Operation Zero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone belge du jeu de simulation avec figurines.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 British Airborne - Red Devils are coming !

Aller en bas 
+4
WhiteWolf28110
Havocation
karad
apzer
8 participants
AuteurMessage
apzer
Vétéran
Vétéran
apzer


Messages : 544
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 36
Localisation : Nalinnes

British Airborne - Red Devils are coming ! Empty
MessageSujet: British Airborne - Red Devils are coming !   British Airborne - Red Devils are coming ! Icon_minitimeDim 15 Nov 2015, 20:52

Voilà, nouveau projet pour Bolt Action. J'ai craqué pour quelques Paras British à Crisis, des Artizan Designs.
Bien sûr, elles ne sont pas aussi bien gravées que des Warlord mais je les trouve atypiques et vraiment sympas à peindre. De plus, c'est la table Bastogne et ses figurines AD qui m'ont convaincu Wink.

Le reste à suivre !

British Airborne - Red Devils are coming ! Brits10

British Airborne - Red Devils are coming ! Brits110
Revenir en haut Aller en bas
karad
Vétéran
Vétéran



Messages : 500
Date d'inscription : 20/02/2015

British Airborne - Red Devils are coming ! Empty
MessageSujet: Re: British Airborne - Red Devils are coming !   British Airborne - Red Devils are coming ! Icon_minitimeDim 15 Nov 2015, 22:01

Je ne suis pas fan de cette marque. Par contre ta peinture est vraiment bien ! Bravo. Tu prévois quoi pour la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Havocation
Modérateur
Modérateur
Havocation


Messages : 2345
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 42
Localisation : Liege

British Airborne - Red Devils are coming ! Empty
MessageSujet: Re: British Airborne - Red Devils are coming !   British Airborne - Red Devils are coming ! Icon_minitimeDim 15 Nov 2015, 22:43

Jolis travail !
Revenir en haut Aller en bas
WhiteWolf28110
Recrue
Recrue
WhiteWolf28110


Messages : 44
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 61

British Airborne - Red Devils are coming ! Empty
MessageSujet: Re: British Airborne - Red Devils are coming !   British Airborne - Red Devils are coming ! Icon_minitimeDim 15 Nov 2015, 23:15

Très propre ...
Revenir en haut Aller en bas
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

British Airborne - Red Devils are coming ! Empty
MessageSujet: Re: British Airborne - Red Devils are coming !   British Airborne - Red Devils are coming ! Icon_minitimeLun 16 Nov 2015, 08:13

Extra! Les figs sont assez typées,  c'est vrai qu'on aime ou pas, mais je les trouve très réussies.  Ce sera intéressant de comparer nos techniques pour les dennison smocks, mes paras français indo en avaient aussi.
J'attends avec impatience les paras anglais plastiques warlord, ils devraient sortir en 2016...

Belle qualité de photo, soit-dit en passant... Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
apzer
Vétéran
Vétéran
apzer


Messages : 544
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 36
Localisation : Nalinnes

British Airborne - Red Devils are coming ! Empty
MessageSujet: Re: British Airborne - Red Devils are coming !   British Airborne - Red Devils are coming ! Icon_minitimeLun 16 Nov 2015, 11:01

C'est la lampe à lumière naturelle que tu m'as conseillé qui fait ça Wink parce que je n'ai pas d'appareil photo !
Je n'ai pas de technique particulière pour la Smock, sous-couche blanche, je met la couleur de base puis les deux couleurs de camouflage puis passage à l'Agrax Earthshade. Même pas besoin d'éclaircissement parce que je dilue la peinture avec un Thinner et donc la peinture se concentre dans les creux.

@ Karad : j'ai le reste de la section qui suit et un binôme sniper et lance-flamme Wink
Revenir en haut Aller en bas
coteaz04
Briscard
Briscard
coteaz04


Messages : 1432
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 59
Localisation : Saive

British Airborne - Red Devils are coming ! Empty
MessageSujet: Re: British Airborne - Red Devils are coming !   British Airborne - Red Devils are coming ! Icon_minitimeLun 23 Mai 2016, 21:50

Laughing et la suite ??
Revenir en haut Aller en bas
apzer
Vétéran
Vétéran
apzer


Messages : 544
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 36
Localisation : Nalinnes

British Airborne - Red Devils are coming ! Empty
MessageSujet: Re: British Airborne - Red Devils are coming !   British Airborne - Red Devils are coming ! Icon_minitimeVen 03 Juin 2016, 18:51

J'avoue être surchargé par le boulot pour le moment, je suis un peu en off au niveau modélisme et pas beaucoup de motivation... Et en plus mon bureau est plein de projets !
Je me disperse c'est pas bon...
Revenir en haut Aller en bas
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

British Airborne - Red Devils are coming ! Empty
MessageSujet: Re: British Airborne - Red Devils are coming !   British Airborne - Red Devils are coming ! Icon_minitimeVen 03 Juin 2016, 20:36

Ça va revenir!! Un petite partie avec tes blindés légers et le feu sacré te reprendra! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
coteaz04
Briscard
Briscard
coteaz04


Messages : 1432
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 59
Localisation : Saive

British Airborne - Red Devils are coming ! Empty
MessageSujet: Re: British Airborne - Red Devils are coming !   British Airborne - Red Devils are coming ! Icon_minitimeVen 03 Juin 2016, 23:20

Crying or Very sad et oui le triste sort de beaucoup d'entre nous ! mais Mig Wanzer a entièrement raison Twisted Evil lorsque je fais une partie au club j'ai la motivation qui renaît et je trie tous les projets sur mon bureau et j'avance avec plaisir ....
Revenir en haut Aller en bas
buggy
Briscard
Briscard
buggy


Messages : 1087
Date d'inscription : 03/05/2016
Age : 60
Localisation : Liège Flémalle

British Airborne - Red Devils are coming ! Empty
MessageSujet: Re: British Airborne - Red Devils are coming !   British Airborne - Red Devils are coming ! Icon_minitimeSam 04 Juin 2016, 11:08

tout beau boulot !!
Revenir en haut Aller en bas
ill-niko
Volontaire
Volontaire
ill-niko


Messages : 92
Date d'inscription : 10/06/2015
Age : 46
Localisation : Remicourt

British Airborne - Red Devils are coming ! Empty
MessageSujet: Re: British Airborne - Red Devils are coming !   British Airborne - Red Devils are coming ! Icon_minitimeLun 06 Juin 2016, 22:33

Joli travail, de quoi m'inspirer pour Pegasus Bridge
Revenir en haut Aller en bas
apzer
Vétéran
Vétéran
apzer


Messages : 544
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 36
Localisation : Nalinnes

British Airborne - Red Devils are coming ! Empty
MessageSujet: Re: British Airborne - Red Devils are coming !   British Airborne - Red Devils are coming ! Icon_minitimeMar 23 Aoû 2016, 20:09

Et on continue dans la reprise Wink quatre nouveaux de plus !

British Airborne - Red Devils are coming ! 14125110

Ce qui forme une première section déjà avec les deux autres

British Airborne - Red Devils are coming ! 14138210
Revenir en haut Aller en bas
Havocation
Modérateur
Modérateur
Havocation


Messages : 2345
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 42
Localisation : Liege

British Airborne - Red Devils are coming ! Empty
MessageSujet: Re: British Airborne - Red Devils are coming !   British Airborne - Red Devils are coming ! Icon_minitimeMar 23 Aoû 2016, 21:43

superbe peinture !
Revenir en haut Aller en bas
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

British Airborne - Red Devils are coming ! Empty
MessageSujet: Re: British Airborne - Red Devils are coming !   British Airborne - Red Devils are coming ! Icon_minitimeMar 23 Aoû 2016, 21:55

Magnifique, tes figs sont bien typées, c'est super sympa.

Et il y en un petit paquet qui t'attend Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
apzer
Vétéran
Vétéran
apzer


Messages : 544
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 36
Localisation : Nalinnes

British Airborne - Red Devils are coming ! Empty
MessageSujet: Re: British Airborne - Red Devils are coming !   British Airborne - Red Devils are coming ! Icon_minitimeMar 23 Aoû 2016, 23:17

Oui je suis impatient d'en prendre réception Wink ils ont bien besoin d'un peu de soutien !
Revenir en haut Aller en bas
apzer
Vétéran
Vétéran
apzer


Messages : 544
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 36
Localisation : Nalinnes

British Airborne - Red Devils are coming ! Empty
MessageSujet: Re: British Airborne - Red Devils are coming !   British Airborne - Red Devils are coming ! Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2018, 09:31

Bon, je sais que je déterre le sujet mais je me rends compte que je n'ai pas exposé l'avancée énorme qui avait eu lieu pour la convention en Allemagne il y a quelques mois Wink

Et puis, Bolt Action est un peu en veille sur le forum pour le moment Rolling Eyes

British Airborne - Red Devils are coming ! 31949010

Et les 6 derrière qui n'étaient pas encore peints sur la première photo

British Airborne - Red Devils are coming ! 32463110
Revenir en haut Aller en bas
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

British Airborne - Red Devils are coming ! Empty
MessageSujet: Re: British Airborne - Red Devils are coming !   British Airborne - Red Devils are coming ! Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2018, 12:12

Who Dare Wins!

Bravo Vi, tu as là une belle force, prête au combat! Avec du "lourd", en soutien (le Tetrarch). Une petite photo sur un beau drapeau Union Jack, avec un béret rouge posé à côté... pour l'ambiance?

Tu me donnes envie de ressortir les miens! J'avais repéré un scénario historique super, la bataille de Merville. Avec une centaine de figs, on aurait assez pour la refaire dans son entièreté!
Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
apzer
Vétéran
Vétéran
apzer


Messages : 544
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 36
Localisation : Nalinnes

British Airborne - Red Devils are coming ! Empty
MessageSujet: Re: British Airborne - Red Devils are coming !   British Airborne - Red Devils are coming ! Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2018, 12:39

Merci ! Il n'y a rien de plus par rapport avec ce que tu avais vu en Allemagne Wink mais je compte bien y rajouter des renforts une fois le projet 40k actuel bien avancé.

Le drapeau, j'ai déjà ! Pas le bérêt... je vais chiner ça Very Happy !

Encore un projet à mettre dans notre cahier des charges haha, c'est un point historique intéressant Merville !
Revenir en haut Aller en bas
Havocation
Modérateur
Modérateur
Havocation


Messages : 2345
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 42
Localisation : Liege

British Airborne - Red Devils are coming ! Empty
MessageSujet: Re: British Airborne - Red Devils are coming !   British Airborne - Red Devils are coming ! Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2018, 12:40

Très belle ensemble, tu as assuré Vi !

Pourquoi pas un 2 vs 2 opposant vos paras à de l'allemand sur un fond Normand ou Hollandais?
Revenir en haut Aller en bas
apzer
Vétéran
Vétéran
apzer


Messages : 544
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 36
Localisation : Nalinnes

British Airborne - Red Devils are coming ! Empty
MessageSujet: Re: British Airborne - Red Devils are coming !   British Airborne - Red Devils are coming ! Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2018, 12:48

C'est dans cette idée que je prends mes paras le 23 Wink Kill Team n'occupera pas toute la journée !
Revenir en haut Aller en bas
Havocation
Modérateur
Modérateur
Havocation


Messages : 2345
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 42
Localisation : Liege

British Airborne - Red Devils are coming ! Empty
MessageSujet: Re: British Airborne - Red Devils are coming !   British Airborne - Red Devils are coming ! Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2018, 14:55

Ca marche Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





British Airborne - Red Devils are coming ! Empty
MessageSujet: Re: British Airborne - Red Devils are coming !   British Airborne - Red Devils are coming ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
British Airborne - Red Devils are coming !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Support "British" 15mm
» 15mm WW2 British non peints
»  15mm WW2 British peints
» British infantry squad 1918
» British infantry squad 1914

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Operation Zero :: Wargames historiques :: WWII :: Bolt action-
Sauter vers: