Operation Zero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone belge du jeu de simulation avec figurines.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Petit avant-goût projet 10mm

Aller en bas 
+4
shaka
vadek mk1
mrpoum
Nico
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nico
Briscard
Briscard
Nico


Messages : 1061
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 35

Petit avant-goût projet 10mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit avant-goût projet 10mm   Petit avant-goût projet 10mm - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil 2014, 17:14

Merci les gars!  Very Happy Les photos arriveront bientôt! C'est vrai que je suis content d'être arrivé au terme de ce projet qui m'a procuré beaucoup de plaisir! Et j'ai soclé les figurines de manière à pouvoir les utiliser pour d'autres jeux comme tu dis Mig!  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Briscard
Briscard
Nico


Messages : 1061
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 35

Petit avant-goût projet 10mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit avant-goût projet 10mm   Petit avant-goût projet 10mm - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014, 23:04

J'avais l'occasion aujourd'hui de p-e faire ma première partie "Champs d'honneur" mais finalement je n'ai pas eu le temps mais voici en tout cas ce que cela donnerait en photos cheers Désolé, c'est le bouquet, j'avais oublié mon appareil photo donc j'ai dû faire avec les moyens du bord, c-à-d un vieux gsm...

De nouvelles photos suivront dans quelques semaines.

Petit avant-goût projet 10mm - Page 2 Photo-28

Petit avant-goût projet 10mm - Page 2 Photo-29

Vue du côté autrichien...

Vraiment désolé pour les photos, on ne peut vraiment se faire une idée précise. Par contre, je sais que la règle n'est pas vraiment faite pour reconstituer un effet de masse mais je pense sérieusement ajouter pas mal d'unités à l'ensemble pour réaliser des divisions plus massives et surtout une impression grandiose comme devait être une bataille de l'Empire! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Godaille(Esmbel)
Modérateur
Modérateur
Godaille(Esmbel)


Messages : 2402
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 54
Localisation : Hainaut

Petit avant-goût projet 10mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit avant-goût projet 10mm   Petit avant-goût projet 10mm - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014, 05:50

Nico a écrit:
Par contre, je sais que la règle n'est pas vraiment faite pour reconstituer un effet de masse mais je pense sérieusement ajouter pas mal d'unités à l'ensemble pour réaliser des divisions plus massives et surtout une impression grandiose comme devait être une bataille de l'Empire! scratch

C'est une volonté de l'auteur, je pense d'avoir cet effet d'abstraction important mais tes unités sont impecs!
Rien ne t'empèche aussi de doubler le nombre de socles. Tu peux aussi rendre le terrain un peu moins "nu" Very Happy peut-être....
Revenir en haut Aller en bas
http://peindreavecunehallebarde.eklablog.com/
Nico
Briscard
Briscard
Nico


Messages : 1061
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 35

Petit avant-goût projet 10mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit avant-goût projet 10mm   Petit avant-goût projet 10mm - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014, 08:30

Merci! Wink

C'est vrai, j'y penserai pour remplir un peu + le terrain, notamment ajouter quelques bois en + (par exemple : pour le bois à côté d'Aspern)...et pour les unités, c'est ce que je prévois, je pense qu'ajouter ne fût-ce que 25% d'effectifs serait parfait! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Havocation
Modérateur
Modérateur
Havocation


Messages : 2345
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 42
Localisation : Liege

Petit avant-goût projet 10mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit avant-goût projet 10mm   Petit avant-goût projet 10mm - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014, 10:03

Malgré la qualité des photos, le tout donne déjà fort bien Razz

Vivement voir la suite !

_________________
semper fi
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Briscard
Briscard
Nico


Messages : 1061
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 35

Petit avant-goût projet 10mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit avant-goût projet 10mm   Petit avant-goût projet 10mm - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014, 15:33

Merci Havoc'! Wink
Revenir en haut Aller en bas
mrpoum
Modérateur
Modérateur
mrpoum


Messages : 1892
Date d'inscription : 21/09/2010
Localisation : Bruxelles

Petit avant-goût projet 10mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit avant-goût projet 10mm   Petit avant-goût projet 10mm - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014, 10:42

Super! Ca donne déjà très bien!
Je suis d'acord avec els commentaires, en grossissant encore un peu les effectifs et en apportant des ptites touches de couleur sur le plateau, ça donnera terrible!
Tu commences à avoir assez de figurines pour faire de belles batailles!
Revenir en haut Aller en bas
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

Petit avant-goût projet 10mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit avant-goût projet 10mm   Petit avant-goût projet 10mm - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014, 10:46

Eh ben Nico, reste plus qu'à jouer!

Ça s'annonce fameux! Je trouve ta table un peu trop uniforme à première vue. J'avais réalisé quelque chose de similaire il y a des années, puis j'avais utilisé une bombe de peinture texturée, puis peint à la bombe en vert et brun le tout pour cassez l'uniformité des surfaces.

Je me réjouis de voir la suite de ton beau projet!
Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
Nico
Briscard
Briscard
Nico


Messages : 1061
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 35

Petit avant-goût projet 10mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit avant-goût projet 10mm   Petit avant-goût projet 10mm - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014, 14:44

Merci les gars! Oui j'avoue! C'était un premier test et je savais que je ne serais pas satisfait. En fait, ce n'est pas cette table là que je voulais utiliser pour mon projet, mais par manque de temps j'ai été rechercher cette table que j'avais réalisée quand j'étais ado...

Je compte bien réaliser une autre table de jeu qui sera 10x mieux! Twisted Evil

Il restera ensuite à ajouter quelques éléments de décor comme vous dites et un peu + d'unités ou gonfler les effectifs et ce sera bon pour mon projet, rien ne m'empêche par après de peindre d'autres unités pour faire de + grosses batailles! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit avant-goût projet 10mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit avant-goût projet 10mm   Petit avant-goût projet 10mm - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit avant-goût projet 10mm
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petit avant-goût projet 6mm
» A lire avant de poster votre projet : Un exemple de projet en vitrine.
» Projet Guerre de Trente Ans 10mm
» Projet Kickstarter décors 10mm
» Figurines 10mm du projet "Spicheren 1870"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Operation Zero :: Wargames historiques :: L'Age de la Poudre (XVIIIème - XIXème S.) :: Le Premier Empire :: Figurines-
Sauter vers: