Operation Zero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone belge du jeu de simulation avec figurines.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Captain Apatht's Secret Lab

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vadek mk1
Webmaster
Webmaster
vadek mk1


Messages : 2453
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 38
Localisation : Belgique

Captain Apatht's Secret Lab Empty
MessageSujet: Captain Apatht's Secret Lab   Captain Apatht's Secret Lab Icon_minitimeVen 17 Jan 2014, 10:23

Voici un Blog d'un passionné d'univers postapolytiques et de zombies. Adaptation de séries et de jeux vidéos. Beaucoup de très belles réalisations, dont le célèbre robot de Borderlands. A voir

_________________
- Là où d'autres proposent des œuvres je ne prétends pas autre chose que de montrer mon esprit -
Antonin Artaud
Revenir en haut Aller en bas
http://operationzero.skyrock.com
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

Captain Apatht's Secret Lab Empty
MessageSujet: Re: Captain Apatht's Secret Lab   Captain Apatht's Secret Lab Icon_minitimeVen 21 Fév 2014, 18:51

J'avais déjà vu ce blog il y a quelque temps, mais il y a pas mal de nouveautés depuis, du genre à donner une fameuse envie de se jeter sur ses figs!!!

Je viens de prendre le temps de voir tout ça...et ça me booste, c'est du très lourd. Les décors sont vraiment parfaits, et je me demande d'où viennent certaines figs  tongue Rolling Eyes Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
 
Captain Apatht's Secret Lab
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Operation Zero :: Wargames fantastiques et futuristes :: Post-apocalyptique :: Autres-
Sauter vers: