Operation Zero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone belge du jeu de simulation avec figurines.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ma table de jeux "TACTIQUE"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bradpitre
Aguéri
Aguéri



Messages : 386
Date d'inscription : 06/07/2014

Ma table de jeux "TACTIQUE" Empty
MessageSujet: Ma table de jeux "TACTIQUE"   Ma table de jeux "TACTIQUE" Icon_minitimeMar 08 Juil 2014, 23:14

Un petit aperçu de ma table d'hexagone
Pour l'instant, elle est au format "Anticamente", 8 x 7, que j'utilise aussi pour les parties découverte ou pour tester des règles maison à Tactique, mais très bientôt, elle passera au format "Tactique" 12 x 9, pour des batailles de plus grande envergure

Ma table de jeux "TACTIQUE" 9f9z0l

éric
Revenir en haut Aller en bas
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

Ma table de jeux "TACTIQUE" Empty
MessageSujet: Re: Ma table de jeux "TACTIQUE"   Ma table de jeux "TACTIQUE" Icon_minitimeMer 09 Juil 2014, 12:57

Très très jolie, du tout beau travail!
J'aime tout particulièrement tes collines escarpées et l'intégration de la route  Cool 
En quoi sont-ils réalisés?
Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
bradpitre
Aguéri
Aguéri



Messages : 386
Date d'inscription : 06/07/2014

Ma table de jeux "TACTIQUE" Empty
MessageSujet: Re: Ma table de jeux "TACTIQUE"   Ma table de jeux "TACTIQUE" Icon_minitimeMer 09 Juil 2014, 17:23

merci!!

ce sont des hexagones en polystyrène expansé et extrudé de 10 et 20mm d'épaisseur et de 120mm de coté à coté, ce qui permet de reproduire à peu près tout ce que l'on veux, en relief comme en décaissé

exemple de rivière en cours:

Ma table de jeux "TACTIQUE" Bec0zx

Ma table de jeux "TACTIQUE" Ore23u

Ma table de jeux "TACTIQUE" Qiq71q

la ferme de la haie sainte que je devrais avoir bientôt finie:

Ma table de jeux "TACTIQUE" Cokqjw

éric

Revenir en haut Aller en bas
mrpoum
Modérateur
Modérateur
mrpoum


Messages : 1892
Date d'inscription : 21/09/2010
Localisation : Bruxelles

Ma table de jeux "TACTIQUE" Empty
MessageSujet: Re: Ma table de jeux "TACTIQUE"   Ma table de jeux "TACTIQUE" Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014, 00:31


Wow les hexagones en polystyrène permettent de faire de très belles choses, les poissibilités sont presque illimitées! Pour la première fois je suis un peu jaloux malgré mes hexagones Kallistra, c'est dire!

J'ai un petit coup de coeur pour la haie sainte, même en développement!
Revenir en haut Aller en bas
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

Ma table de jeux "TACTIQUE" Empty
MessageSujet: Re: Ma table de jeux "TACTIQUE"   Ma table de jeux "TACTIQUE" Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014, 07:05

Mes hexagones sont quelques niveaux en-dessous des tiens... Ca me donne presque envie de les refaire, tiens!

Et je sais que ça prend un temps de dingue... encore une fois, bravo!

Et la Hie-Sainte est déjà impressionnante, en effet... Je me réjouis de voir la suite du travail. Si un jour tu faisais un mini tuto sur la façon dont tu réalises les habitations, je serais très heureux...  Rolling Eyes Wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Ma table de jeux "TACTIQUE" Empty
MessageSujet: Re: Ma table de jeux "TACTIQUE"   Ma table de jeux "TACTIQUE" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma table de jeux "TACTIQUE"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Operation Zero :: Jeux de figurines sur zones et hexagones :: Historique :: Forum Tactique :: Galeries des joueurs-
Sauter vers: