Operation Zero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone belge du jeu de simulation avec figurines.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ligue mineur UBVIII

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vadek mk1
Webmaster
Webmaster
vadek mk1


Messages : 2453
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 38
Localisation : Belgique

Ligue mineur UBVIII Empty
MessageSujet: Ligue mineur UBVIII   Ligue mineur UBVIII Icon_minitimeLun 23 Déc 2013, 18:55

Je tease un petit peu, suis en train de rédiger les comptes rendus des deux premières journées de notre mini league.
En effet avec Wanzer nous avons voulu tester les règles d'expérience. Deux matchs haut en couleur!

_________________
- Là où d'autres proposent des œuvres je ne prétends pas autre chose que de montrer mon esprit -
Antonin Artaud
Revenir en haut Aller en bas
http://operationzero.skyrock.com
vadek mk1
Webmaster
Webmaster
vadek mk1


Messages : 2453
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 38
Localisation : Belgique

Ligue mineur UBVIII Empty
MessageSujet: Re: Ligue mineur UBVIII   Ligue mineur UBVIII Icon_minitimeDim 05 Jan 2014, 18:59

Match 1 : Lux Guardians 0 - 1 Green Way Packers

Bienvenue à tous chers amis, je suis JJ Reckman, et nous nous retrouvons pour le match d'ouverture de la league mineur UBVIII, entre les sculpturales Lux Guardians et les déterminés Green Way Packers... deux équipes novices, fraîchement engagée pour la grande messe de la corporation. Avant de nous plonger dans l'enfer du stade, regardons attentivement la composition des équipes!

les Lux Guardians

1. Guard : Rebecca Hart
2. Striker : Julia Sanders
3. Striker : Helena Comet
4. Striker : Sandy Chambers
5. Jack : Ripley Crawford
6. Jack : Martina Kojcak
7. Jack : Hanna Jung
8. Jack : France Montagna


Les Green Way Packers

1. Guard : Josh Freeman
2. Guard : Clay Jung (selon la rumeur, sa soeur évoluerait chez les lux guardians)
3. Striker : Eddie Bennedetti
4. Striker : Donovan Riley
5. Jack : Vince Robishaw
6. Jack : Dustin Hugman (qui aurait auparavant évoluer au poste de striker)
7. Striker : Sid Heinsworth
8. Jack : Mark Freemantle


Ligue mineur UBVIII Vs110


1ère mi-temps
Le coup d'envoi est lancé, Sanders (LG)s'empare de la balle, transperce la défense de Green Way et tente un strike dans la zone mais c'est râté.
Freeman (GWP) s'élance pour cogner la Guard Hart (LG) et l'envoi hors jeu pour 2 tours.
Kojcak (LG) et Robishaw (GWP) se font face et tentent chacun de désarçonner leur adversaire respectif, tandis que Crawford fait son entrée sur le terrain.
Du côté de Green Way, après avoir récupérer la balle, on s’emmêle dans un jeu de passe qui n'apporte rien de constructif et Mark Freemantle (GWP)se retrouve isolé avec la balle avant de se la faire voler par Chambers (LG) qui fonce vers l'en-but et marque un strike à 3 points, les LUX GUARDIANS mènent au score par 3 à 0!!! c'est la folie dans le stade!!!
Fou de rage, Freeman (GWP) se lance dans un raid meurtrier et fais sortir Jung et Comet (LG)sur la même action pour libérer l'espace au Jack, Hugman (GWP) qui rétablit l'égalité sur un strike à 3 points. Le silence tombe sur le stade, quelle première mi-temps incroyable chers téléspectateurs.


Les Céréales Thunder Spice sont le déjeuner équilibrer des Champions!

Après cette courte page de pub, retournons en direct pour le match opposant les Lux Guardians au Green Way Packers pour la seconde partie du match, vous êtes avec JJ Reckman sur UBTZ, la chaîne des sports extêmes

C'est parti, Green Way repart dans un assaut conjoint des Guards Freeman et Jung pour libérer le passage au Striker Riley qui arrive à la zone d'en-but et manque son strike.
Les Lux Guardians ne parviennent pas à récupérer la balle, mais ils mettent à terre Riley. Ce dernier se relève, s'empare de la balle, profite de la poussée de Jung (GWP) pour foncer vers l'en-but et marquer un strike! 3 points pour Green Way.
Chambers est la seule des Lux à tout tenter dans ce match, elle récupère la balle, fonce vers l'en-but mais se retrouve stoppée par Jung (GWP). Bennedetti (GWP)en profite pour lui subtiliser la balle et foncer vers l'en-but, mais il galvaude complètement ses chances et manque son tir.
C'est la fin du match, dans une action de grande esquive la strikeuse Helena Comet (LG) se débarrasse de ses adversaires directs, elle fonce vers l'en-but et réalise l'exploit de marquer le seul strike à 4 points de la partie. En cette fin de rencontre les Guardians mènent d'1 point!!!
C'est la dernière possession, les joueurs sont éreintés, tous... sauf Sid Heinsworth (GWP) fraichement entré en jeu qui ramasse la balle et sous les conseils avisés de son coach fonce dans la zone et marque un strike à 2points. Green Way mène par 1 point. L'arbitre consulte sa montre (Fire Watch), le match est terminé, Green Way gagne donc la rencontre sur le plus petit score. C'était JJ Reckman pour UBTZ à vous les studios.


UBVIII remercie UBTZ la chaîne numéro 1 des sports et les sponsors suivants : Thunder Spice les céréales des champions, Fire Watch la montre émergente et révolutionaire et les véhicules spatiaux et spacieux Kio Honday.

A la prochaine!!!

_________________
- Là où d'autres proposent des œuvres je ne prétends pas autre chose que de montrer mon esprit -
Antonin Artaud


Dernière édition par vadek mk1 le Dim 05 Jan 2014, 20:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://operationzero.skyrock.com
DavidKolaps
Aguéri
Aguéri
DavidKolaps


Messages : 163
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 49

Ligue mineur UBVIII Empty
MessageSujet: Re: Ligue mineur UBVIII   Ligue mineur UBVIII Icon_minitimeDim 05 Jan 2014, 20:25

Le moins qu'on puisse dire c'est que tu retranscris parfaitement l'ambiance d'une partie ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
vadek mk1
Webmaster
Webmaster
vadek mk1


Messages : 2453
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 38
Localisation : Belgique

Ligue mineur UBVIII Empty
MessageSujet: Re: Ligue mineur UBVIII   Ligue mineur UBVIII Icon_minitimeDim 05 Jan 2014, 20:27

Merci  Very Happy
Depuis qu'on a 12-13 ans wanzer et moi-même avons toujours adoré pondre énormément de Background autour de nos parties, c'est un exercice que j'aime toujours pratiquer, même si le temps me manque...


_________________
- Là où d'autres proposent des œuvres je ne prétends pas autre chose que de montrer mon esprit -
Antonin Artaud
Revenir en haut Aller en bas
http://operationzero.skyrock.com
vadek mk1
Webmaster
Webmaster
vadek mk1


Messages : 2453
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 38
Localisation : Belgique

Ligue mineur UBVIII Empty
MessageSujet: Re: Ligue mineur UBVIII   Ligue mineur UBVIII Icon_minitimeLun 06 Jan 2014, 14:57

UBTZ présente : UBSC l'émission sport de la chaîne

Schwartz : Chers Auditeurs, bienvenue sur UBSC, votre rendez-vous hebdomadaire qui décortique les performances de la Ligue UBVIII.

Mon nom est Jim Schwartz et avec moi aujourd'hui, nous retrouvons JJ Reckman, commentateur, et Sean Watford, analyste. Comment allez-vous messieurs?


Watford : "Super, messieurs, ravis d'être avec vous"

Reckman : "Messieurs, c'est que du bonheur, quel match nous avons vécu hier, palpitant! Extraordinaire! Wonderful!"

Schwartz : "Heu... merci messieurs pour votre... enthousiasme, passons tout de suite au sujet de notre émission. Nous allons parler du Jack des Green Way Packers Dustin Hugman qui nous a gratifié d'une extraordinaire performance hier..."

Reckman : "Je dirais même plus, mon cher Jim, une performance qui restera dans les anales de la ligue! Il est en effet le premier Jack à avoir marqué un Strike à 3points, rendez-vous compte de la performance, c'est Wonderful!!!"

Schwartz : "En effet... c'est assez... incroyable... Mais je me tourne vers vous, mon cher Watford, que pensez-vous de cette performance?"

Watford : "Merci de me donner la parole très cher, eh bien je nuancerai quelques peu les propos de MR. Reckman, en effet...

Reckman : "Je vous en prie Sean, appellez-moi JJ, mes amis m'appellent tous JJ et c'est really Wonderful!!! Dustin A récupérer une balle dans le centre du terrain et au bout d'un effort incroyable, il a perforé l'En-But adverse et STRIIIIIIIIIIIIIIIIIKE, hum... pardon chers amis, je suis encore dans le match d'hier Wonderful, it's Wonderful!!! I LOVE THIS GAME."

Schwartz : "Mister Reckman, je vous en prie, laissez Monsieur Watford nous donner son point de vue, vous aurez la parole à votre tour. Oh, on me dit dans l'oreillette que nous allons passer à une courte page de pub. Chers auditeurs, retrouvez-nous après ce petit intermède commerciale, je suis Jim Schwartz et vous écoutez UBSC, l'émission sport de UBTV."

_________________
- Là où d'autres proposent des œuvres je ne prétends pas autre chose que de montrer mon esprit -
Antonin Artaud
Revenir en haut Aller en bas
http://operationzero.skyrock.com
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

Ligue mineur UBVIII Empty
MessageSujet: Re: Ligue mineur UBVIII   Ligue mineur UBVIII Icon_minitimeLun 06 Jan 2014, 19:26

J'ai envie de balancer ma canette de cybière à la tête de Reckman....  Laughing Laughing Laughing 


Ligue mineur UBVIII 20131230

Ligue mineur UBVIII 20131231

Par contre, il semble qu'un fan se soit carapaté avec les photos du match...
Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
DavidKolaps
Aguéri
Aguéri
DavidKolaps


Messages : 163
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 49

Ligue mineur UBVIII Empty
MessageSujet: Re: Ligue mineur UBVIII   Ligue mineur UBVIII Icon_minitimeLun 06 Jan 2014, 19:38

Ou la la , ca me donne envie de sortir mon plateau tout ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Havocation
Modérateur
Modérateur
Havocation


Messages : 2345
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 42
Localisation : Liege

Ligue mineur UBVIII Empty
MessageSujet: Re: Ligue mineur UBVIII   Ligue mineur UBVIII Icon_minitimeLun 06 Jan 2014, 20:52

Super l’ambiance du stade  alien 

_________________
semper fi
Revenir en haut Aller en bas
vadek mk1
Webmaster
Webmaster
vadek mk1


Messages : 2453
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 38
Localisation : Belgique

Ligue mineur UBVIII Empty
MessageSujet: Re: Ligue mineur UBVIII   Ligue mineur UBVIII Icon_minitimeLun 06 Jan 2014, 22:28

Shoryuken  lol! lol! lol! lol! lol! 

_________________
- Là où d'autres proposent des œuvres je ne prétends pas autre chose que de montrer mon esprit -
Antonin Artaud
Revenir en haut Aller en bas
http://operationzero.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Ligue mineur UBVIII Empty
MessageSujet: Re: Ligue mineur UBVIII   Ligue mineur UBVIII Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue mineur UBVIII
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Operation Zero :: Wargames sur cartes, jeux de Rôles et Jeux de Plateaux :: Jeux de plateaux :: Dreadball :: Tournois/Exhibitions-
Sauter vers: