Operation Zero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone belge du jeu de simulation avec figurines.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ron73
Aguéri
Aguéri
Ron73


Messages : 148
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 50
Localisation : Piéton

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009, 08:30

Je m'appelle Ronald,ami de Fabrizio et parrain de son ptit bout Romain.

Ben que dire si ce n'est que mon parcours est similaire à celui de Fabrizio,nous avons d'abord commencé par les jeux de roles puis les wargames avec et sans figurines.

Nous avons toujours notre projet "guerre de sécession" au 1/72 en cours (hein Fab!)car c'est une période qui nous plait vraiment beaucoup et nous ne perdons pas espoir de commencer un jour notre bataille...

Voilà en espérant vous voir et revoir pour certains,salut et bonne continuation...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
playgame
Vétéran
Vétéran
playgame


Messages : 579
Date d'inscription : 28/03/2008
Localisation : douai

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: a voir!!!!!!!!   Bonjour à tous Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009, 19:04

salut Very Happy

la bienvenue a toi !!!!!!!!

n'hesites pas pour toutes infos ou questions Shocked

voili voilou
fred
Revenir en haut Aller en bas
http://playgame.canalblog.com/
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009, 21:22

Salut Ronald,

Heureux de voir que la partie avec Fabrizio hier t'a permi de "t'y remettre"!! Laughing

Nous sommes tous plus ou moins intéressés par l'ACW aussi, à différentes échelles, donc il y a à mon avis moyen de jouer un jour une très grosse bataille à 3 contre 3 ou quelque chose du genre..... rabbit bounce

A bientôt!!
Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
Fabrizio75
Modérateur
Modérateur
Fabrizio75


Messages : 1425
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 49
Localisation : Leval-Trahegnies

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009, 21:31

Salut ronald. joli pseudo!
Merci de t'être inscrit sur ce forum.
Comme l'a dit Wanzer, nous sommes nombreux à apprécier cette période historique.
En espérant avoir plus de chance avec l'armée du gén. Lee qu'avec l'armée de Staline...
Revenir en haut Aller en bas
Ron73
Aguéri
Aguéri
Ron73


Messages : 148
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 50
Localisation : Piéton

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009, 21:59

Merci de votre accueil...

Oui c'est vrai Wanzer qu'il y a moyen de faire une énorme bataille...ah je voudrais déjà y etre!

Fab n'oublie pas que l'armée du gén. Lee aura devant elle le 54th massachusetts...avec la seule envie de casser du "Johnny Reb"

Allez a+ et encore merci

Ronald
Revenir en haut Aller en bas
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009, 01:06

Vous avez déjà beaucoup de figs ACW 20mm?

On est déjà bien lancés dans du 28mm...
Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
Invité
Invité




Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009, 09:38

Salut l'ami allez de l'ACW moi qui justement disait à Rommel que je n'y jouerais sûrement pas, sur le coup c'est loupé
Revenir en haut Aller en bas
Ron73
Aguéri
Aguéri
Ron73


Messages : 148
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 50
Localisation : Piéton

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeVen 04 Sep 2009, 09:08

Ben on a 6 boites chacun(2infanteries,2cavaleries,2artilleries) de marque Imex(plastique) et je pense que Fabrizio à une boite

Esci pour ses sudistes(mieux finis),ils sont ou seront soclés par 4.

Enorme bataille en perspective donc...

a+,a bientot!
Revenir en haut Aller en bas
vadek mk1
Webmaster
Webmaster
vadek mk1


Messages : 2453
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 38
Localisation : Belgique

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeVen 04 Sep 2009, 09:12

Salut ronald,
en tout cas j'ai pris bcp de plaisir à t'observer exploser le tank de fabrizio dès la première action du premier tour de jeu. Hilarant.

FABRIZIO est définitivement la plus efficace des armes anti-chars (dommage que cela soit contre les siens mdr) que je connaisse.

Vous comptiez jouer quelle règle au 1/72 pour la guerre de sécession?

et encore bienvenu à toi.

_________________
- Là où d'autres proposent des œuvres je ne prétends pas autre chose que de montrer mon esprit -
Antonin Artaud
Revenir en haut Aller en bas
http://operationzero.skyrock.com
Ron73
Aguéri
Aguéri
Ron73


Messages : 148
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 50
Localisation : Piéton

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeVen 04 Sep 2009, 09:35

Salut,oui Fabrizio n'est jamais très chanceux mais méfiance,méfiance...

Pour les règles,Billy Yank ou Gettysburg (les règles de l'époque où on a commencé notre projet...) sinon quelle autre règle il y a sur l'ACW?

Encore merci pour l'acceuil...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeVen 04 Sep 2009, 10:00

Faudrait peut être discuter de cela sur une autre poste.
Sinon ici je pense que l'idée serait de joué avec les régles wab acw.
Revenir en haut Aller en bas
vadek mk1
Webmaster
Webmaster
vadek mk1


Messages : 2453
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 38
Localisation : Belgique

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeVen 04 Sep 2009, 10:04

Comme tu dis méfiance pcq en dehors de sa malchance aux dés, ces listes d'armées choisies sont toujours pertinentes et intéressantes et le jour ou le vent tournera le sieur fabrizio fera certainement un carton.

Nous on utilise la règle aménagée de warhammer ancient battle, mais je voulais savoir ce que vous utilisié en 1/72 pcq ça me plairait également de me lancer à cette échelle.

Content que tu te sois bien à cette journée, pour nous quand quelqu'un est satifsait comme tu l'as été ou comme le capitaine tanuki l'a été c'est une grande satisfaction et ça nous motive toujours plus à faire des démos et conventions.

_________________
- Là où d'autres proposent des œuvres je ne prétends pas autre chose que de montrer mon esprit -
Antonin Artaud
Revenir en haut Aller en bas
http://operationzero.skyrock.com
vadek mk1
Webmaster
Webmaster
vadek mk1


Messages : 2453
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 38
Localisation : Belgique

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeVen 04 Sep 2009, 10:05

oui tu as raison serge, surtout qu'il existe un post pour la guerre de sécession. mais tu sais bien hein, une fois qu'on parle de figurine mdr

_________________
- Là où d'autres proposent des œuvres je ne prétends pas autre chose que de montrer mon esprit -
Antonin Artaud
Revenir en haut Aller en bas
http://operationzero.skyrock.com
Fabrizio75
Modérateur
Modérateur
Fabrizio75


Messages : 1425
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 49
Localisation : Leval-Trahegnies

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeSam 05 Sep 2009, 13:19

Merci pour vos messages d'encouragement les gars. On parle des règles pour l'ACW dans le post adéquat alors...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous
» bonjour a tous
» Bonjour à tous !
» Bonjour à tous ...
» Bonjour à tous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Operation Zero :: Général :: Présentation-
Sauter vers: