Operation Zero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone belge du jeu de simulation avec figurines.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Peinture des aplats

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

Peinture des aplats Empty
MessageSujet: Peinture des aplats   Peinture des aplats Icon_minitimeJeu 01 Oct 2009, 23:32

Bonsoir à tous!

Je suis en ce moment motivé Renaissance, et je cherche à décorer les bardages des chevaux de mes Gendarmes... Je pensais faire des volutes à l'encre sur les plaques d'acier, mais je me dis qu'un jour il faudra quand même que je tente la grande, formidable, tentante, immense, incommensurable...

Tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Peinture des aplats Icon_king Peinture des aplats Icon_king
(Peinture des aplats Icon_bounce Peinture des aplats Icon_bounce Rrrrrrrrrroulemeent de tambours! Peinture des aplats Icon_bounce Peinture des aplats Icon_bounce )

L'aplat!

Mais bon, je suis loin d'être un bon peintre, et je crois qu'il faudra encore pas mal de temps avant que j'y arrive, mais je voulais avoir votre avis et expérience sur la chose :

Comment peindre des aplats?
Faut-il savoir dessiner avant de peindre?

Dans le cas présent, voici ce qui m'intéresse :

Peinture des aplats Dauphinlg7

Peinture des aplats Armure_1-copie
Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
playgame
Vétéran
Vétéran
playgame


Messages : 579
Date d'inscription : 28/03/2008
Localisation : douai

Peinture des aplats Empty
MessageSujet: a voir!!!!!!!!!!!!!!!!!   Peinture des aplats Icon_minitimeSam 03 Oct 2009, 08:23

salut Very Happy

vaste sujet et de plus difficile

sur fond blanc je dessine au crayon de bois le dessin avant mais comme je ne suis pas doué pour le dessin je rattrape a la peinture les defauts Very Happy

sur fond noir je fais directement les dessins a la peinture sur la figurine Laughing

le sujet que tu veux faire est compliqué car c'est de la ciselure, qui deja grandeur nature n'est pas tres visible par sa finesse affraid

bon courage!!!!!!!!!!!!!!

voili voilou
fred
Revenir en haut Aller en bas
http://playgame.canalblog.com/
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

Peinture des aplats Empty
MessageSujet: Re: Peinture des aplats   Peinture des aplats Icon_minitimeSam 03 Oct 2009, 08:59

Merci pour le tuyau Playgame!

Dans ce cas-ci, je voudais faire quelque chose qui suggère ou rappelle les ciselures, parce que je n'ai pas la maîtrise nécessaire pour les représenter correctement, et ça finirait en immonde barbouilage Peinture des aplats Suspect ...

Je vais tester ta méthode au crayon sur les carapaçons des chevaux, mais j'espère ne pas abîmer la peinture.
Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Peinture des aplats Empty
MessageSujet: Re: Peinture des aplats   Peinture des aplats Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peinture des aplats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Operation Zero :: Modélisme :: Techniques de modélisme et peinture de figurine :: Tutoriels :: Tutoriels de peinture-
Sauter vers: