Operation Zero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone belge du jeu de simulation avec figurines.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Perry Miniature... Travel Battle!

Aller en bas 
+3
mrpoum
coteaz04
Mig Wanzer
7 participants
AuteurMessage
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

Perry Miniature... Travel Battle! Empty
MessageSujet: Perry Miniature... Travel Battle!   Perry Miniature... Travel Battle! Icon_minitimeVen 03 Mar 2017, 17:33

Perry Miniature... Travel Battle! Travel10


Un nouveau projet des frères Perry... en ... 8 mm ! clown L'idée n'est pas neuve, il s'agit de faire un wargame "de voyage" (idée chère à plusieurs ici!), que les frères avait déjà il y a plus de vingt ans...

Le jeu sera révélé à Salute, le 23 avril, mais pour le moment, mystère! L'échelle est un peu curieuse, mais c'est un concept "tout en un", pas nécessairement à mixer avec d'autres figurines. Voici les modèles de figs en version "X3", 3 fois plus grandes :

Perry Miniature... Travel Battle! 17017010

Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
coteaz04
Briscard
Briscard
coteaz04


Messages : 1432
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 59
Localisation : Saive

Perry Miniature... Travel Battle! Empty
MessageSujet: Re: Perry Miniature... Travel Battle!   Perry Miniature... Travel Battle! Icon_minitimeVen 03 Mar 2017, 21:50

I love you joli joli
Revenir en haut Aller en bas
mrpoum
Modérateur
Modérateur
mrpoum


Messages : 1892
Date d'inscription : 21/09/2010
Localisation : Bruxelles

Perry Miniature... Travel Battle! Empty
MessageSujet: Re: Perry Miniature... Travel Battle!   Perry Miniature... Travel Battle! Icon_minitimeLun 06 Mar 2017, 13:39

Vraiment curieux de voir ce qui va en sortir! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lannes
Aguéri
Aguéri
Lannes


Messages : 101
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 55
Localisation : Troyes (France)

Perry Miniature... Travel Battle! Empty
MessageSujet: Re: Perry Miniature... Travel Battle!   Perry Miniature... Travel Battle! Icon_minitimeLun 06 Mar 2017, 13:41

On dirait une sorte de Memoire 44 version Napo.
Revenir en haut Aller en bas
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

Perry Miniature... Travel Battle! Empty
MessageSujet: Re: Perry Miniature... Travel Battle!   Perry Miniature... Travel Battle! Icon_minitimeLun 13 Mar 2017, 08:48

Le jeu est disponible en précommande et sera disponible dès le 22 avril.

Une petite traduction des infos disponibles :

TravelBattle est un jeu complet en une boîte
Le jeu est destiné aux joueurs qui ne disposent que d'un espace limité, qui sont en voyage ou en vacances et ont un besoin impératif de jouer!
Tous les composants du jeu sont en plastique coloré (de chez Renedra), ce qui inclu deux plateaux de terrain tri-dimensionnels avec forêts séparées, bâtiments gris, une armée bleue et une armée rouge.  Les figurines sont à l'échelle 8mm.
Les deux plateaux de terrain sont conçus de manière à pouvoir être placé bord à bord dans n'importe quelle configuration, ce qui donne potentiellement 16 champs de bataille différents - on peut évidemment combiner plusieurs boîtes pour un champs de bataille encore plus grand!  Une grille de 1pouce de côté est imprimée sur la carte pour faciliter les mesures en jeu.

Les règles de jeu - simples- devraient permettre de jouer une partie en une heure.
Les deux armées napoléonienne génériques sont de force et composition égales et permettent d'aligner 3 brigades par camps.   La boîte comprend un guide de peinture simple, qui permettra d'améliorer le rendu général des armées et des décors.

Le contenu :
160 x fantassins
24 x Cavaliers
4 x canons and 12 servants
6 x Généraux (Brigadiers )
2 x plateau de terrain 3D (10 pouces de côté)
6 x bâtiments
4 x Dés
1 x règle de jeu

Le prix :
50 livres (+FDP / disponible en convention)

L'avenir :
En fonction du succès du jeu, les frères Perry envisagent de sortir des "add-ons" de terrain ou d'armée (dans cette échelle si rare, tant mieux...).  
Ce qui est certain...c'est que pour ce prix et au vu de la qualité du produit, on ne peut s'attendre qu'à un succès!  cheers   Il n'y a encore aucune indication sur la règle, qui serait encore en cours de création, mais même si elle est décevante, on trouvera toujours quelque chose à faire avec ce kit!
Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
Godaille(Esmbel)
Modérateur
Modérateur
Godaille(Esmbel)


Messages : 2402
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 54
Localisation : Hainaut

Perry Miniature... Travel Battle! Empty
MessageSujet: Re: Perry Miniature... Travel Battle!   Perry Miniature... Travel Battle! Icon_minitimeMar 14 Mar 2017, 07:54

Claudius en mode..."Mitigé".
Revenir en haut Aller en bas
http://peindreavecunehallebarde.eklablog.com/
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

Perry Miniature... Travel Battle! Empty
MessageSujet: Re: Perry Miniature... Travel Battle!   Perry Miniature... Travel Battle! Icon_minitimeMar 14 Mar 2017, 07:56

Non?

J'aurais évidemment préféré du 10mm, mais le concept attise mon vif intérêt !
Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

Perry Miniature... Travel Battle! Empty
MessageSujet: Re: Perry Miniature... Travel Battle!   Perry Miniature... Travel Battle! Icon_minitimeMer 12 Avr 2017, 08:58

Quelques images du set peint.  C'est mignon! À noter que les figurines sont génériques - le niveau de détail est volontairement adapté afin qu'elle puissent être peintes pour n'importe quelle nation. Bon... je comprends que ça puisse déranger... mais je doisdire que je suis fan du rendu du terrain!

Perry Miniature... Travel Battle! Fb_img10
Perry Miniature... Travel Battle! Fb_img12
Perry Miniature... Travel Battle! Fb_img13
Perry Miniature... Travel Battle! Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
derfel
Aguéri
Aguéri
derfel


Messages : 456
Date d'inscription : 06/08/2014

Perry Miniature... Travel Battle! Empty
MessageSujet: Re: Perry Miniature... Travel Battle!   Perry Miniature... Travel Battle! Icon_minitimeMer 12 Avr 2017, 11:30

ils ont réussi c'est vraiment un wargame de voyage le terrain est génial
Revenir en haut Aller en bas
Godaille(Esmbel)
Modérateur
Modérateur
Godaille(Esmbel)


Messages : 2402
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 54
Localisation : Hainaut

Perry Miniature... Travel Battle! Empty
MessageSujet: Re: Perry Miniature... Travel Battle!   Perry Miniature... Travel Battle! Icon_minitimeDim 07 Mai 2017, 11:15

Tuto à cette adresse pour peindre l'ensemble de la box
Revenir en haut Aller en bas
http://peindreavecunehallebarde.eklablog.com/
derfel
Aguéri
Aguéri
derfel


Messages : 456
Date d'inscription : 06/08/2014

Perry Miniature... Travel Battle! Empty
MessageSujet: Re: Perry Miniature... Travel Battle!   Perry Miniature... Travel Battle! Icon_minitimeDim 07 Mai 2017, 11:59

déjà proposé ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Godaille(Esmbel)
Modérateur
Modérateur
Godaille(Esmbel)


Messages : 2402
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 54
Localisation : Hainaut

Perry Miniature... Travel Battle! Empty
MessageSujet: Re: Perry Miniature... Travel Battle!   Perry Miniature... Travel Battle! Icon_minitimeDim 07 Mai 2017, 12:08

derfel a écrit:
déjà proposé ici Wink
Je ne pense pas non, les deux vidéos parlent de l'open box et des règles, ,ici c'est uniquement consacré à la peinture. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://peindreavecunehallebarde.eklablog.com/
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

Perry Miniature... Travel Battle! Empty
MessageSujet: Re: Perry Miniature... Travel Battle!   Perry Miniature... Travel Battle! Icon_minitimeMer 14 Juin 2017, 23:29

Petite annonce intéressante, tout le matos proposé dans la boîte est disponible à la pièce :

- plateaux de jeu avec les forêts. £14
- grappes de figurines (40 Fantassins, 3 Cavaliers "lourds", 3 Cavaliers "légers", 1 pièce d'artillerie avec servants et 2 Officiers montés. £3
- grappes de bâtiments (6 bâtiments) £4

Dans la section Plastic Range / Accessories
Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
Nico
Briscard
Briscard
Nico


Messages : 1061
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 35

Perry Miniature... Travel Battle! Empty
MessageSujet: Re: Perry Miniature... Travel Battle!   Perry Miniature... Travel Battle! Icon_minitimeMar 23 Jan 2018, 20:12

Ayant fait l'acquisition de la boîte il y a quelques jours, je ne peux que recommander son contenu.

C'était un imprévu car je n'avais pas l'intention de l'acheter vu son prix. 65 euros me paraissaient excessifs par rapport au contenu. Mais surprise, j'ai pu bénéficier de 50% sur la boîte. Du coup, 32,5 euros pour un wargame en boîte, je ne pouvais passer à côté.

Vraiment, c'est un plaisir de tout avoir dans une boîte transportable aisément partout.

Les règles sont aisées à comprendre.

Le terrain (que je recommande de peindre) est vraiment beau à voir. Les figurines ne sont pas compliquées à mettre en peinture.

J'espère vraiment la sortie d'extensions dans le futur.


Revenir en haut Aller en bas
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

Perry Miniature... Travel Battle! Empty
MessageSujet: Re: Perry Miniature... Travel Battle!   Perry Miniature... Travel Battle! Icon_minitimeMar 23 Jan 2018, 20:14

Où l'as-tu trouvée à ce prix? What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
Nico
Briscard
Briscard
Nico


Messages : 1061
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 35

Perry Miniature... Travel Battle! Empty
MessageSujet: Re: Perry Miniature... Travel Battle!   Perry Miniature... Travel Battle! Icon_minitimeMer 24 Jan 2018, 19:34

Pardon! Je manque à tous mes devoirs => chez Case départ à Louvain-la-Neuve.

Je ne sais pas si j'ai eu de la chance mais la boîte n'était pas en solde mais elle était rangée au milieu des articles...en solde.

J'ai donc demandé si elle était soldée également et le gars m'a répondu gentiment qu'il me la soldait! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

Perry Miniature... Travel Battle! Empty
MessageSujet: Re: Perry Miniature... Travel Battle!   Perry Miniature... Travel Battle! Icon_minitimeJeu 25 Jan 2018, 08:14

Belle affaire, à ce prix..  je me réjouis de voir ce que tu vas en faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
Nico
Briscard
Briscard
Nico


Messages : 1061
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 35

Perry Miniature... Travel Battle! Empty
MessageSujet: Re: Perry Miniature... Travel Battle!   Perry Miniature... Travel Battle! Icon_minitimeJeu 25 Jan 2018, 19:10

Je vais faire de mon mieux ^^

La peinture des figurines est assez simple.

Mais c'est surtout que cette boîte m'inspire à faire dans le futur ma propre boîte de jeu ultime typée '1er Empire' avec des figurines 6mm (Baccus ou Adler) et tout le contenu pour jouer des batailles rapidement selon un système de règles "maison".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perry Miniature... Travel Battle! Empty
MessageSujet: Re: Perry Miniature... Travel Battle!   Perry Miniature... Travel Battle! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perry Miniature... Travel Battle!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation battle travel des Perry
» Figurine Perry
» Samurai Perry Miniatures 28mm !!!
» EM-4 Miniature
» Zenit miniature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Operation Zero :: Modélisme :: Fabricants et vendeurs :: 6mm et 10mm-
Sauter vers: