| rivière | |
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Auteur | Message |
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bradpitre Aguéri
Messages : 386 Date d'inscription : 06/07/2014
| Sujet: rivière Lun 05 Sep 2016, 10:38 | |
| bonjour à tous!! Comme je n'aime pas trop les rivières de Kallistra, j'ai cherché un moyen d'en faire d'autres plus à mon gout, et j'ai trouvé une méthode sympa voilà le test (d'où le fait qu'une rive n'est pas finie, économie de flocage oblige !!) je vais décliner le principe aux chemins et routes par la suite éric | |
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Godaille(Esmbel) Modérateur
Messages : 2402 Date d'inscription : 20/01/2014 Age : 54 Localisation : Hainaut
| Sujet: Re: rivière Lun 05 Sep 2016, 20:16 | |
| - bradpitre a écrit:
voilà le test (d'où le fait qu'une rive n'est pas finie, économie de flocage oblige !!)
je vais décliner le principe aux chemins et routes par la suite éric Hello Brad, comme d'habitude, tes "tests" donnent très bien. Tu travailles sur un support en dur ? Perso, je préfère sur du plus souple. | |
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bradpitre Aguéri
Messages : 386 Date d'inscription : 06/07/2014
| Sujet: Re: rivière Lun 05 Sep 2016, 20:28 | |
| non Claude, c'est assez souple pour épouser les formes des collines en fait je suis partie sur une base de film PVC 1mm translucide de protection de table peint en dessous les bords en silicone marron floquée comme les hexagones pour être raccord un peu de flocage repeint pour les rives et l'aspect eau en gel acrylique transparent brillant c'est souple, et ça reste solide en plus
éric | |
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coteaz04 Briscard
Messages : 1432 Date d'inscription : 25/04/2016 Age : 59 Localisation : Saive
| Sujet: Re: rivière Lun 05 Sep 2016, 21:15 | |
| très réaliste | |
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Mig Wanzer Webmaster
Messages : 9206 Date d'inscription : 01/03/2008 Age : 38 Localisation : Près de Liège, Belgique
| Sujet: Re: rivière Lun 05 Sep 2016, 22:29 | |
| C'est vraiment très réussi!! J'aime beaucoup... si tu as l'occasion de faire un petit tuto... j'en serais ravi | |
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mrpoum Modérateur
Messages : 1892 Date d'inscription : 21/09/2010 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: rivière Mar 06 Sep 2016, 17:29 | |
| Wow, top! Vraiment, le rendu de l'eau donne super bien! | |
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bradpitre Aguéri
Messages : 386 Date d'inscription : 06/07/2014
| Sujet: Re: rivière Mar 06 Sep 2016, 22:27 | |
| les "quelques" éléments de rivière et lacs en cours de fabrication pour austerlitz....... La table fera 24 hexs x 15 hexs (j'essaierais de scanner la carte demain) éric | |
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Mig Wanzer Webmaster
Messages : 9206 Date d'inscription : 01/03/2008 Age : 38 Localisation : Près de Liège, Belgique
| Sujet: Re: rivière Mer 07 Sep 2016, 05:34 | |
| Fameux... Pour notre test de la bataille, j'avais cherché à obtenir un rendu de lac gelé, comptes-tu faire pareil?
Bon amusement pour la suite! | |
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bradpitre Aguéri
Messages : 386 Date d'inscription : 06/07/2014
| Sujet: Re: rivière Mer 07 Sep 2016, 06:50 | |
| effectivement, j'avais trouvé très bien ton soucis du détail, et ça m'a motivé à suivre ton exemple, mais j'aimerais aussi que les lacs soient réutilisables pour d'autres scénarios plus........"estivaux" j'ai donc pensé à une petite astuce......... vous me direz si ça le fait !!!! éric | |
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Mig Wanzer Webmaster
Messages : 9206 Date d'inscription : 01/03/2008 Age : 38 Localisation : Près de Liège, Belgique
| Sujet: Re: rivière Mer 07 Sep 2016, 18:49 | |
| Merci pour le compliment ! Je me réjouis de voir ton astuce | |
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| Sujet: Re: rivière | |
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