Operation Zero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone belge du jeu de simulation avec figurines.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Week-end blindés et stratégie 2015 les 27 et 28 juin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
scorpion3
Recrue
Recrue



Messages : 9
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 49
Localisation : Saumur

Week-end blindés et stratégie 2015 les 27 et 28 juin  Empty
MessageSujet: Week-end blindés et stratégie 2015 les 27 et 28 juin    Week-end blindés et stratégie 2015 les 27 et 28 juin  Icon_minitimeSam 28 Mar 2015, 20:52

le musée des blindés de Saumur organise un week-end wargame les 27 et 28 juin 2015.
Je sais que ce n'est pas la porte à côté par rapport à la Belgique mais j'animerai un stand avec la règle Tactique. Il y aura également LEPIC 60. D'autres joueurs pourraient faire le déplacement pour l'occasion.
Nous profiterons du bicentenaire pour animer nos tables sur le thème de la campagne de Belgique (quatre-bras, Waterloo). Nous sortirons pour l'occasion nos armées alliées, prussiennes et françaises en 28mm.

Si vous souhaitez participer, n'hésitez pas à me contacter. L'entrée sera gratuite pour les joueurs les 2 jours. Il y a possibilité de déjeuner sur place les 2 midis (plateau repas à 10€). Pour les hôtels, il n'y a pas d'autres grosses manifestations à Saumur ce jour là.

Vous trouverez plus d'informations sur le projet Waterloo et ce week-end sur mon blog http://empireetfigurines.blogspot.fr/

scorpion3
Revenir en haut Aller en bas
http://empireetfigurines.blogspot.fr
mrpoum
Modérateur
Modérateur
mrpoum


Messages : 1892
Date d'inscription : 21/09/2010
Localisation : Bruxelles

Week-end blindés et stratégie 2015 les 27 et 28 juin  Empty
MessageSujet: Re: Week-end blindés et stratégie 2015 les 27 et 28 juin    Week-end blindés et stratégie 2015 les 27 et 28 juin  Icon_minitimeDim 29 Mar 2015, 00:50

Merci pour l'info, dommage que ce musée soit en effet si loin de la Belgique car il me tente bien, et l'évènement aussi!

J'ai profité du lien vers ton blog pour découvrir les scénarios que tu y proposes pour 1815. Bonne idée de proposer des scénarios qui se concentrent sur des phases de la bataille (Hougoumont et attaque du 1er corps), ça renouvelle les possibilités! Je les garde en tête pour un test!
Revenir en haut Aller en bas
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

Week-end blindés et stratégie 2015 les 27 et 28 juin  Empty
MessageSujet: Re: Week-end blindés et stratégie 2015 les 27 et 28 juin    Week-end blindés et stratégie 2015 les 27 et 28 juin  Icon_minitimeDim 29 Mar 2015, 17:19

Dommage que ce soit si loin, parcque là, à Saumure, dans l'un des plus grands musées de blindés, sur Tactique, et avec vous! Ça ne peut que bien se passer!!

Merci de l'invitation Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Week-end blindés et stratégie 2015 les 27 et 28 juin  Empty
MessageSujet: Re: Week-end blindés et stratégie 2015 les 27 et 28 juin    Week-end blindés et stratégie 2015 les 27 et 28 juin  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Week-end blindés et stratégie 2015 les 27 et 28 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Operation Zero :: Evènements :: Salle de Briefing/Débriefing :: Evènements 2015-
Sauter vers: