Operation Zero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone belge du jeu de simulation avec figurines.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Unité pour Tactique : le 6ème Hussard

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

Unité pour Tactique : le 6ème Hussard Empty
MessageSujet: Unité pour Tactique : le 6ème Hussard   Unité pour Tactique : le 6ème Hussard Icon_minitimeLun 19 Oct 2009, 12:48

Enfin je suis parvenu à en terminé une! Very Happy

Voici mes Hussards du 6ème Régiment (Il s'agit de mon uniforme préféré, toutes périodes/nations/troupes confondues Smile). Il n'y en a que 4, puisque j'ai choisi une réduction 1 fig = 100 hommes, pour être en rapport avec mes plaquettes d'infanterie qui font 6 figs chacune.

Unité pour Tactique : le 6ème Hussard 6emehussardcol

Unité pour Tactique : le 6ème Hussard 6emehussard
Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
Invité
Invité




Unité pour Tactique : le 6ème Hussard Empty
MessageSujet: Re: Unité pour Tactique : le 6ème Hussard   Unité pour Tactique : le 6ème Hussard Icon_minitimeLun 19 Oct 2009, 13:46

Très belle peinture.
Il me semblait que le jeu était destiner à du 6mm?
Revenir en haut Aller en bas
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

Unité pour Tactique : le 6ème Hussard Empty
MessageSujet: Re: Unité pour Tactique : le 6ème Hussard   Unité pour Tactique : le 6ème Hussard Icon_minitimeLun 19 Oct 2009, 14:05

Merci Serge, venant de toi ça fait plaisir!

En fait à l'origine le jeu est présenté avec du 6mm, mais ça n'a aucune incidence sur le jeu, puisque ça se jour sur hexagones. La plupart des joueurs utilisent du 20mm. Et comme j'en ai déjà un joli stock, j'en profite! Unité pour Tactique : le 6ème Hussard Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
Invité
Invité




Unité pour Tactique : le 6ème Hussard Empty
MessageSujet: Re: Unité pour Tactique : le 6ème Hussard   Unité pour Tactique : le 6ème Hussard Icon_minitimeLun 19 Oct 2009, 14:50

Ok ben pour ta peinture c'est vrai du super beau boulot
Revenir en haut Aller en bas
playgame
Vétéran
Vétéran
playgame


Messages : 579
Date d'inscription : 28/03/2008
Localisation : douai

Unité pour Tactique : le 6ème Hussard Empty
MessageSujet: a voir   Unité pour Tactique : le 6ème Hussard Icon_minitimeLun 19 Oct 2009, 18:57

salut Very Happy

ils sont tres beaux!!!!!!!!!!!

effectivement les uniformes des hussards sont tres beaux!!!!!!!!!!!!toutes les nations d'ailleurs avec un petit plus pour les Prussiens a mes yeux

voili voilou
fred
Revenir en haut Aller en bas
http://playgame.canalblog.com/
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

Unité pour Tactique : le 6ème Hussard Empty
MessageSujet: Re: Unité pour Tactique : le 6ème Hussard   Unité pour Tactique : le 6ème Hussard Icon_minitimeMar 20 Oct 2009, 01:49

Merci les gars Unité pour Tactique : le 6ème Hussard Icon_redface Unité pour Tactique : le 6ème Hussard Icon_biggrin Unité pour Tactique : le 6ème Hussard Icon_biggrin Ca fait plaisir, parce que j'ai mis longtemps pour les peindre, presque une journée entière. Unité pour Tactique : le 6ème Hussard Icon_pale Unité pour Tactique : le 6ème Hussard Icon_lol

Les Hussards de la mort Brunswickois sont les suivants sur ma liste des uniformes que j'affectionnent particulièrement... et j'aime bien l'historique de ces combattants. C'est vrai que les prussiens sont très jolis aussin j'aime bien leurs shakos!
Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
Fabrizio75
Modérateur
Modérateur
Fabrizio75


Messages : 1424
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 49
Localisation : Leval-Trahegnies

Unité pour Tactique : le 6ème Hussard Empty
MessageSujet: Re: Unité pour Tactique : le 6ème Hussard   Unité pour Tactique : le 6ème Hussard Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009, 23:14

Bravo pour la qualité de la mise en peinture
Revenir en haut Aller en bas
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

Unité pour Tactique : le 6ème Hussard Empty
MessageSujet: Re: Unité pour Tactique : le 6ème Hussard   Unité pour Tactique : le 6ème Hussard Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009, 23:51

Merci Fab...

Merci à tous, ça me fait plaisir parcer que j'ai vraiment un petit faible pour ces figurines et je me suis appliqué sur leur peinture. En général, quand j'ai fini de peindre une fig, j'ai l'impression qu'elle est entre "Ratée de chez ratée" et "Mwouais bof, ça va quoi, j'oserai la mettre sur la table".... Unité pour Tactique : le 6ème Hussard Icon_silent
Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Unité pour Tactique : le 6ème Hussard Empty
MessageSujet: Re: Unité pour Tactique : le 6ème Hussard   Unité pour Tactique : le 6ème Hussard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Unité pour Tactique : le 6ème Hussard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Figurines pour Tactique 1/72
» Soclage pour Tactique
» nouvelles unités pour "TACTIQUE"
» Détournement de plateau pour 6mm "Tactique"
» To the Strongest (Antique et Médiéval tactique à grand tactique sur zones)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Operation Zero :: Jeux de figurines sur zones et hexagones :: Historique :: Forum Tactique :: Galeries des joueurs-
Sauter vers: