Operation Zero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone belge du jeu de simulation avec figurines.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Le projecteur de micro particules colorantes à haut pouvoir couvrant ou Aérograpghe...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

Le projecteur de micro particules colorantes à haut pouvoir couvrant ou Aérograpghe... Empty
MessageSujet: Le projecteur de micro particules colorantes à haut pouvoir couvrant ou Aérograpghe...   Le projecteur de micro particules colorantes à haut pouvoir couvrant ou Aérograpghe... Icon_minitimeVen 17 Avr 2015, 11:12

Quelle merveilleuse invention!

J'ai pu tester la bête hier grâce à Havoc', et je dois dire que j'avais quelques appréhensions... peinture trop coulante, tâches, bulles, projections de gouttelettes, bref : je craignais le pire pale

Et bien non! C'est plutôt propre, relativement simple à mettre en oeuvre, mais surtout, incroyablement pratique, et quel résultat, par rapport au pinceau!!! Je pense que les conseils de Charly ont fait beaucoup pour que ce premier test soit une réussite, et à mon avis, c'est un sérieux plus que d'avoir un écolage pour la mise en oeuvre, l'utilisation et presque le plus important : le nettoyage.

Mais je suis convaincu : l'investissement en argent et en temps en vaut la chandelle...
Donc, pour ceux qui hésitent : ya bon banana. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
Ludovic
Aguéri
Aguéri
Ludovic


Messages : 371
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 52
Localisation : Luxembourg

Le projecteur de micro particules colorantes à haut pouvoir couvrant ou Aérograpghe... Empty
MessageSujet: Re: Le projecteur de micro particules colorantes à haut pouvoir couvrant ou Aérograpghe...   Le projecteur de micro particules colorantes à haut pouvoir couvrant ou Aérograpghe... Icon_minitimeVen 17 Avr 2015, 11:30

Je suis content que cela te plaise Michel, je suis aussi un grand adepte de son usage.
Je sais que certaines vieilles moustaches ou vieux grognards sont rétifs a l'utilisation et au rendu de l'Aérographe et je peux comprendre que certains puissent prendre du plaisir à tout peindre au pinceau.

Perso, mon probleme c'est le temps, comme certains je jongle entre le boulot et la famille, du coup ''Aérographe me permet d'optimiser le temps disponible surtout pour les sous-couches et pour la peinture des vehicules

Apres si y a d'autres usages, je suis preneur d'un retour
Revenir en haut Aller en bas
 
Le projecteur de micro particules colorantes à haut pouvoir couvrant ou Aérograpghe...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SDS en format Micro 15mm
» Le micro Odit du 10/12/2011
» Une journée J.D.R lors d'un micro ODIT
» Micro studio photo pour figurines
» HISSE ET HAUT...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Operation Zero :: Modélisme :: Techniques de modélisme et peinture de figurine :: F.A.Q-
Sauter vers: