Operation Zero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone belge du jeu de simulation avec figurines.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Demande conseils pour démarrer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
krisskiller
Recrue
Recrue



Messages : 4
Date d'inscription : 27/05/2017

Demande conseils pour démarrer  Empty
MessageSujet: Demande conseils pour démarrer    Demande conseils pour démarrer  Icon_minitimeDim 02 Juil 2017, 16:57

Bonjour,
Je regarde depuis quelques jours la gamme de chez Army Painter. Je me demandais si cette gamme est bien et si vous connaissez un magasin dans les environs de Bruxelles qui distribue cette marque. J'aimerais acheter un set mega pack .

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

Demande conseils pour démarrer  Empty
MessageSujet: Re: Demande conseils pour démarrer    Demande conseils pour démarrer  Icon_minitimeDim 02 Juil 2017, 21:38

Hello Chris,

Army Painter, c'est du tout bon. Leurs sprays sont parfaits, et leurs peintures très bien. J'utilise généralement des peintures GW, Valejo et Army Painter. Pour les teintes vives, si tu souhaites un rendu uniforme, les GW sont plutôt mieux. Mais sinon, les Army Painters sont très bien.

Je ne suis pas fan des mega packs du genre, j'ai tendance à acheter les teintes dont j'ai besoin une à une, en fonction de mes besoins ou envies.
Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
krisskiller
Recrue
Recrue



Messages : 4
Date d'inscription : 27/05/2017

Demande conseils pour démarrer  Empty
MessageSujet: Re: Demande conseils pour démarrer    Demande conseils pour démarrer  Icon_minitimeDim 02 Juil 2017, 22:28

Merci pour ta réponse rapide.

Je n'ai plus rien comme matériel, cela fait plus de 10 ans que je n'ai plus peint.
Je viens de me faire plaisir avec une boite de Dungeon Saga, et il y a pas mal de figurines différentes.
c'est pour ça que je voulais prendre un Pack, ils proposent un pack de 50 pièces (39 wapaints, 5 métalique, 4 shades, 2 effets) pour 90€.
C'et un peut trop pour démarrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

Demande conseils pour démarrer  Empty
MessageSujet: Re: Demande conseils pour démarrer    Demande conseils pour démarrer  Icon_minitimeLun 03 Juil 2017, 10:47

C'est sans doute un bon achat... le prix est intéressant,  et tu auras de quoi te lancer confortablement !  Je te conseille de prendre 2 pots chez GW : Agrax Earthshade et Nuln Oil. Une fois les teintes de base appliquées,  un simple lavis avec l'agrax donnera déjà un super résultat.

Et fais-nous profiter de tes réalisations Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
Lotharius
Modérateur
Modérateur
Lotharius


Messages : 1711
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 55
Localisation : Waterloo

Demande conseils pour démarrer  Empty
MessageSujet: Re: Demande conseils pour démarrer    Demande conseils pour démarrer  Icon_minitimeLun 03 Juil 2017, 18:56

je plussois

j'utilise le army shader medium comme vernis et ombrage puis le spray matt vernis pour les rendre matt ou une couche de humbroll matt 49 (Merçi Esembel)
je dois tester le shader sans vernis bientôt

Loth

_________________
la volonté de Dieu est l'asile de l'ignorance (Spinoza 1632-1677)
Revenir en haut Aller en bas
krisskiller
Recrue
Recrue



Messages : 4
Date d'inscription : 27/05/2017

Demande conseils pour démarrer  Empty
MessageSujet: Re: Demande conseils pour démarrer    Demande conseils pour démarrer  Icon_minitimeSam 08 Juil 2017, 12:47

Voila, ma boiboite est arrivée :
Demande conseils pour démarrer  IMG_1857
Demande conseils pour démarrer  IMG_1859
J'ai quand même ajouté 4 encres pour être complet
Demande conseils pour démarrer  IMG_1860

Mes première figurines (pas tout à fait terminées)
Demande conseils pour démarrer  IMG_1845
Demande conseils pour démarrer  IMG_1850
Demande conseils pour démarrer  IMG_1847
Revenir en haut Aller en bas
Erdraug
Aguéri
Aguéri
Erdraug


Messages : 351
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 54
Localisation : Liège

Demande conseils pour démarrer  Empty
MessageSujet: Re: Demande conseils pour démarrer    Demande conseils pour démarrer  Icon_minitimeDim 09 Juil 2017, 07:05

Bravo, très belle peinture. Un beau socle pour les mettre en valeur et ce sera parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

Demande conseils pour démarrer  Empty
MessageSujet: Re: Demande conseils pour démarrer    Demande conseils pour démarrer  Icon_minitimeDim 09 Juil 2017, 19:21

Il me semble aussi... bravo!

Un petit brossage à sec discret sur le squelette accentuerait encore les reliefs....
Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Demande conseils pour démarrer  Empty
MessageSujet: Re: Demande conseils pour démarrer    Demande conseils pour démarrer  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande conseils pour démarrer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande pour joueurs
» Pas vraiment de la figurine...
» TimeCast buildings, besoin de conseils...
» Pour les joueurs Romains (voir pour leurs ennemis !)
» demande d'info

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Operation Zero :: Modélisme :: Techniques de modélisme et peinture de figurine :: F.A.Q-
Sauter vers: