Operation Zero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone belge du jeu de simulation avec figurines.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Série télévisée The Pacific

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ron73
Aguéri
Aguéri
Ron73


Messages : 148
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 50
Localisation : Piéton

Série télévisée The Pacific Empty
MessageSujet: Série télévisée The Pacific   Série télévisée The Pacific Icon_minitimeLun 26 Oct 2009, 09:08

The Pacific est un feuilleton télévisé américano-australien, en 10 épisodes d'environ 1 heure, produit par Tom Hanks et Steven Spielberg et qui sera diffusé sur le réseau HBO. La série est actuellement en cours. Elle peut paraître similaire à Band of Brothers. Mais Band of Brothers se concentrait sur l'engagement des forces armées des États-Unis en Europe alors que cette série sera centrée sur l'engagement du Corps des Marines des États-Unis dans le Pacifique.

https://www.youtube.com/watch?v=VsjnTVzkITU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série télévisée The Pacific Empty
MessageSujet: Re: Série télévisée The Pacific   Série télévisée The Pacific Icon_minitimeLun 26 Oct 2009, 09:28

OUF pas grand chose à dire (ou beaucoup justement).
Impatient surtout
Revenir en haut Aller en bas
Fabrizio75
Modérateur
Modérateur
Fabrizio75


Messages : 1425
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 49
Localisation : Leval-Trahegnies

Série télévisée The Pacific Empty
MessageSujet: Re: Série télévisée The Pacific   Série télévisée The Pacific Icon_minitimeLun 26 Oct 2009, 20:52

Cà a l'air prometteur. J'avais déjà apprécié BoB - j'avais même suivi les épisodes à la BBC -donc si c'est dans le même style j'accrocherai...
Revenir en haut Aller en bas
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

Série télévisée The Pacific Empty
MessageSujet: Re: Série télévisée The Pacific   Série télévisée The Pacific Icon_minitimeLun 26 Oct 2009, 21:02

Série télévisée The Pacific Icon_eek Série télévisée The Pacific Icon_eek
Ca a l'air absolument terrible!!

Il faut que je finisse mes Japs et Marines pour OpNAM : Pacific War !! Série télévisée The Pacific Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
Invité
Invité




Série télévisée The Pacific Empty
MessageSujet: Re: Série télévisée The Pacific   Série télévisée The Pacific Icon_minitimeJeu 01 Avr 2010, 11:56

Je viens de regarder les deux premiers épisodes et j'aime un peut moins que band of brother.
La reconstitution est au top le scénario aussi mais il manque a mon avis la préparation comme dans bob.
Le casting aussi j'accroche moins au acteur.
Mais c'est quand même un régal a voir bien sûr.....
Revenir en haut Aller en bas
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

Série télévisée The Pacific Empty
MessageSujet: Re: Série télévisée The Pacific   Série télévisée The Pacific Icon_minitimeJeu 08 Avr 2010, 22:07

J'ai vu le premier, et comme Derfel, je trouve qu'il manque peut-être quelque chose... Ca me semble moins progressif que BoB. On a moins le temps de "s'accrocher" aux hommes. Je me réjouis de voir les épisodes suivants pour me faire vraiment une idée...
Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
Invité
Invité




Série télévisée The Pacific Empty
MessageSujet: Re: Série télévisée The Pacific   Série télévisée The Pacific Icon_minitimeJeu 08 Avr 2010, 23:34

Je viens de voir le quatrième et cela va mais il manque un petit quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Rommel
Volontaire
Volontaire



Messages : 63
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 53
Localisation : Wilsele-Louvain

Série télévisée The Pacific Empty
MessageSujet: Re: Série télévisée The Pacific   Série télévisée The Pacific Icon_minitimeSam 17 Avr 2010, 19:40

regarder jusqu'au 5ieme episode, j'aurais voulu voir un plus d'action comme dans band of brothers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série télévisée The Pacific Empty
MessageSujet: Re: Série télévisée The Pacific   Série télévisée The Pacific Icon_minitimeSam 17 Avr 2010, 20:54

Moi aussi j'ai vu le cinquième épisode.
La série ne décolle pas de plus l'arrivée de nouveaux personnage n'arrange rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série télévisée The Pacific Empty
MessageSujet: Re: Série télévisée The Pacific   Série télévisée The Pacific Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 11:32

Avant dernier épisode vu.
Le meilleur de toute la série belle scène de combat au début scène touchante, mais bon domage que c'est pas génial peut être la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Série télévisée The Pacific Empty
MessageSujet: Re: Série télévisée The Pacific   Série télévisée The Pacific Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Série télévisée The Pacific
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Operation Zero :: Divers :: Multimédia :: Salle de projection-
Sauter vers: