Operation Zero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone belge du jeu de simulation avec figurines.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Recheche] GHQ military models

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nico
Briscard
Briscard
Nico


Messages : 1061
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 35

[Recheche] GHQ military models Empty
MessageSujet: [Recheche] GHQ military models   [Recheche] GHQ military models Icon_minitimeVen 29 Sep 2017, 20:12

Bonjour à tous,

Même si on est encore loin du Nouvel An, l'année 2017 n'aura pas été une grande année de modélisme pour moi et pour différentes raisons. Mais je compte me reprendre et profiter de Crisis pour lancer différents projets.

L'un d'eux consiste à me constituer 2 forces : une de Marines américains et une de moudjahidin en 6mm.

Mais j'ai un petit problème : je comptais me fournir quelques figurines GHQ via le stand Magister Militum présent à Crisis mais je ne trouve pas du tout les packs intéressants (packs de 5 chars à chaque fois). Je m'explique : je n'ai besoin que de quelques véhicules et chars dans chaque camp ainsi que, pour commencer, une petite vingtaine de fantassins.

Je sollicite donc l'aide de quelqu'un qui chercherait à revendre un surplus de ses packs GHQ! Cool

Toute proposition est la bienvenue (achat, échanges etc.).

Un grand merci et vivement Crisis! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

[Recheche] GHQ military models Empty
MessageSujet: Re: [Recheche] GHQ military models   [Recheche] GHQ military models Icon_minitimeVen 29 Sep 2017, 20:44

Je dois vérifier, mais j'ai du matos israélien, des humvees et M109, des T72... il faut que je vérifie, mais je dois avoir de quoi te refiler quelques unités!

Je te tiens au jus Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
Nico
Briscard
Briscard
Nico


Messages : 1061
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 35

[Recheche] GHQ military models Empty
MessageSujet: Re: [Recheche] GHQ military models   [Recheche] GHQ military models Icon_minitimeVen 29 Sep 2017, 21:36

Super, merci Mig! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recheche] GHQ military models Empty
MessageSujet: Re: [Recheche] GHQ military models   [Recheche] GHQ military models Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recheche] GHQ military models
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recheche] Figurines Epic 40 000
» Pg-models
» Models en papier
» Steve Barber Models
» Charlie foxtrot models

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Operation Zero :: Divers :: Petites annonces-
Sauter vers: