Operation Zero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone belge du jeu de simulation avec figurines.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 1er Open du Jeu d'Histoire, à Paris

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tizizus
Aguéri
Aguéri



Messages : 375
Date d'inscription : 12/01/2015

1er Open du Jeu d'Histoire, à Paris Empty
MessageSujet: 1er Open du Jeu d'Histoire, à Paris   1er Open du Jeu d'Histoire, à Paris Icon_minitimeVen 20 Fév 2015, 11:26

Salut les garçons,

J'aurai le plaisir d'animer une table de BLUCHER le 22 mars avec deux membres du FESSE dans le cadre de cette convention.

https://sites.google.com/site/opjh2015/

Participation libre, plusieurs parties au programme, vu qu'on y sera toute la journée

N'hésitez pas, pour ceux qui seront dans le coin à cette date

Pluche

Fred
Revenir en haut Aller en bas
mrpoum
Modérateur
Modérateur
mrpoum


Messages : 1892
Date d'inscription : 21/09/2010
Localisation : Bruxelles

1er Open du Jeu d'Histoire, à Paris Empty
MessageSujet: Re: 1er Open du Jeu d'Histoire, à Paris   1er Open du Jeu d'Histoire, à Paris Icon_minitimeVen 20 Fév 2015, 14:51

Merci beaucoup, je ne connaissais pas cette manifestation! (forcément ça a l'air nouveau) Razz

Je ne pourrai pas y être mais j'ai hâte de voir les photos qui seront à coup sûr impressionnantes, et de lire vos feedbacks sur la règle!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

1er Open du Jeu d'Histoire, à Paris Empty
MessageSujet: Re: 1er Open du Jeu d'Histoire, à Paris   1er Open du Jeu d'Histoire, à Paris Icon_minitimeVen 20 Fév 2015, 14:53

Je rejoins totalement MrPoum!

Une date à prévoir en 2016? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
Godaille(Esmbel)
Modérateur
Modérateur
Godaille(Esmbel)


Messages : 2402
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 54
Localisation : Hainaut

1er Open du Jeu d'Histoire, à Paris Empty
MessageSujet: Re: 1er Open du Jeu d'Histoire, à Paris   1er Open du Jeu d'Histoire, à Paris Icon_minitimeVen 20 Fév 2015, 14:58

Oui, dommage que l'info ne soit pas monté jusqu'en Belgique ...
On attend le feed-back
Revenir en haut Aller en bas
http://peindreavecunehallebarde.eklablog.com/
tizizus
Aguéri
Aguéri



Messages : 375
Date d'inscription : 12/01/2015

1er Open du Jeu d'Histoire, à Paris Empty
MessageSujet: Re: 1er Open du Jeu d'Histoire, à Paris   1er Open du Jeu d'Histoire, à Paris Icon_minitimeVen 20 Fév 2015, 15:00

mrpoum a écrit:
Merci beaucoup, je ne connaissais pas cette manifestation! (forcément ça a l'air nouveau)  Razz

Je ne pourrai pas y être mais j'ai hâte de voir les photos qui seront à coup sûr impressionnantes, et de lire vos feedbacks sur la règle!! cheers

Vous vous rattraperez aux IPO ou à la Levée en Masse alors. Pter même à Evry ou à FOntainebleau...

On fera la double Ligny/4 Bras le samedi et Waterloo/Wavre le dimanche, le tout sur Fast Play Grande Armée. Blücher, on ne maîtrisera pas encore assez pour des gros scénarios

Pluche

Fred
Revenir en haut Aller en bas
tizizus
Aguéri
Aguéri



Messages : 375
Date d'inscription : 12/01/2015

1er Open du Jeu d'Histoire, à Paris Empty
MessageSujet: Re: 1er Open du Jeu d'Histoire, à Paris   1er Open du Jeu d'Histoire, à Paris Icon_minitimeVen 20 Fév 2015, 15:01

Mig Wanzer a écrit:
Je rejoins totalement MrPoum!

Une date à prévoir en 2016? What a Face

On verra en fonction de ce que cela aura donné cetta année

On verra des trucs sur le blog, comme d'hab. Comme d'hab, surement très en retard... QUoique je serai en vacances quelques jours juste après...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er Open du Jeu d'Histoire, à Paris Empty
MessageSujet: Re: 1er Open du Jeu d'Histoire, à Paris   1er Open du Jeu d'Histoire, à Paris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er Open du Jeu d'Histoire, à Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Operation Zero :: Evènements :: Salle de Briefing/Débriefing :: Evènements 2015-
Sauter vers: