Operation Zero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone belge du jeu de simulation avec figurines.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sites de référence

Aller en bas 
AuteurMessage
Jack Rackam
Longue Barbe
Longue Barbe
Jack Rackam


Messages : 3380
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 52

Sites de référence Empty
MessageSujet: Sites de référence   Sites de référence Icon_minitimeVen 22 Sep 2017, 11:15

Bonjour,

Je profites de mon passage pour partager mes sites de références:

BETHESDA


Tout d'abord je vous parlerais du site officiel Bethesda.
Celui-ci vous propose depuis ce 20 septembre 2017 son RPG Boardgames :

Sites de référence Fallou10

Sites de référence Fallou11

Sites de référence Fallou13

Sites de référence Fallou15

Sites de référence Fallou16

Sites de référence Fallou14

Sites de référence Fallou12

Sites de référence Fallou17

A cette date, ce jeu est en préco pour 60,00 $ Date de sortie estimée : janvier 2018.
Plus d'info ici : Bethesda Store

*** *** *** *** ***

BROTHER VINNI'S


Autre site que je suis depuis aussi ...
Il s'agit de "Brother's Vinni" qui propose aussi sa gamme de figurines tout avenant mais aussi inspiré.

Vous pourrez retrouver les figurines proposées pour Fallout sur cette page : Store > 28 mm > Sci-fi > Nuclear sandlot

Mon opinion : Très belle qualité en terme de gravure mais attention à la résine qui peut être fragile.
A noter : Figurines proposées sans licence officielle cependant.

Pour ceux qui ont de la patience, je vous conseille d'attendre CRISIS, car le stand y vient depuis 2015.
Cela vous évitera les frais de port.

*** *** *** *** ***

MODIPHIUS


Modiphius n'est pas à son premier coup d'essai puisqu'ils ont déjà proposé auparavant du Star Trek, du Conan et autres assimilés...
En prenant contact avec Bethesda, ils ont pu avoir l'autorisation de mettre en place un jeu de figurines comme on les aime...

Donc ici, vous allez retrouver les développements de la gammes des figurines proposées : FALLOUT Figurines

Je dois vous avouer que je suis la mise en place du projet depuis le début puisque s'abonner à leur Newsletter ne coûte rien, si ce n'est que la bave sur votre clavier à chaque envoi de mail de leur part.
Pour le suivi abonnement News c'est ICI
Du coup, vous aurez moins se sentiment d'être à la traîne en terme d'info "Exclusiv' News"
lol!

Mais l’intérêt d'un jeu, n'est pas seulement dans les accessoires et des figurines que l'on vous propose, c'est aussi la prise en compte de sa régulation...
Et pour se faire il suffit de passer régulièrement sur la page suivante pour suivre le développement de la règle : MODIPHIUS Developpement

*** *** *** *** ***

Voilà pour ma part.
Si d'autres infos, j’insérerais...

Bon jet de dés à tous
Jack
Revenir en haut Aller en bas
 
Sites de référence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Operation Zero :: Wargames fantastiques et futuristes :: Post-apocalyptique :: Fallout-
Sauter vers: