Operation Zero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone belge du jeu de simulation avec figurines.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Operation Zero Day

Aller en bas 
+20
Fabrizio75
hrdecor.be
Cuirassier
lordjami
coteaz04
Aetius
Lotharius
Solosub
Nico
mrpoum
derfel
Godaille(Esmbel)
Xaverus
wittmann
apzer
Havocation
Beor
tizizus
buggy
Mig Wanzer
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

Operation Zero Day Empty
MessageSujet: Operation Zero Day   Operation Zero Day Icon_minitimeJeu 08 Déc 2016, 09:11

Operation Zero Day Opzero14


En ces fraîches journées bientôt hivernales santa ... nous partageons sans doute tous la même envie, nous enfermer dans une cave surchauffées mal éclairée par des néons clignotant pour nous retrouver autours d'un bon gros festival de plomb et de dés! Laughing

Etant donné le calendrier des conventions un peu chétif début 2017 scratch , l'équipe du forum propose de se retrouver entre amis pour une journée de jeu et de discussions enflammées Twisted Evil  le 18 février 2017.

A l''heure actuelle, plusieurs lieux sont envisageables, mais nous souhaitons avoir une idée du nombre de furieux pousseurs de plomb à caser dans la même pièce avant de réserver quoi que ce soit.

Le but est de se retrouver autours de tables de jeu, figurines, ou simplement entre amis, le temps d'une grosse journée et peut-être même d'une partie de soirée.  C'est peut-être l'occasion de faire découvrir une règle, de jouer une campagne en un jour, une méga-bataille... toutes les règles et tous les univers sont les bienvenus! alien  farao

Nous vous demandons juste de signaler ici votre désir de venir, et si vous souhaiter une table de jeu - une fois l'endroit précisé, plus d'infos seront disponibles et nous vous demanderons une confirmation de réservation.  Dans le même ordre d'idée, nous ferons évidemment un maximum pour que cette journée soit gratuite - ou la plus démocratique possible.  


En résumé :  study

QUOI : une grosse journée autours de notre passion, avec tables de jeu, découvertes, initiations ou jeu entre amis.
QUAND : le samedi 18 février 2017
OU : Braine l'Alleud, en Belgique.
COMMENT : répondez ci-dessous pour manifester votre désir de vous joindre à la fête!
MIAM/ GLOUGLOU : présence d'un bar démocratique, possibilité de commande de sandwichs à midi,nombreux commerces et friterie à proximité- resto entre amis pour le souper!


Tables et participants :
(Avec entres parenthèses, la table proposée, suivie des personnes intéressées.)

Normandie 44 avec Bolt Action par Havocation et Ludovic - Participatif
-> intéressés : Apzer, Buggy, Coteaz04

Iron Cross, par Wittmann et Fabrizio- Participatif
-> intéressés : Wanzer

To the Strongest, Blücher par Xaver et Aetius - Participatif, en fonction de la demande à formuler dans ce post!)
-> intéressés : Mrpoum (TTS), Wanzer (Blücher)

Champion Hill par Esmbel, MrPoum, Lotharius et Wanzer - semi participatif.
-> intéressés :

Chain of Command par Lordjami et Thomas (des Compagnies d'Ordonnance) - Démonstration

Blitzkrieg par Hugo (des Compagnies d'Ordonnance) - Démonstration

X-Wing par Vincent et Michaël - Démonstration

WW2 6mm par Lancelot et Stef - Démonstration

Esmbel
MrPoum
Vadek
Havocation
Lotharius
Wittmann
Apzer
Aetius
Mig Wanzer
Derfel
Buggy
Beor
Solosub
Coteaz04
Lordjami
Thomas
Fabrizio75
Hugo
Vincent
Michaël
Lancelot
Stef
Xaverus
Christophe


Dernière édition par Mig Wanzer le Sam 18 Fév 2017, 06:29, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
buggy
Briscard
Briscard
buggy


Messages : 1087
Date d'inscription : 03/05/2016
Age : 60
Localisation : Liège Flémalle

Operation Zero Day Empty
MessageSujet: Re: Operation Zero Day   Operation Zero Day Icon_minitimeJeu 08 Déc 2016, 19:54

je suis intéressé (bolt action)
Revenir en haut Aller en bas
tizizus
Aguéri
Aguéri



Messages : 375
Date d'inscription : 12/01/2015

Operation Zero Day Empty
MessageSujet: Re: Operation Zero Day   Operation Zero Day Icon_minitimeJeu 08 Déc 2016, 22:30

Salut

Je pourrai être interessé en fonction de ce qu'on propose (le famaux gros Blucher dont on parle depuis un an?)

Faut juste que je vérifie mes plannings de février 2017

Je vous tiens au jus la semaine prochaine à mon retour au boulot

Pluche

Fred
Revenir en haut Aller en bas
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

Operation Zero Day Empty
MessageSujet: Re: Operation Zero Day   Operation Zero Day Icon_minitimeVen 09 Déc 2016, 07:59

@ Buggy : c'est noté ! Smile

@ Tizizius : génial ! Ce sera évidemment un plaisir de t'accueillir.
Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
tizizus
Aguéri
Aguéri



Messages : 375
Date d'inscription : 12/01/2015

Operation Zero Day Empty
MessageSujet: Re: Operation Zero Day   Operation Zero Day Icon_minitimeVen 09 Déc 2016, 09:48

Salut

Je bosse pas, il faut juste que je vois avec Son Excellence l'Archiduchesse, mais ce devrait être ok.

J'en ai parlé aux autres pervers, j'attends maintenant leur réponse.

Je peux amener de quoi faire du Blucher, soit grosse bataille, soit des parties normales, et aussi To the Strongest. En fonction de mon accompagnement, on pourra proposer autre chose, comme du blitzkrieg commander ou du might and reason

Pluche

Fred
Revenir en haut Aller en bas
Beor
Volontaire
Volontaire
Beor


Messages : 56
Date d'inscription : 18/01/2015

Operation Zero Day Empty
MessageSujet: Re: Operation Zero Day   Operation Zero Day Icon_minitimeVen 09 Déc 2016, 16:42

Jolie initiative Smile
Interessé, je suivrai donc avec attention ce post.
Revenir en haut Aller en bas
Havocation
Modérateur
Modérateur
Havocation


Messages : 2345
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 42
Localisation : Liege

Operation Zero Day Empty
MessageSujet: Re: Operation Zero Day   Operation Zero Day Icon_minitimeVen 09 Déc 2016, 23:15

C'est ou qu'on signe chefff ??? Razz
Revenir en haut Aller en bas
apzer
Vétéran
Vétéran
apzer


Messages : 544
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 36
Localisation : Nalinnes

Operation Zero Day Empty
MessageSujet: Re: Operation Zero Day   Operation Zero Day Icon_minitimeSam 10 Déc 2016, 15:27

Hello !
Méga intéressé et normalement (sauf changement) libre de toute contrainte professionnelle !
Bolt Action principalement Wink mais aussi Saga, Muskets and Tomahawks, Dead Man's Hand si il y a des gens motivés pour un projet !

Et aussi motivé pour aider à la préparation pirat
Revenir en haut Aller en bas
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

Operation Zero Day Empty
MessageSujet: Re: Operation Zero Day   Operation Zero Day Icon_minitimeSam 10 Déc 2016, 16:19

Génial, je vous ajoute à le liste!
C'est un peu à vous de voir si vous désirez préparer unenpartie de quelque-chose... je vais mettre à jour le premier message du post avec les participants et éventuels tables de jeu.
L'air de rien, ça fait déjà 10 personnes!
Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

Operation Zero Day Empty
MessageSujet: Re: Operation Zero Day   Operation Zero Day Icon_minitimeLun 12 Déc 2016, 08:19

Petite mise à jour avec les participants et centres d'intérêts (lorsque vous avez réussi à en choisir un parmi la multitude! Laughing )

Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
tizizus
Aguéri
Aguéri



Messages : 375
Date d'inscription : 12/01/2015

Operation Zero Day Empty
MessageSujet: Re: Operation Zero Day   Operation Zero Day Icon_minitimeLun 12 Déc 2016, 11:04

Salut

Pour moi c'est bon je serai présent. A voir si du monde peut venir aussi avec moi.

Pluche

Fred
Revenir en haut Aller en bas
wittmann
Modérateur
Modérateur



Messages : 553
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 55

Operation Zero Day Empty
MessageSujet: Re: Operation Zero Day   Operation Zero Day Icon_minitimeLun 12 Déc 2016, 13:16

Salut,pour changer je propose une partie sur la règle française chef de char que je mixe avec la règle feu à volonté pour l'infanterie ( avantage petit format pour éviter deux heures d'installation :-) )

à défaut :
- bolt action ( assez de matos pour tous les formats )
- Conan ( le kickstarter ) - figurines peintes
- Black plague - figurines peintes

Wit
Revenir en haut Aller en bas
Xaverus
Aguéri
Aguéri
Xaverus


Messages : 164
Date d'inscription : 17/08/2016

Operation Zero Day Empty
MessageSujet: Re: Operation Zero Day   Operation Zero Day Icon_minitimeLun 12 Déc 2016, 14:13

wittmann a écrit:
Salut,pour changer je propose une partie sur la règle française chef de char que je mixe avec la règle feu à volonté pour l'infanterie ( avantage petit format pour éviter deux heures d'installation :-) )
Wit

Sympa cette initiative ! En plus Chef de Char est une petite règle sympa pour jouer rapidement du ... char Laughing

Malheureusement pas dispo pour accompagner Tizizus outre-Quiévrain le 18/02, c'est pile le jour de mon anniv' Sad

Bonnes parties (et boissons "houblonneuses") à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://unmariussinonrien.blogspot.fr/
tizizus
Aguéri
Aguéri



Messages : 375
Date d'inscription : 12/01/2015

Operation Zero Day Empty
MessageSujet: Re: Operation Zero Day   Operation Zero Day Icon_minitimeLun 12 Déc 2016, 16:28

[quote="Xaverus"]
wittmann a écrit:
Malheureusement pas dispo pour accompagner Tizizus outre-Quiévrain le 18/02, c'est pile le jour de mon anniv' Sad


Tu dis que tu as un cas de force majeure, un attentat, ou tu dis que tu bosses

Et pis on te mets une cagoule sur la tête pour pas qu'on te reconnaisse sur les photos...

Revenir en haut Aller en bas
tizizus
Aguéri
Aguéri



Messages : 375
Date d'inscription : 12/01/2015

Operation Zero Day Empty
MessageSujet: Re: Operation Zero Day   Operation Zero Day Icon_minitimeLun 12 Déc 2016, 16:34

[quote="Xaverus"]
wittmann a écrit:
Bonnes parties (et boissons "houblonneuses") à tous Very Happy

A propos de boissons houblonneuses, Claude, Michel et Thomas, serait-il possible que vous achetiez (je vous paierai le jour de la petite sauterie) des bonnes bières belges (type abbaye ou autre) qu'on ne trouve que vers chez vous? histoire que j'ai de quoi boire en repensant à cette journée une fois rentré sur mes bonnes terres de sud-parisiennes?

Pluche

Fred
Revenir en haut Aller en bas
Godaille(Esmbel)
Modérateur
Modérateur
Godaille(Esmbel)


Messages : 2402
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 54
Localisation : Hainaut

Operation Zero Day Empty
MessageSujet: Re: Operation Zero Day   Operation Zero Day Icon_minitimeLun 12 Déc 2016, 16:42

tizizus a écrit:
X a écrit:
A propos de boissons houblonneuses, Claude, Michel et Thomas, serait-il possible que vous achetiez (je vous paierai le jour de la petite sauterie) des bonnes bières belges (type abbaye ou autre) qu'on ne trouve que vers chez vous? histoire que j'ai de quoi boire en repensant à cette journée une fois rentré sur mes bonnes terres de sud-parisiennes?

Pluche

Fred
Pas de problème, ça on peut gérer ...  geek
Revenir en haut Aller en bas
http://peindreavecunehallebarde.eklablog.com/
derfel
Aguéri
Aguéri
derfel


Messages : 456
Date d'inscription : 06/08/2014

Operation Zero Day Empty
MessageSujet: Re: Operation Zero Day   Operation Zero Day Icon_minitimeLun 12 Déc 2016, 21:18

selon l'endroit choisi je pourrait peut être venir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

Operation Zero Day Empty
MessageSujet: Re: Operation Zero Day   Operation Zero Day Icon_minitimeMar 13 Déc 2016, 07:23

@ Tizizius : je vois que tu veux joindre l'agréable à l'agréable... drunken

@ Wittman : extra! Chef de Char en intéresse déjà l'un ou l'autre de la bande, je crois.

@ Xaverus : dommage, c'eût été une belle occasion de prendre notre revanche sur un certain généralissime français... et puis on peut très bien fêter ton anniversaire avec une danseuse qui surgirait de la table comme d'un gâteau ! ( m..., les figurines! Mais bon sang,attention, malheureuse ! ... :-D )

@ Derfel : avec plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
Xaverus
Aguéri
Aguéri
Xaverus


Messages : 164
Date d'inscription : 17/08/2016

Operation Zero Day Empty
MessageSujet: Re: Operation Zero Day   Operation Zero Day Icon_minitimeSam 17 Déc 2016, 14:01

@Mig, Il est vrai qu'une team helvético-belge devrait être imbatable sur le champs de bataille, la revanche viendra un jour !
D'ailleurs à ce propos, j'vois toujours pas le debrief de la partie, j'vais finir par poster le mien avant ;-)

@tizizus, même avec la cagoule c'est loupé, le jour de l'anniv' c'est sacré chez nous (on fait rien de la journée et l'autre doit tout gérer, gâteau maison, repas et programme surprise pour toute la journée  king  ).

Mais sur les rangs pour la seconde édition !!!

En tout cas votre programme s'annonce bien Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://unmariussinonrien.blogspot.fr/
tizizus
Aguéri
Aguéri



Messages : 375
Date d'inscription : 12/01/2015

Operation Zero Day Empty
MessageSujet: Re: Operation Zero Day   Operation Zero Day Icon_minitimeSam 17 Déc 2016, 21:27

Xaverus a écrit:
@Mig, Il est vrai qu'une team helvético-belge devrait être imbatable sur le champs de bataille, la revanche viendra un jour !
D'ailleurs à ce propos, j'vois toujours pas le debrief de la partie, j'vais finir par poster le mien avant ;-)

@tizizus, même avec la cagoule c'est loupé, le jour de l'anniv' c'est sacré chez nous (on fait rien de la journée et l'autre doit tout gérer, gâteau maison, repas et programme surprise pour toute la journée  king  ).

Mais sur les rangs pour la seconde édition !!!

En tout cas votre programme s'annonce bien Basketball

Même en mettant ta combinaison en latex, celle avec des fermetures éclair un peu partout?
Revenir en haut Aller en bas
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

Operation Zero Day Empty
MessageSujet: Re: Operation Zero Day   Operation Zero Day Icon_minitimeLun 19 Déc 2016, 21:49

Citation :
D'ailleurs à ce propos, j'vois toujours pas le debrief de la partie, j'vais finir par poster le mien avant ;-)
Et bien il y avait effectivement un problème de permissions... merci Xaver pour le signal :
Le compte-rendu est enfin accessible! cheers

Citation :
Mais sur les rangs pour la seconde édition !!!

J'espère bien Wink Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
tizizus
Aguéri
Aguéri



Messages : 375
Date d'inscription : 12/01/2015

Operation Zero Day Empty
MessageSujet: Re: Operation Zero Day   Operation Zero Day Icon_minitimeLun 19 Déc 2016, 21:52

Michel, c'est pas Blitzkrieg pour moi, mais Blitzkrieg Commander.

Je vois avec les potentiels qui peuvent monter avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

Operation Zero Day Empty
MessageSujet: Re: Operation Zero Day   Operation Zero Day Icon_minitimeLun 19 Déc 2016, 21:53

Suspect

Je suspecte un coup monté du politburo!

Je modifie...
Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
tizizus
Aguéri
Aguéri



Messages : 375
Date d'inscription : 12/01/2015

Operation Zero Day Empty
MessageSujet: Re: Operation Zero Day   Operation Zero Day Icon_minitimeMer 28 Déc 2016, 10:04

salut
on a des news pour l'orga du bouzin?
pluche
fref
Revenir en haut Aller en bas
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

Operation Zero Day Empty
MessageSujet: Re: Operation Zero Day   Operation Zero Day Icon_minitimeMer 28 Déc 2016, 10:14

Oui!

La salle sera très certainement celle de Braine-l'Alleud. Tables et chaises seront disponibles en suffisance.

Nous y serons dès 09.00 Hrs, jusque 19.00 Hrs, et partagerons ensuite un repas dans un resto tout proche.

Plus d'infos à suivre... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Operation Zero Day Empty
MessageSujet: Re: Operation Zero Day   Operation Zero Day Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Operation Zero Day
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Opération HADES
» Operation Babylon
» opération zéro after partie
» Operation Squad WW2
» Réflexion sur OPERATION ZERO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Operation Zero :: Evènements :: Salle de Briefing/Débriefing :: Evènements 2017-
Sauter vers: