mm Empty
MessageSujet: Re: Impériaux 10mm   Impériaux 10mm Icon_minitimeJeu 28 Déc 2017, 09:07

superbe, j'ai adopté ta technique des hampes de drapeau cela permet de plus les surdimensionner
ils sont plus réalistes que les miens, ton choix de couleur est plus proche de la réalité.

_________________
la volonté de Dieu est l'asile de l'ignorance (Spinoza 1632-1677)
Revenir en haut Aller en bas
Godaille(Esmbel)
Modérateur
Modérateur
Godaille(Esmbel)


Messages : 2402
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 54
Localisation : Hainaut

Impériaux 10mm Empty
MessageSujet: Re: Impériaux 10mm   Impériaux 10mm Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2019, 09:33

N'ayant pas encore d’artillerie pour ce début d'armée mais les figs étant déjà sous-couchées depuis... Heu un certain temps, je les ai terminées :

Impériaux 10mm Artill10
Revenir en haut Aller en bas
http://peindreavecunehallebarde.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





Impériaux 10mm Empty
MessageSujet: Re: Impériaux 10mm   Impériaux 10mm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Impériaux 10mm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Operation Zero :: Wargames historiques :: Piques et Mousquets (XVème - XVIIème S.) :: Figurines-
Sauter vers: