Operation Zero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone belge du jeu de simulation avec figurines.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sam', tout simplement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sam'
Recrue
Recrue



Messages : 5
Date d'inscription : 12/02/2017

Sam', tout simplement Empty
MessageSujet: Sam', tout simplement   Sam', tout simplement Icon_minitimeDim 12 Fév 2017, 14:47

Bonjour,

Je viens sur ce forum parce que j'aimerai présenter un jeu alternatif, qui ne se joue pas à coup de figurines mais via un forum. Je ne détail pas ça ici, ce n'est pas le sujet, mais voilà. Je m'attarderai quand même peut-être sur votre communauté, qui me semble assez sympathique et, bien entendu, je mettrai un lien retour vers votre forum ! Wink

Merci d'avance pour votre accueil,
Sam'.
Revenir en haut Aller en bas
Havocation
Modérateur
Modérateur
Havocation


Messages : 2345
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 42
Localisation : Liege

Sam', tout simplement Empty
MessageSujet: Re: Sam', tout simplement   Sam', tout simplement Icon_minitimeDim 12 Fév 2017, 15:01

Sois le bienvenu sur notre petite communauté.

Je suis curieux de découvrir ton jeu alternatif Smile

Charles.

_________________
semper fi
Revenir en haut Aller en bas
Sam'
Recrue
Recrue



Messages : 5
Date d'inscription : 12/02/2017

Sam', tout simplement Empty
MessageSujet: Re: Sam', tout simplement   Sam', tout simplement Icon_minitimeDim 12 Fév 2017, 15:04

Merci pour ton accueil et merci beaucoup ! Je peux te demander où ai-je le droit de présenter mon jeu ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Havocation
Modérateur
Modérateur
Havocation


Messages : 2345
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 42
Localisation : Liege

Sam', tout simplement Empty
MessageSujet: Re: Sam', tout simplement   Sam', tout simplement Icon_minitimeDim 12 Fév 2017, 16:35

La buvette peut être un endroit propice un premier temps, si notre administrateur trouve ensuite un endroit plus approprié, il le déplacera Very Happy

_________________
semper fi
Revenir en haut Aller en bas
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

Sam', tout simplement Empty
MessageSujet: Re: Sam', tout simplement   Sam', tout simplement Icon_minitimeDim 12 Fév 2017, 17:59

Hello Sam, sois le bienvenu! Merci pour tes sympathiques commentaires en tout cas Smile
Chouette initiative, je suis curieux également ! Comme le dit Havocation, dis-nous en plus- la buvette n'est sans doute pas le meilleur endroit,tu peux nous dévoiler les grandes lignes ici.
Tu joues aussi sur table?
Bon surf à toi!

Michel.
Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
Sam'
Recrue
Recrue



Messages : 5
Date d'inscription : 12/02/2017

Sam', tout simplement Empty
MessageSujet: Re: Sam', tout simplement   Sam', tout simplement Icon_minitimeDim 12 Fév 2017, 19:29

Merci à vous deux pour vos réponses !

Alors, c'est un jeu par forum dont le principe consiste à diriger un pays à l'époque médiévale (on a commencé en 1200, on passe en 1209 ce soir). Vous dirigez vos armées, faites votre diplomatie, la gestion interne de vos Etats etc... Le jeu est extrêmement libre, vous faites absolument tout ce que vous voulez ! Bref, de quoi avoir pas mal de fun durant vos journées de libre. Par contre, c'est comme un jeu en ligne, donc un minimum de présence est requise.

Je vais aller présenter ça plus en détail dans la buvette et donner un pitit lien, je mettrai un lien retour vers ici. Very Happy

J'ai déjà joué sur table virtuelle à un Wargame M&B que j'avais créer moi-même, mais sinon non, jamais sur table. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
coteaz04
Briscard
Briscard
coteaz04


Messages : 1432
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 59
Localisation : Saive

Sam', tout simplement Empty
MessageSujet: Re: Sam', tout simplement   Sam', tout simplement Icon_minitimeDim 12 Fév 2017, 20:51

bienvenu sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Sam'
Recrue
Recrue



Messages : 5
Date d'inscription : 12/02/2017

Sam', tout simplement Empty
MessageSujet: Re: Sam', tout simplement   Sam', tout simplement Icon_minitimeDim 12 Fév 2017, 22:32

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sam', tout simplement Empty
MessageSujet: Re: Sam', tout simplement   Sam', tout simplement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sam', tout simplement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Operation Zero :: Général :: Présentation-
Sauter vers: