Operation Zero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone belge du jeu de simulation avec figurines.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 diablo 3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
shaka
Aguéri
Aguéri



Messages : 139
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 42

diablo 3 Empty
MessageSujet: diablo 3   diablo 3 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013, 20:28


y a t'il des joueurs de diablo 3 pc, xbox, ps3 ?
Revenir en haut Aller en bas
1CC Stan
Aguéri
Aguéri
1CC Stan


Messages : 272
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 64
Localisation : Enghien

diablo 3 Empty
MessageSujet: Re: diablo 3   diablo 3 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013, 07:28

Salut Soldats,

J'ai joué à Diablo, Diablo 2 et Diablo 3 sur pc. Je les ai tous les trois terminé et supprimé. Diablo 3 était pour moi moins bon que le 2 et une fois terminé, avec chaque personnage au lvl 60 deux fois et tous les succès engrangés je ne voyais pas de raison de le garder, l'hôtel des ventes n'étant pas une raison valable et sans doute la moins bonne chose du jeu. Peut-être sera-t-il réinstallé un jour pour tout reprendre à zéro mais alors ce sera après la disparition de cet HdV.
Revenir en haut Aller en bas
DavidKolaps
Aguéri
Aguéri
DavidKolaps


Messages : 163
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 48

diablo 3 Empty
MessageSujet: Re: diablo 3   diablo 3 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013, 09:28

Ceci n'est pas un avis isolé. Sans avoir autant poussé sur le 3, j'y ai largement moins joué que le 2, et c'est le cas pour l'ensemble de mes connaissances ... du plus casu au plus HC.

Un bon jeu => XCom Enemy Uknown et son add on.
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Aguéri
Aguéri



Messages : 139
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 42

diablo 3 Empty
MessageSujet: Re: diablo 3   diablo 3 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013, 09:45

Moi j'ai joué au premier, un peu le deuxième, ( tout les deux sur pc) et la je suis sur le 3 en ps3.
Mais j'ai surtout une question; quand tu atteins le niveau 60 avec un perso et que tu finis le jeu, tu peux l'utiliser au niveau Armageddon ou tu dois recommencer un new perso ?
Revenir en haut Aller en bas
1CC Stan
Aguéri
Aguéri
1CC Stan


Messages : 272
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 64
Localisation : Enghien

diablo 3 Empty
MessageSujet: Re: diablo 3   diablo 3 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013, 12:11

Je dois dire que je ne sais si les versions pc et console sont entièrement identiques mais j'ai en premier joué et combattant et un mage à fond sans toutefois trop faire de groupage et une fois cela terminé complètement j'ai commencé le second combattant et le second mage alors que je faisais déjà Arma. Ce n'est qu'ensuite que j'ai très facilement fait les autres perso pour avoir les cinq paires de lvl 60. Il faut dire qu'une fois les deux premiers terminés avec les métiers au maximum, plus besoin de trop chercher le stuff car on craft du bon dès le début.
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Aguéri
Aguéri



Messages : 139
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 42

diablo 3 Empty
MessageSujet: Re: diablo 3   diablo 3 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013, 17:29

ok donc le but du jeu est de monter toutes les classes lvl 60 ( x2 pour le HF) c'est bien ça et de le finir en Armageddon ?
si je comprends bien aussi le niveau de mon forgerons et de mon joallier reste identique si je passe avec un nouveau perso du niveau facile a Armageddon c'est bien ça ?
et le coffre est accessible a tous ? je veux dire si avec un barbare je dépose une arme orange, je peux la recupérer avec un autre perso ?
Revenir en haut Aller en bas
mizuho
Recrue
Recrue
mizuho


Messages : 40
Date d'inscription : 02/04/2013
Localisation : Charleroi

diablo 3 Empty
MessageSujet: Re: diablo 3   diablo 3 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013, 18:46

Citation :
ok donc le but du jeu est de monter toutes les classes lvl 60 ( x2 pour le HF) c'est bien ça et de le finir en Armageddon ?
si je comprends bien aussi le niveau de mon forgerons et de mon joallier reste identique si je passe avec un nouveau perso du niveau facile a Armageddon c'est bien ça ?
et le coffre est accessible a tous ? je veux dire si avec un barbare je dépose une arme orange, je peux la recupérer avec un autre perso ?

pas vraiment de but sur le jeux Wink
oui le niveau reste identique et tu garde tout les pattern appris peux importe le perso (pas test l'hardcore donc pour cette parie la je ne peux rien dire )
le coffre est accessible à tous Smile


meme avis globale je pense, le 3 est moin bon que le 2 ou le 1 :/ dans le même genre de jeux j'entend beaucoup de bien de "path of exile" qui est disponible gratuitement sur pc Smile

si besoin d'un coup de main à l'occaz sur d3 me reste une sorc capable de pl un brin Smile pm si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
DavidKolaps
Aguéri
Aguéri
DavidKolaps


Messages : 163
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 48

diablo 3 Empty
MessageSujet: Re: diablo 3   diablo 3 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013, 18:59

je confirme pour Path of exile ! seul le temps me manque pour y aller jeter un oeil.
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Aguéri
Aguéri



Messages : 139
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 42

diablo 3 Empty
MessageSujet: Re: diablo 3   diablo 3 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013, 19:06


je chipote plus avec les pc. J'ai joué a wow pendant 9 ans, call of, vietcong, wolfenstein, guild wars. Ce qui m'ennuie avec le pc c'est que c'est toujours le gamer qui doit adapté sa machine au dernier jeux sortis. Il y a rien de plus frustrant d'avoir le dernier jeux qui lag parce que la machine est trop juste, et perso réinvestir dans une g force ou autre carte graphique a 200-300 euros non merci j'ai donné.
Par contre pour la console les développeurs créent par rapport aux capacité de la console visée.
Mais faut avouer que il n'y a rien de plus jouissif que du jeux sur pc.
Revenir en haut Aller en bas
mizuho
Recrue
Recrue
mizuho


Messages : 40
Date d'inscription : 02/04/2013
Localisation : Charleroi

diablo 3 Empty
MessageSujet: Re: diablo 3   diablo 3 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013, 20:37

jor il fallait un pc pour jouez à wow ? moi qui pensais que ça ce jouais sur iPhone 1 (x_x) :p

perso je change de cg tout les 3 ans c'est largement suffisent Smile
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Aguéri
Aguéri



Messages : 139
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 42

diablo 3 Empty
MessageSujet: Re: diablo 3   diablo 3 Icon_minitimeVen 13 Déc 2013, 09:14


wow reste une exception, mais si tu joues a un elder scroll, ou battlefield la c'est autre chose
Revenir en haut Aller en bas
1CC Stan
Aguéri
Aguéri
1CC Stan


Messages : 272
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 64
Localisation : Enghien

diablo 3 Empty
MessageSujet: Re: diablo 3   diablo 3 Icon_minitimeVen 13 Déc 2013, 09:58

Salut Soldats,

Normal: Premier mode de difficulté, c'est ici que tu joues lorsque tu crées un nouveau personnage. Niveau 1. Asmodan, le Seigneur du Péché et accessoirement le boss final de l'acte 3 possède les points de vie suivants en mode Normal : 48.350 (niveau 28).

Cauchemar: Une fois le mode Normal terminé, ton personnage peut accéder au mode Cauchemar. Les monstres y sont de niveau 31 et plus. Niveau 25 minimum et avoir tué Diablo en mode Normal. Asmodan, le Seigneur du Péché et accessoirement le boss final de l'acte 3 possède les points de vie suivants en mode Cauchemar: 1.002.000 (niveau 48).

Enfer: Une fois le mode Cauchemar terminé, ton personnage peut accéder au mode Enfer. Les monstres y sont de niveau 51 et plus. Niveau 50 minimum et avoir tué Diablo en mode Cauchemar. Asmodan, le Seigneur du Péché et accessoirement le boss final de l'acte 3 possède les points de vie suivants en mode Enfer: 7.988.000 (niveau 59)

Armageddon: Une fois le mode Enfer terminé, ton personnage peut accéder au mode Armageddon. Les monstres y sont de niveau 61 et plus (L62 dans l'acte 2 et L63 dans les actes 3 et 4). Niveau 60 minimum et avoir tué Diablo en mode Enfer. Asmodan, le Seigneur du Péché et accessoirement le boss final de l'acte 3 possède les points de vie suivants en mode Armageddon: 38.249.000 (niveau 63).

Notes que lorsque tu passes du mode Normal au mode Cauchemar, tu peux généralement continuer en mode Cauchemar et puis en Enfer sans devoir chercher du matériel plus puissant. Par contre, ceci n'est pas vrai en mode Armageddon. Tu dois alors te mettre à la recherche d'un équipement plus performant en rejouant le mode Enfer avant de pouvoir avancer en mode Armageddon.

Donc tout est faisable (un grand mot quand même ce faisable) avec un seul personnage. Faire deux fois chaque classe au lvl 60 c'est pour débloquer les succès correspondant. Pour bien plus d'informations il y a, en dehors du site officiel, l'excellent JudgeHype.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





diablo 3 Empty
MessageSujet: Re: diablo 3   diablo 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
diablo 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Operation Zero :: Divers :: Multimédia :: jeux vidéos-
Sauter vers: