Operation Zero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone belge du jeu de simulation avec figurines.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 A la Rescousse du Compte de Mornelune (Campagne RP Mordheim)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

A la Rescousse du Compte de Mornelune (Campagne RP Mordheim) Empty
MessageSujet: A la Rescousse du Compte de Mornelune (Campagne RP Mordheim)   A la Rescousse du Compte de Mornelune (Campagne RP Mordheim) Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015, 21:15

Valgard, deux de Marz de l’an de grâce deux mille quinze de l’ère de Sigmar

Très Cher Duc,


L’été dernier, nous chassions ensemble dans les forêts bordant nos territoires respectifs, et nous évoquions la quiétude des lieux, déplorant le manque d’action de ces derniers mois…
A présent, ces terres sont le repaire d’un mal dépassant mes modestes forces, et j’en suis à implorer Sigmar que le coursier que je vous dépêche, porteur de la présente missive, puisse se frayer un chemin, fut-il de sang et de souffrance, jusqu’à votre demeure.

Depuis le début de l’hiver, mes armées luttent contre un envahisseur venu des forêts. Une formidable bande de maraudeurs assoiffés de carnage et de rapine harcèle les villages situés aux bordures nordiques de mes terres. Ces brutes barbares pillent, violent et massacrent tout sur leur passage, mettant le pays à feu et à sang… Je n’ai pas eu le choix, et j’ai dû me retirer dans ma capitale avec le reste de mon armée, dans l’espoir de votre aide.
Par Sigmar, Mon Cher et vénérable ami, je vous en prie, levez des troupes pour défendre vos terres et dépêchez vos héros à mon secours, sans quoi je crains ne plus pouvoir tenir longtemps…

Si ce courrier tombe dans les mains de l’ennemi, je suis perdu… aussi, je me résigne à vous exposer mon seul espoir de survie :
Vous rappelez-vous du petit village de Torgrad ? Nous y avions fait halte en charmante compagnie entre deux chasses au corneglier, au printemps dernier. Je vous y avais présenté un vieil homme barbu du nom de Barbak. Il s’agit en réalité d’un puissant mage, à l’apparence anodine, mais je pense que lui seul pourra influencer le cours de la bataille qui se prépare sous les murs de ma forteresse assiégée. Je vous en conjure, il vous faut envoyer vos meilleurs guerriers auprès de ce Barbak, pour le convaincre de me venir en aide ! Une trop vaste équipée attirerait le regard des éclaireurs ennemis, je pense qu’une douzaine de vos héros devrait pouvoir se frayer un chemin incognito jusque Torgrad. Si vos ordres sont correctement exécutés, vos hommes seront à Torgrad d’ici le quinze du mois de Marz.
Si ma missive ne vous parvenait pas et tombait dans des mains indésirables, il ne me resterait qu’à vendre chèrement ma peau. Je vous adresserais mes pensées les plus amicales, prierait Sigmar et maudirait ces tribus barbares jusqu’au plus jeune nourrisson.

Manfred, Compte de Mornelune
Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
vadek mk1
Webmaster
Webmaster
vadek mk1


Messages : 2453
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 38
Localisation : Belgique

A la Rescousse du Compte de Mornelune (Campagne RP Mordheim) Empty
MessageSujet: Re: A la Rescousse du Compte de Mornelune (Campagne RP Mordheim)   A la Rescousse du Compte de Mornelune (Campagne RP Mordheim) Icon_minitimeMar 07 Avr 2015, 09:30

Les photos, les photos, les photos Very Happy

_________________
- Là où d'autres proposent des œuvres je ne prétends pas autre chose que de montrer mon esprit -
Antonin Artaud
Revenir en haut Aller en bas
http://operationzero.skyrock.com
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

A la Rescousse du Compte de Mornelune (Campagne RP Mordheim) Empty
MessageSujet: Re: A la Rescousse du Compte de Mornelune (Campagne RP Mordheim)   A la Rescousse du Compte de Mornelune (Campagne RP Mordheim) Icon_minitimeVen 10 Avr 2015, 18:14

Quelques photos en vrac...

A la Rescousse du Compte de Mornelune (Campagne RP Mordheim) 20150316

A la Rescousse du Compte de Mornelune (Campagne RP Mordheim) 20150317

A la Rescousse du Compte de Mornelune (Campagne RP Mordheim) 20150318

A la Rescousse du Compte de Mornelune (Campagne RP Mordheim) 20150319

A la Rescousse du Compte de Mornelune (Campagne RP Mordheim) 20150320

A la Rescousse du Compte de Mornelune (Campagne RP Mordheim) 20150321
Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
Havocation
Modérateur
Modérateur
Havocation


Messages : 2345
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 42
Localisation : Liege

A la Rescousse du Compte de Mornelune (Campagne RP Mordheim) Empty
MessageSujet: Re: A la Rescousse du Compte de Mornelune (Campagne RP Mordheim)   A la Rescousse du Compte de Mornelune (Campagne RP Mordheim) Icon_minitimeVen 10 Avr 2015, 19:33

Jolis, ca donne envie de monter mes répurgateurs !

_________________
semper fi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la Rescousse du Compte de Mornelune (Campagne RP Mordheim) Empty
MessageSujet: Re: A la Rescousse du Compte de Mornelune (Campagne RP Mordheim)   A la Rescousse du Compte de Mornelune (Campagne RP Mordheim) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la Rescousse du Compte de Mornelune (Campagne RP Mordheim)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Operation Zero :: Wargames fantastiques et futuristes :: Fantastique :: Rapports de Bataille-
Sauter vers: