Operation Zero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone belge du jeu de simulation avec figurines.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Figurines en 15mm : que choisir?

Aller en bas 
+3
Mig Wanzer
mrpoum
Lotharius
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lotharius
Modérateur
Modérateur
Lotharius


Messages : 1712
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 55
Localisation : Waterloo

Figurines en 15mm : que choisir? Empty
MessageSujet: Figurines en 15mm : que choisir?   Figurines en 15mm : que choisir? Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016, 23:00

mrpoum a écrit:
Merci!
Mes autres comparses ne possèdent encore rien non plus, mais Mig était motive de peindre du prussien, et Esmbel du Français. Du coup je m'orientais vers du britannique ou de l'autrichien.

Question figs, quelle marque as-tu? du OG? BlueMoon?

j'ai fait qq commandes sondes

Pour une fois je suis assez déçu des eureka pour les français alors les prussiens/hanovriens sont beaux. Les français sont très anguleux cela donne un aspect peu naturel.

les Og pour les Français sont très corrects et offrent un rapport/qualité prix qui emporte le marché pour moi. je vais commander chez time cast

Les blue moon sont superbes mais il y a un problème d'échelle entre les fantassins et les cavaliers (comme en napo);
et alors que pour le napo on peut les mixer (inf) avec des Ab/eureka ici ce n'est pas le cas pour le français.
Pour mes hanovriens, j'ai acheté mes écossais chez blue moon , ils sont superbes et se marient bien avec les eureka Prussien.

l'armée britanico/hanovrienne est superbe avec une bonne infanterie, la personnalité de son chef donne aussi un cachet.
Chez l'autrichien les pandours sont aussi superbes. et une très bonne cavalerie
Le prussien armée petite mais d'élite (bonnes troupes bons cdt mais peu nombreuse (budget))
la Reichsarmee est aussi superbe mais sa qualité dans bcp de règle à de quoi rebuter.

un petit candidat sympa est le saxon qui peut jouer seul ou avec le Français ou avec L'autrichien. historiquement comme entité malheureusement, il disparaît rapidement de la carte. c'est donc une armée intéressante pour le jeu mais moins pour les reconstitutions. toutefois on peut ajouter par exemple une bonne division à une armée française (voir Kronoskaf)

l'hanovrien offrait aussi l'avantage en Maurice de pouvoir se jouer presque au complet (les rgt sont groupés par deux historiquement et j'ai gardé cette idée dans mon armée avec de unités "Maurice" à 4bases. (idem pour le saxon). Avoir une armée dans son ensemble est un plus pour moi.

Je pensais que vous étiez déjà plus avancés dans votre réflexion règle/soclage/peinture.

avez -vous déjà défini des orientations (règle, soclage, bataille pour le plaisir ou uniquement reconstitutions ?)

NB faire du français à 2 ou même 3 n'est pas un problème car c'est une armée de moyenne/mauvaise qualité suivant les règles et donc souvent nombreuses (via le budget)

Loth


edit:
Ps pour être plus claire je parle de prussiens pour les hanovriens car ils ont le même uniforme, j'ai donc utilisé des prussiens Eureka , je me suis basé sur l'article du Vae Victis)
grosse fatigue hier soir mon orthographe est encore plus pitoyable que d'hab.


Dernière édition par Lotharius le Mer 02 Mar 2016, 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lotharius
Modérateur
Modérateur
Lotharius


Messages : 1712
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 55
Localisation : Waterloo

Figurines en 15mm : que choisir? Empty
MessageSujet: Re: Figurines en 15mm : que choisir?   Figurines en 15mm : que choisir? Icon_minitimeLun 29 Fév 2016, 18:11

mrpoum a écrit:

En fait je serai content de tester V&B car si la règle est chouette, cela me donnera aussi une motivation supplémentaire pour un de ces jours réaliser des armées directement déployées sur des grands socles (sans utiliser de sabots). Je trouve que ça a plus de g...


le truc qui me fait craquer pour le moment  pour un général une scenette avec un général et les courtisanes
https://www.bluemoonmanufacturing.com/view_product.php?product=15TTM-104
il faudrait un peu changer les personnages


le lien est en bas de page

http://testofbattle.com/drupal-4.7.4/node/27

_________________
la volonté de Dieu est l'asile de l'ignorance (Spinoza 1632-1677)
Revenir en haut Aller en bas
mrpoum
Modérateur
Modérateur
mrpoum


Messages : 1892
Date d'inscription : 21/09/2010
Localisation : Bruxelles

Figurines en 15mm : que choisir? Empty
MessageSujet: Re: Figurines en 15mm : que choisir?   Figurines en 15mm : que choisir? Icon_minitimeMar 01 Mar 2016, 14:32


Oui la voiture est terrible!
J'en avais vu une sur la table Hastenbeck de Tizizius aux IPO il y a deux ans, ça en jette sur une table!


Merci pour le lien, je me suis rendu compte que je l'avais déjà sauvé lors d'une recherche antérieure sur V&B, j'y rejetterai un oeil. Chouette de voir qu'ils ont bien approfondi la question des listes d'armées et des différences nationales !

Revenir en haut Aller en bas
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

Figurines en 15mm : que choisir? Empty
MessageSujet: Re: Figurines en 15mm : que choisir?   Figurines en 15mm : que choisir? Icon_minitimeMer 02 Mar 2016, 20:15

Coucou les amis,

Je suivais de loin la discussion, je trouve enfin le temps nécessaire à participer à cette discussion qui m'intéresse au plus haut point! Mais on s'écarte un peu de Volley&Bayonet...

- Tes tests en matière de marques 15mm me confortent dans notre idée de nous ruer allègrement sur Blue Moon, en piochant à droite et à gauche pour compléter.

- On est intéressés par un peu tout ce qui se passe au XVIIIème voir un poil avant, tant qu'il y a du tricorne et des mitres. Après... c'est plus le type de batailles et les possibilités de ré-emploi de armées dans lesquelles on aura investi qui nous guident.

- Je suis curieux de tester V&B, mais niveau agenda, c'est un peu la folie pour moi. Fin avril, début mai je devrais avoir des disponibilités, mais avant, c'est tendu.

Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
mrpoum
Modérateur
Modérateur
mrpoum


Messages : 1892
Date d'inscription : 21/09/2010
Localisation : Bruxelles

Figurines en 15mm : que choisir? Empty
MessageSujet: Re: Figurines en 15mm : que choisir?   Figurines en 15mm : que choisir? Icon_minitimeJeu 03 Mar 2016, 10:25

De mon côté j'ai passé hier une petite commande OG, pour voir de quoi elles ont l'air!  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mrpoum
Modérateur
Modérateur
mrpoum


Messages : 1892
Date d'inscription : 21/09/2010
Localisation : Bruxelles

Figurines en 15mm : que choisir? Empty
MessageSujet: Re: Figurines en 15mm : que choisir?   Figurines en 15mm : que choisir? Icon_minitimeJeu 03 Mar 2016, 21:58

Les noms des unités côté français avaient quand même du chien, ça claque comme OdB!

J'ai commandé 1 pack de chaque arme (inf, cav, art) pour découvrir. Je suis parti sur du British, mais en soi je peux toujours les peindre en gris ou en blanc pour en faire des français ou autrichiens... Je ne suis pas un puriste Razz

Le service de Timecast est rapide: commandés hier, postés aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Lotharius
Modérateur
Modérateur
Lotharius


Messages : 1712
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 55
Localisation : Waterloo

Figurines en 15mm : que choisir? Empty
MessageSujet: Re: Figurines en 15mm : que choisir?   Figurines en 15mm : que choisir? Icon_minitimeMar 08 Mar 2016, 17:27

hi

réceptionné ma commande

belles figurines bien gravées avec bcp de pose dont certaines très originales pour les officiers

_________________
la volonté de Dieu est l'asile de l'ignorance (Spinoza 1632-1677)


Dernière édition par Lotharius le Mer 09 Mar 2016, 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lotharius
Modérateur
Modérateur
Lotharius


Messages : 1712
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 55
Localisation : Waterloo

Figurines en 15mm : que choisir? Empty
MessageSujet: Re: Figurines en 15mm : que choisir?   Figurines en 15mm : que choisir? Icon_minitimeMer 09 Mar 2016, 18:46

j'ai commandé les bases pour le test

Loth

_________________
la volonté de Dieu est l'asile de l'ignorance (Spinoza 1632-1677)
Revenir en haut Aller en bas
mrpoum
Modérateur
Modérateur
mrpoum


Messages : 1892
Date d'inscription : 21/09/2010
Localisation : Bruxelles

Figurines en 15mm : que choisir? Empty
MessageSujet: Re: Figurines en 15mm : que choisir?   Figurines en 15mm : que choisir? Icon_minitimeMer 09 Mar 2016, 21:52

J'ai aussi réceptionné ma commande OG. Je n'ai pas pu résister à ouvrir le pack d'infanterie et ce que j'ai vu me plait bien  Very Happy

53 figs (ils en mettent tjrs un peu plus), dont
- 12 grenadiers (je ne savais pas qu'ils mixeraient avec des grenadiers mais c'est bienvenu)
- 4 porte-drapeaux
- 4 officiers
- 4 sergents (avec hallebardes)
- 29 fantassins aux poses variées (dont un touché par une balle en plein mouvement)

A première vue satisfait donc... On verra à l'usage... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

Figurines en 15mm : que choisir? Empty
MessageSujet: Re: Figurines en 15mm : que choisir?   Figurines en 15mm : que choisir? Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016, 07:10

C'est prometteur Very Happy Et à première vue, ça semble compatible avec quelles autres marques?
Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
tizizus
Aguéri
Aguéri



Messages : 375
Date d'inscription : 12/01/2015

Figurines en 15mm : que choisir? Empty
MessageSujet: Re: Figurines en 15mm : que choisir?   Figurines en 15mm : que choisir? Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016, 07:25

Les Old Glory sont belles

Avec le prussien, tu fais tout un tas de trucs, dont les petites nations allemandes du nord sauf ptet le hanovre, que je vois plus à la britannique de mémoire, mais à voir sur kronoskaf

Avec les autrichiens, tu fais toutes les petites nations du sud

Avec les français, tu fais aussi des espagnols (mais avec parements et retroussis)

Toutes mes armées syw sont essex (poses uniforme, ca rends bien pour l'époque) ou OG

Pluche

Fred
Revenir en haut Aller en bas
mrpoum
Modérateur
Modérateur
mrpoum


Messages : 1892
Date d'inscription : 21/09/2010
Localisation : Bruxelles

Figurines en 15mm : que choisir? Empty
MessageSujet: Re: Figurines en 15mm : que choisir?   Figurines en 15mm : que choisir? Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016, 11:24

J'ai comparé les OG SYW avec mes Essex 1er empire et les OG sont quand même 1-2mm plus grandes. Maintenant ça peut-être dû à une différence de gamme entre Essex SYW et 1er Empire, je n'ai pas d'Essex SYW pour comparer.

En 1er Empire, mes armées sont faites d'au moins 6-7 marques différentes et tout ça se combine très bien malgré les différences. La seule combinaison difficile est Essex (plus petit) et Warmodelling (les plus grands). Mais toutes les marques entre les deux (OG, Touller, Battle Honors, Lancashire, Campaign Games...) ont une taille de 16-17mm qui peut se combiner aussi bien avec les Essex (15mm) qu'avec les Warmodelling (18mm).
Revenir en haut Aller en bas
Lotharius
Modérateur
Modérateur
Lotharius


Messages : 1712
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 55
Localisation : Waterloo

Figurines en 15mm : que choisir? Empty
MessageSujet: Re: Figurines en 15mm : que choisir?   Figurines en 15mm : que choisir? Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016, 11:44

Mig Wanzer a écrit:
C'est prometteur Very Happy  Et à première vue, ça semble compatible avec quelles autres marques?

c'est difficile car il semble y avoir des graveurs ou des styles différents (peut-être une évolution de la maitrise du graveur dans le temps)

au niveau OG SYW les français sont très beaux sauf les Schomberg qui semblent plus anciens et moins bien gravés.
l'inf française OG se mixe avec les AB/Eurka. Mais pas pour la cavalerie, les chevaux AB sont juste monstrueux (il faut une échelle pour monter dessus). Même problème avec l'artillerie les canons ne sont pas compatibles, les artilleurs oui.

pour les hanovriens, j'ai utilisé de l'inf Prussienne AB comme recommandé dans le Vae Victis.

Les bluemoon sont très belles mais je n'arrive pas à les mixer intra unité avec les autres le tricorne est vraiment trop différents mais pour des unités voisines cela passe. J'ai toujours un problème avec la cavalerie, bluemoon qui est montée sur des poneys par des adolescents.

Loth





_________________
la volonté de Dieu est l'asile de l'ignorance (Spinoza 1632-1677)
Revenir en haut Aller en bas
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

Figurines en 15mm : que choisir? Empty
MessageSujet: Re: Figurines en 15mm : que choisir?   Figurines en 15mm : que choisir? Icon_minitimeMar 15 Mar 2016, 06:14

De rien!

Pour Pâques, je dois d'ors et déjà me retirer : mes congés ne sont pas validés. Mad

Sur la page FB, une photo montre les "nouveautés" à sortir pour leur gamme SYW : des figs en poses "at attention" et des porte-drapeaux sans drapeau moulé.  La nouvelle date de fin janvier 2015, mais je ne les ai pas vu sur le site de vente en ligne.
Par contre, elles sont jolies!

Figurines en 15mm : que choisir? Nouvea11



Va falloir que je prenne un peu de temps pour trier ce pot aussi, entre V&B et les figs...What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
Lotharius
Modérateur
Modérateur
Lotharius


Messages : 1712
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 55
Localisation : Waterloo

Figurines en 15mm : que choisir? Empty
MessageSujet: Figurines en 15mm : que choisir?   Figurines en 15mm : que choisir? Icon_minitimeMar 15 Mar 2016, 18:51


jolies figurines, manque une date


j'ai reçu les bases pour le test

n'hésitez pas à proposer d'autres dates si celles proposées ne conviennent pas

Loth

_________________
la volonté de Dieu est l'asile de l'ignorance (Spinoza 1632-1677)
Revenir en haut Aller en bas
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

Figurines en 15mm : que choisir? Empty
MessageSujet: Re: Figurines en 15mm : que choisir?   Figurines en 15mm : que choisir? Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016, 09:00

J'ai rapidement reçu réponse de Essex, la mise en vente en ligne des figs est une question de jours. Ce sont d'abord les Prussiens qui sortent. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
Godaille(Esmbel)
Modérateur
Modérateur
Godaille(Esmbel)


Messages : 2402
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 54
Localisation : Hainaut

Figurines en 15mm : que choisir? Empty
MessageSujet: Re: Figurines en 15mm : que choisir?   Figurines en 15mm : que choisir? Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016, 09:25

mrpoum a écrit:
De mon côté j'ai passé hier une petite commande OG, pour voir de quoi elles ont l'air!  Very Happy
J'ai fait pareil, j'attend la livraison...
Revenir en haut Aller en bas
http://peindreavecunehallebarde.eklablog.com/
Lotharius
Modérateur
Modérateur
Lotharius


Messages : 1712
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 55
Localisation : Waterloo

Figurines en 15mm : que choisir? Empty
MessageSujet: Re: Figurines en 15mm : que choisir?   Figurines en 15mm : que choisir? Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016, 11:18

Mig Wanzer a écrit:
J'ai rapidement reçu réponse de Essex, la mise en vente en ligne des figs est une question de jours.  Ce sont d'abord les Prussiens qui sortent. Smile

l'un d'entre vous va-t-il peindre du prussien? ce serait dommage de se priver de cette armée malgré les soucis qu'elle donne avec certaines règles

super sinon  pour les dates essex car j'aimerai une pose plus stricte pour faire les gardes suisses que les og
Revenir en haut Aller en bas
mrpoum
Modérateur
Modérateur
mrpoum


Messages : 1892
Date d'inscription : 21/09/2010
Localisation : Bruxelles

Figurines en 15mm : que choisir? Empty
MessageSujet: Re: Figurines en 15mm : que choisir?   Figurines en 15mm : que choisir? Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016, 13:11

Je pense que Mig partait plutpot sur du prussien mais ça dépend un peu du projet j'imagine... Si on part sur Rocourt il n'en faudra pas beaucoup Razz Mais à terme oui on en fera c'est sûr.
Moi j'hésite fort entre les British (et alliés) et les autrichiens.. là aussi ça dépendra du projet.

Esmbel: chouette pour ta commande! Qu'as-tu commandé ?
Revenir en haut Aller en bas
Lotharius
Modérateur
Modérateur
Lotharius


Messages : 1712
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 55
Localisation : Waterloo

Figurines en 15mm : que choisir? Empty
MessageSujet: Re: Figurines en 15mm : que choisir?   Figurines en 15mm : que choisir? Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016, 16:55

ah vous pensez à Rocourt c'est un peu avant la guerre de sept ans. d'où vous est venu cette idée ? c'est un choix intéressant car il sort des sentiers battus

vous avez un oob ou un site de ref ?  j'ai juste trouvé

https://liegecitations.wordpress.com/guerre_bataille_liege/bataille_de_rocoux_rocourt/
Revenir en haut Aller en bas
mrpoum
Modérateur
Modérateur
mrpoum


Messages : 1892
Date d'inscription : 21/09/2010
Localisation : Bruxelles

Figurines en 15mm : que choisir? Empty
MessageSujet: Re: Figurines en 15mm : que choisir?   Figurines en 15mm : que choisir? Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016, 17:10

L'idée vient du bouquin que Mig a acheté (voir le thread sur Rocourt ici) mais le choix n'est pas encore arrêté du tout, je suggérais juste que ce pourrait être une possibilité.
J'aime bien le fait de reconstituer quelque chose près de chez nous et la guerre de succession d'Autriche est finalement un conflit presqu'aussi majeur que la guerre de 7 ans, tant niveau effectifs que théatres d'opérations, même s'il est moins connu.
Revenir en haut Aller en bas
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

Figurines en 15mm : que choisir? Empty
MessageSujet: Re: Figurines en 15mm : que choisir?   Figurines en 15mm : que choisir? Icon_minitimeVen 18 Mar 2016, 07:10

Merci pour le lien Loth, je n'avais pas trouvé ce site! Il y a pas mal de chose à y lire, des cartes, etc... Pour le moment, j'ai juste le petit livre de Miguel Lambotte. Quelques sources sont citées sur Wikipédia aussi :
  • Reed Browning, The War of the Austrian Succession, New York, St. Martin's Press,‎ 1993
    David Chandler, The Art of Warfare in the Age of Marlborough, Spellmount Limited, 1990
    Francis Henry Skrine, Fontenoy and Great Britain's Share in the War of the Austrian Succession 1741-48, Londres, Edinburgh, 1906.


Je partage l'avis de MrPoum, en plus d'une sorte d'inclinaison naturelle à préférer ce qui s'est passé près de chez nous, il y a moyen de se rendre sur place facilement pour concevoir le champs de bataille.
Je n'ai pas encore su me pencher sur les différences uniformologiques entre la guerre de succession d'Autriche et celle de Sept Ans, par contre.

Et j'ai une base de Prussiens Essexs qui attendent encore de connaître leur sort! Laughing Je constate que tout le monde teste Old Glory, qui est plus compatible avec Essex qu'avec Blue Moon, si je me rappelle bien. On s'orienterait donc plutôt vers OG + Essex que Blue Moon + Eureka.

Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
tizizus
Aguéri
Aguéri



Messages : 375
Date d'inscription : 12/01/2015

Figurines en 15mm : que choisir? Empty
MessageSujet: Re: Figurines en 15mm : que choisir?   Figurines en 15mm : que choisir? Icon_minitimeVen 18 Mar 2016, 08:56

Salut

Eureka, je trouve cela personnellement chez pour ce que c'est. J'ai pris des références il y a longtemps, c'était au début donc cela a pu changer entretemps, mais la gravure est correcte avec des boutons en creux sur certaines références.

A priori, il y a eu une grosse amélioration de leur côté.

En revanche, niveau cavalerie, je déconseille au moins les hussards prussiens qui sont gigantesques et demandent un socle de 4 cm de profondeur pour ne pas dépasser de la queue et de l'encolure

Pluche

Fred
Revenir en haut Aller en bas
Godaille(Esmbel)
Modérateur
Modérateur
Godaille(Esmbel)


Messages : 2402
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 54
Localisation : Hainaut

Figurines en 15mm : que choisir? Empty
MessageSujet: Re: Figurines en 15mm : que choisir?   Figurines en 15mm : que choisir? Icon_minitimeSam 26 Mar 2016, 16:25

mrpoum a écrit:


Esmbel: chouette pour ta commande! Qu'as-tu commandé ?

Très déçu des figurines ou plutôt du manque d'info sur le site. La références SYF2 donne des figurines coiffées du très laid "pokalem".
Je ne sais pas ce que je vais en faire. Je suis très refroidi.
Revenir en haut Aller en bas
http://peindreavecunehallebarde.eklablog.com/
Lotharius
Modérateur
Modérateur
Lotharius


Messages : 1712
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 55
Localisation : Waterloo

Figurines en 15mm : que choisir? Empty
MessageSujet: Re: Figurines en 15mm : que choisir?   Figurines en 15mm : que choisir? Icon_minitimeSam 26 Mar 2016, 17:35

Godaille(Esmbel) a écrit:
mrpoum a écrit:


Esmbel: chouette pour ta commande! Qu'as-tu commandé ?

Très déçu des figurines ou plutôt du manque d'info sur le site. La références SYF2 donne des figurines coiffées du très laid "pokalem".
Je ne sais pas ce que je vais en faire. Je suis très refroidi.

tu parles de fr OG 15mm ? en théorie SYF2 cela devrait être MUSKETEERS & GRENADIERS (FRONT TURNBACKS) il n'est pas question du pokalem

_________________
la volonté de Dieu est l'asile de l'ignorance (Spinoza 1632-1677)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Figurines en 15mm : que choisir? Empty
MessageSujet: Re: Figurines en 15mm : que choisir?   Figurines en 15mm : que choisir? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Figurines en 15mm : que choisir?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Operation Zero :: Wargames historiques :: L'Age de la Poudre (XVIIIème - XIXème S.) :: Les Guerres en Dentelle-
Sauter vers: