Operation Zero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone belge du jeu de simulation avec figurines.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mes Bandes Pour Saga (Viking et...)

Aller en bas 
+6
Fabrizio75
halbarad
buggy
Mig Wanzer
apzer
argrom le boucher
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

Mes Bandes Pour Saga (Viking et...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Bandes Pour Saga (Viking et...)   Mes Bandes Pour Saga (Viking et...) - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Nov 2018, 12:03

Ah! A voir si ce n’est pas déjà sur le forum officiel... mais ça m’intéresserait !
Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
vadek mk1
Webmaster
Webmaster
vadek mk1


Messages : 2453
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 38
Localisation : Belgique

Mes Bandes Pour Saga (Viking et...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Bandes Pour Saga (Viking et...)   Mes Bandes Pour Saga (Viking et...) - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Nov 2018, 17:27

Wanzer, j'ai le supplément aethius et arthur

_________________
- Là où d'autres proposent des œuvres je ne prétends pas autre chose que de montrer mon esprit -
Antonin Artaud
Revenir en haut Aller en bas
http://operationzero.skyrock.com
argrom le boucher
Briscard
Briscard
argrom le boucher


Messages : 1278
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 48
Localisation : St-Denis-Bovesses (Belgique)

Mes Bandes Pour Saga (Viking et...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Bandes Pour Saga (Viking et...)   Mes Bandes Pour Saga (Viking et...) - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2018, 10:53

PFF j'ai tellement de truc de lancé en ce moment, que je ne sais plus ou donner de la tête What a Face

Plus je lis le supplément Age des Croisades, plus une armée me fait de l'œil. Les Polonais comme faction me tentent fortement.

Mais voilà, j'ai toujours mes vikings à finir, mes Britons à peindre pour saga (a cela s'ajoute SWL, TOH, MUTHOS, TWD AOW,...)

Que faire, que faire…, je craque ou pas? lol!
Revenir en haut Aller en bas
mrpoum
Modérateur
Modérateur
mrpoum


Messages : 1892
Date d'inscription : 21/09/2010
Localisation : Bruxelles

Mes Bandes Pour Saga (Viking et...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Bandes Pour Saga (Viking et...)   Mes Bandes Pour Saga (Viking et...) - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2018, 12:21

Ah, je compatis :-)
J'ai le même sentiment en lisant les deux suppléments, il y a tellement d'armées tentantes...
Les Polonais ont l'air de taper fort, ils pourraient être sympa à jouer Very Happy Les hongrois aussi, avec en plus des archers à cheval... Por l'instant je regarde surtout vers les Russes, Lithuaniens ou arméniens. Il faut en choisir une!

Mon conseil à cinq francs, la sagesse dit de se concentrer et d'abord finir ce qu'on a commencé.
Sauf quand c'est pour peindre une petite bande rapide de 30-40 figurines Razz
Craque!
Revenir en haut Aller en bas
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

Mes Bandes Pour Saga (Viking et...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Bandes Pour Saga (Viking et...)   Mes Bandes Pour Saga (Viking et...) - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2018, 12:30

@ Vadek : Oh! J’avais oublié ! Il y quelque choses  sur les combattants des steppes? J’ai téléchargé le PDF sur le site officiel, en est-ce différent ?

Comme je vous rejoins...toutes les factions de l’est m’attirent aussi, teutoniques y compris... j’ai décidé de commencer par tenter de maîtriser mes 2 premières factions : Mérovingiens et Mongols. Ensuite seulement, je me déciderai.
Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
halbarad
Aguéri
Aguéri
halbarad


Messages : 481
Date d'inscription : 16/02/2017
Age : 57
Localisation : seraing

Mes Bandes Pour Saga (Viking et...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Bandes Pour Saga (Viking et...)   Mes Bandes Pour Saga (Viking et...) - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2018, 22:24

michel tu es un puit de sagesse Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes Bandes Pour Saga (Viking et...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Bandes Pour Saga (Viking et...)   Mes Bandes Pour Saga (Viking et...) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes Bandes Pour Saga (Viking et...)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Camp viking ou autre pour saga imprimé en 3D
» Vente - 1 bande viking complète pour 20€
» décors pour saga .
» PaintingWar intéressants pour Saga
» Monastère imprimé en 3D pour SAGA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Operation Zero :: Wargames historiques :: Moyen Âge :: SAGA :: Galerie de figurines et décors-
Sauter vers: