Operation Zero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone belge du jeu de simulation avec figurines.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Test of Honor

Aller en bas 
+3
argrom le boucher
derfel
Mig Wanzer
7 participants
AuteurMessage
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

Test of Honor Empty
MessageSujet: Test of Honor   Test of Honor Icon_minitimeMar 02 Mai 2017, 12:06

Hello,

Qui a déjà pu tester la dernière règle de Warlord Games?  On a évoqué les figurines, mais pas encore la règle, qui est pourtant disponible en téléchargement gratuit, et en Français!

C'est prévu pour de l'escarmouche, en 28mm, et ça semble assez "chromé" Smile Le matériel de jeu est vraiment beau.
Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
derfel
Aguéri
Aguéri
derfel


Messages : 456
Date d'inscription : 06/08/2014

Test of Honor Empty
MessageSujet: Re: Test of Honor   Test of Honor Icon_minitimeMar 02 Mai 2017, 17:37

pas tester et encore en rupture de stock au moment ou je publie ce post.
Le système de règle semble super fluide et agréable.
Je l'attend avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
argrom le boucher
Briscard
Briscard
argrom le boucher


Messages : 1278
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 48
Localisation : St-Denis-Bovesses (Belgique)

Test of Honor Empty
MessageSujet: Re: Test of Honor   Test of Honor Icon_minitimeMer 03 Jan 2018, 17:51

Je viens seulement de voir ce post. Je possède la règle ainsi que quelques supplément, j'en attend deux (le dojo avec les Ninjas, et brigands et bandits).

Le jeux est très fluide, une fois que l'on a compris le système, il se prend vite en main. J'aime le coté aléatoire du tirage de pion pour savoir ce que l'on va activé comme figurine, c'est soit de la troupe qui ont droit qu'a une seule action, ou soit les samouraïs qui ont droit de faire plusieurs actions.

Le but est de faire diminuer les actions de l'adversaire et pour cela il n'y a qu'un seul moyen l'obliger à faire une action esquive (on est obliger de le faire s'il nous reste des pions action).

Voici une vidéo d'explication de la règle en français:

Actuellement j'ai une force qui est presque finie au niveau peinture, mon deuxième clan est monté (sauf le seigneur qu'il faut que je convertisse). J'ai même réaliser leur carte.

Pour mon Clan Katakura

Test of Honor Kataku13 Test of Honor Wip_ka10

Pour mon clan Sanada je cherche une manière de réaliser les bois de cerf sur le kabuto

Test of Honor Sanada13
Revenir en haut Aller en bas
buggy
Briscard
Briscard
buggy


Messages : 1087
Date d'inscription : 03/05/2016
Age : 60
Localisation : Liège Flémalle

Test of Honor Empty
MessageSujet: Re: Test of Honor   Test of Honor Icon_minitimeJeu 04 Jan 2018, 21:08

Salut ,je viens de regarder la vidéo , ce jeu ma l'aire d’être chouette , un peu dans le style de dead man's hand .
Revenir en haut Aller en bas
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

Test of Honor Empty
MessageSujet: Re: Test of Honor   Test of Honor Icon_minitimeVen 05 Jan 2018, 04:15

Merci piur la vidéo!
Pour les cornes, armature en fil de fer et green stuff?
Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
argrom le boucher
Briscard
Briscard
argrom le boucher


Messages : 1278
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 48
Localisation : St-Denis-Bovesses (Belgique)

Test of Honor Empty
MessageSujet: Re: Test of Honor   Test of Honor Icon_minitimeVen 05 Jan 2018, 12:22

Mig Wanzer a écrit:
Merci piur la vidéo!
Pour les cornes, armature en fil de fer et green stuff?

de rien et j'y ai pensé pour le fil de fer et le green, mais j'ai un peu peur que cela face trop gros. J'ai pensé aussi au vieille tête de chevalier bretonnien en plastique, mais je n'en ai pas.
Je vais voir avec la boite de dryade que j'ai si avec certaine branche je ne pourrais pas faire les bois de cerf.

Sinon, j'ai reçu aujourd'hui ma commande Warlord, elle comprenait ceci:

Test of Honor 769910008-Test-of-Honour-Dojo-assault_grande

+ 2 lanternes et un sabre
Test of Honor B029-Test-Of-Honour-Lantern-Ruler-Set_grande
et

Test of Honor ToH-bandits1a_grande

Je vais faire un article sur mon blog, sur l'ouverture de ces boites.
Revenir en haut Aller en bas
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

Test of Honor Empty
MessageSujet: Re: Test of Honor   Test of Honor Icon_minitimeVen 05 Jan 2018, 13:55

Pas bête, les têtes de bretonniens!

J'ai été réticent au vu des figs de samurais et ashiharud plastiques, mais à chaque nouvelle sortie, la qualité me paraît à la hausse...
Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
buggy
Briscard
Briscard
buggy


Messages : 1087
Date d'inscription : 03/05/2016
Age : 60
Localisation : Liège Flémalle

Test of Honor Empty
MessageSujet: Re: Test of Honor   Test of Honor Icon_minitimeVen 05 Jan 2018, 14:11

bonne idée je suivrais
Revenir en haut Aller en bas
argrom le boucher
Briscard
Briscard
argrom le boucher


Messages : 1278
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 48
Localisation : St-Denis-Bovesses (Belgique)

Test of Honor Empty
MessageSujet: Re: Test of Honor   Test of Honor Icon_minitimeVen 05 Jan 2018, 15:15

Mig Wanzer a écrit:
Pas bête, les têtes de bretonniens!

J'ai été réticent au vu des figs de samurais et ashiharud plastiques, mais à chaque nouvelle sortie, la qualité me paraît à la hausse...

Les figs plastiques ne me dérange pas, mais c'est vrai que les figurines métal qu'ils sortent valent le détour.

Je viens de finir la traduction des cartes pour les extensions Ninja of Iga et Bandits et Brigands.

Je vais traduire le livret également, mais cela me prendra plus de temps. Je ne peux pas attendre la version officiel What a Face
Revenir en haut Aller en bas
mrpoum
Modérateur
Modérateur
mrpoum


Messages : 1892
Date d'inscription : 21/09/2010
Localisation : Bruxelles

Test of Honor Empty
MessageSujet: Re: Test of Honor   Test of Honor Icon_minitimeVen 05 Jan 2018, 16:10

Wow! Le sabre, c'est en fait une règle pour mesurer les distances, non?
C'est génial comme idée! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
argrom le boucher
Briscard
Briscard
argrom le boucher


Messages : 1278
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 48
Localisation : St-Denis-Bovesses (Belgique)

Test of Honor Empty
MessageSujet: Re: Test of Honor   Test of Honor Icon_minitimeVen 05 Jan 2018, 16:27

mrpoum a écrit:
Wow! Le sabre, c'est en fait une règle pour mesurer les distances, non?
C'est génial comme idée! Very Happy

Je crois bien
Revenir en haut Aller en bas
coteaz04
Briscard
Briscard
coteaz04


Messages : 1432
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 59
Localisation : Saive

Test of Honor Empty
MessageSujet: Re: Test of Honor   Test of Honor Icon_minitimeVen 05 Jan 2018, 21:47

I love you les persos sont superbes ! vais suivre cela aussi !
Revenir en haut Aller en bas
argrom le boucher
Briscard
Briscard
argrom le boucher


Messages : 1278
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 48
Localisation : St-Denis-Bovesses (Belgique)

Test of Honor Empty
MessageSujet: Re: Test of Honor   Test of Honor Icon_minitimeSam 10 Mar 2018, 11:47

La prochaine boite qui va sortir pour TOH (vu sur le groupe Test of Honnour sur FB). Des moines Sôhei. (7 figurines en métal)

Test of Honor Boite_11

Pour l'instant aucune date d'annoncée, dès que j'en sais en peu plus je posterai les infos.

Revenir en haut Aller en bas
coteaz04
Briscard
Briscard
coteaz04


Messages : 1432
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 59
Localisation : Saive

Test of Honor Empty
MessageSujet: Re: Test of Honor   Test of Honor Icon_minitimeDim 11 Mar 2018, 20:50

beaux sur dessin , du perry quoi ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
argrom le boucher
Briscard
Briscard
argrom le boucher


Messages : 1278
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 48
Localisation : St-Denis-Bovesses (Belgique)

Test of Honor Empty
MessageSujet: Re: Test of Honor   Test of Honor Icon_minitimeLun 12 Mar 2018, 08:05

coteaz04 a écrit:
beaux sur dessin , du perry quoi ! I love you

Si tu parles de ceux-ci:
Test of Honor Sans-t10

je les ai aussi What a Face

mais voici un apperçu de certaines des figs qui seront dans la boîte, attention ce ne sont pas les fig finies mais la présentation 3D de ce qu'elles seront :

Test of Honor Warlor10

et

Test of Honor 27868110
Revenir en haut Aller en bas
Lotharius
Modérateur
Modérateur
Lotharius


Messages : 1711
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 55
Localisation : Waterloo

Test of Honor Empty
MessageSujet: Re: Test of Honor   Test of Honor Icon_minitimeDim 15 Juil 2018, 21:34

retour d'un premier test externe très concluant, la règle tourne bien. Elle est assez facile à prendre en main même pour une personne qui n'a pas lu directement les règles (initiation + +).

C'est très tactique, il faut savoir doser l'effort et le risque ainsi que faire des choix au bon moment. Les règles de critiques /maladresses / blessures sont bien dosées. On sent le travail de playtest sérieux.

la boite de base va permettre de nombreuses parties a elle seule (je le souligne car c'est rarement le cas avec d'autres produits), l'investissement de départ est donc minime.

On est plus proche de l'ambiance des films de Samouraï que de la réalité.

on a pu faire deux parties en une après midi dont une ou il a fallut composer la liste d'armée (S1 et S2 de la campagne).

pour la suite j'aurai tendance à ajouter la cavalerie aux règles de bases. Je garderai les autres extensions pour les jouer en scénario/campagne ou en bandes autonomes pour éviter les mix de cartes pouvant donner des combos rompant l’équilibre du jeu.

pas de photos dsl (on a joué avec des fig non peintes affraid  et je ne tiens pas à me faire lyncher Mad  ou pire... lol! )

je recommande fortement en wargames apéro plus léger qu'un saga mais bien prenant presque rpg

PS merci à Miguel pour ses documents bien utiles

_________________
la volonté de Dieu est l'asile de l'ignorance (Spinoza 1632-1677)
Revenir en haut Aller en bas
argrom le boucher
Briscard
Briscard
argrom le boucher


Messages : 1278
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 48
Localisation : St-Denis-Bovesses (Belgique)

Test of Honor Empty
MessageSujet: Re: Test of Honor   Test of Honor Icon_minitimeLun 16 Juil 2018, 05:11

Lotharius a écrit:
retour d'un premier test externe très concluant, la règle tourne bien. Elle est assez facile à prendre en main même pour une personne qui n'a pas lu directement les règles (initiation + +).

C'est très tactique, il faut savoir doser l'effort et le risque ainsi que faire des choix au bon moment. Les règles de critiques /maladresses / blessures sont bien dosées. On sent le travail de playtest sérieux.

la boite de base va permettre de nombreuses parties a elle seule (je le souligne car c'est rarement le cas avec d'autres produits), l'investissement de départ est donc minime.

On est plus proche de l'ambiance des films de Samouraï que de la réalité.

on a pu faire deux parties en une après midi dont une ou il a fallut composer la liste d'armée (S1 et S2 de la campagne).

pour la suite j'aurai tendance à ajouter la cavalerie aux règles de bases. Je garderai les autres extensions pour les jouer en scénario/campagne ou en bandes autonomes pour éviter les mix de cartes pouvant donner des combos rompant l’équilibre du jeu.

pas de photos dsl (on a joué avec des fig non peintes affraid  et je ne tiens pas à me faire lyncher Mad  ou pire... lol! )

je recommande fortement en wargames apéro plus léger qu'un saga mais bien prenant presque rpg

PS merci à Miguel pour ses documents bien utiles

Content que le jeu te plaise. Et de rien pour l'aide. J'ai la dernière extension, mais pas eu le temps de la traiter.
Revenir en haut Aller en bas
argrom le boucher
Briscard
Briscard
argrom le boucher


Messages : 1278
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 48
Localisation : St-Denis-Bovesses (Belgique)

Test of Honor Empty
MessageSujet: Re: Test of Honor   Test of Honor Icon_minitimeDim 22 Juil 2018, 19:51

Voilà j'ai terminé la traduction des cartes. Je vais m'occuper de la traduction des livrets de campagne. Le premier ayant été traduit par une de mes connaissances, je dois juste faire la mise en page.
Revenir en haut Aller en bas
argrom le boucher
Briscard
Briscard
argrom le boucher


Messages : 1278
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 48
Localisation : St-Denis-Bovesses (Belgique)

Test of Honor Empty
MessageSujet: Re: Test of Honor   Test of Honor Icon_minitimeDim 19 Aoû 2018, 18:11

j'ai mis à jour et créé de nouvelles cartes pour mes personnages commandant mes factions.

Test of Honor Cartes11

Test of Honor Cartes10
Revenir en haut Aller en bas
argrom le boucher
Briscard
Briscard
argrom le boucher


Messages : 1278
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 48
Localisation : St-Denis-Bovesses (Belgique)

Test of Honor Empty
MessageSujet: Re: Test of Honor   Test of Honor Icon_minitimeMer 22 Aoû 2018, 11:31

J'ai refais les cartes en supprimant la mention Héro Samouraï.

Test of Honor Cartes12

Test of Honor Cartes13

Sinon hier j'ai reçu mes protèges cartes, j'ai donc pu découper toutes les cartes que j'ai mis en français et cela donne ceci:

Test of Honor Carte_10
Revenir en haut Aller en bas
Lotharius
Modérateur
Modérateur
Lotharius


Messages : 1711
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 55
Localisation : Waterloo

Test of Honor Empty
MessageSujet: Re: Test of Honor   Test of Honor Icon_minitimeJeu 15 Nov 2018, 22:18


_________________
la volonté de Dieu est l'asile de l'ignorance (Spinoza 1632-1677)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test of Honor Empty
MessageSujet: Re: Test of Honor   Test of Honor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test of Honor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TEST OF HONOURS V2
» Premier test
» Honours of War : une règle Osprey pour la Guerre de Sept Ans
» Parties test : Orx vs Humans
» TEST FUROR MARIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Operation Zero :: Wargames historiques :: Piques et Mousquets (XVème - XVIIème S.) :: Moyen Âge japonais : Sengoku Jidai :: Règles-
Sauter vers: