Operation Zero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone belge du jeu de simulation avec figurines.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le carrefour de Poisseville : Partie d'initiation à 1000 pts

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

Le carrefour de Poisseville : Partie d'initiation à 1000 pts Empty
MessageSujet: Le carrefour de Poisseville : Partie d'initiation à 1000 pts   Le carrefour de Poisseville : Partie d'initiation à 1000 pts Icon_minitimeDim 26 Juil 2015, 00:37

Vadek étant en mon domicile pour un WE complet en mode jeux-bières-pizza, grâce au concours de Havocation, nous avons pu l'initier à BA en une soirée bien agréable...

Vadek dipsosait de 1000 points d'armée, une force construite autours d'un Stug3, un Puma avec canon de 20mm, 3 sections d'infanterie dont une embarquée dans un Hanomag et un appui aérien, plus diverses MMG, etc.  Toutes les figurines provenaient de la magnifique collection de Havoc.

Pour ma part, je jouais une force de 3 sections de vétérans britanniques, solidement appuyés par 1 Cromwell et 1 Sherman.


Je passe avec une crasseuse mauvaise foi sur ma prestation peu inspirée du jour, fortement aggravée par des jets de dés absolument calamiteux, pour révéler qu'à part un Stug détruit au PIAT, mes troupes se révélèrent incapable de ne fût-ce que blesser ou infliger un Pin à l'adversaire Shocked Sad

Bref, j'ai essuyé une écrasante défaite, mais le plaisir de jeu était là, et bien là !

Un grand merci à Havoc pour le déplacement avec son matos et ses Leffes Nectar Smile

Le carrefour de Poisseville : Partie d'initiation à 1000 pts 20150748

Le carrefour de Poisseville : Partie d'initiation à 1000 pts 20150744

Le carrefour de Poisseville : Partie d'initiation à 1000 pts 20150745

Le carrefour de Poisseville : Partie d'initiation à 1000 pts 20150746
Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
karad
Vétéran
Vétéran



Messages : 500
Date d'inscription : 20/02/2015

Le carrefour de Poisseville : Partie d'initiation à 1000 pts Empty
MessageSujet: Re: Le carrefour de Poisseville : Partie d'initiation à 1000 pts   Le carrefour de Poisseville : Partie d'initiation à 1000 pts Icon_minitimeDim 26 Juil 2015, 09:16

Belle table de jeu.
Par contre il n'y a pas de photos avec les figurines en situation :-)
Revenir en haut Aller en bas
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

Le carrefour de Poisseville : Partie d'initiation à 1000 pts Empty
MessageSujet: Re: Le carrefour de Poisseville : Partie d'initiation à 1000 pts   Le carrefour de Poisseville : Partie d'initiation à 1000 pts Icon_minitimeDim 26 Juil 2015, 09:29

Merci Karad!

Et malheureusement, beaucoup de mes photos sont floues. Je pense que Vadek en fait quelques-unes en plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
Havocation
Modérateur
Modérateur
Havocation


Messages : 2345
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 42
Localisation : Liege

Le carrefour de Poisseville : Partie d'initiation à 1000 pts Empty
MessageSujet: Re: Le carrefour de Poisseville : Partie d'initiation à 1000 pts   Le carrefour de Poisseville : Partie d'initiation à 1000 pts Icon_minitimeDim 26 Juil 2015, 09:41

Effectivement, trop peu de photos que pour faire un débriefing retraçant les moments clés de la bataille.
Mais j'en suis témoin Globular, Les Dieux du dé n'était pas avec Michel et le dénouement de la partie était déjà tracé au troisième tour...

Ce que je retiendrais de cette partie, c'est la première action de Vadek!
Le StugIIIG de Vadek qui va chercher le contact avec le Sherman de Wanzer suivi d'un double 6 pour toucher et détruire sa cible, respect Shocked


Ici mes seules photos de la soirée:

Le carrefour de Poisseville : Partie d'initiation à 1000 pts Img_2010

Le carrefour de Poisseville : Partie d'initiation à 1000 pts Img_2011

_________________
semper fi
Revenir en haut Aller en bas
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

Le carrefour de Poisseville : Partie d'initiation à 1000 pts Empty
MessageSujet: Re: Le carrefour de Poisseville : Partie d'initiation à 1000 pts   Le carrefour de Poisseville : Partie d'initiation à 1000 pts Icon_minitimeDim 26 Juil 2015, 09:45

Les portes chromées du Valhalla s'ouvriront pour moi! Rolling Eyes


Mais je trouve que les photos ne rendent pas honneur à la beauté de la table!
Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Le carrefour de Poisseville : Partie d'initiation à 1000 pts Empty
MessageSujet: Re: Le carrefour de Poisseville : Partie d'initiation à 1000 pts   Le carrefour de Poisseville : Partie d'initiation à 1000 pts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le carrefour de Poisseville : Partie d'initiation à 1000 pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Operation Zero :: Wargames historiques :: WWII :: Bolt action-
Sauter vers: